Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Les Third restent toujours 1 ans de plus, comme en 07/08, on avaient le rouge et noir et contre la Roma on avaient sortie le blanc de 06/07(qui était à l'époque notre deuxième maillot)

 

Juste comme ça :P

 

Ouais, d'ailleurs sur Unitedkits.com, quand on clique sur third kit, on voit le away de cette année avec juste Aon à la place de AIG. On verra bien...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot sur la signature d' O.L.H est vraiment classe... si ça pouvait être le third 2010/2011 ... :rolleyes:

 

c'est clair qu'avec le devil ça en jette grave . faudrait l'envoyer à nike pour qui s'inspire du maillot pour l'année prochaine ou tout de suite ! (ça fait maintenant un bon moment qu'on attend la présentation officiel donc on s'est jamais ils attendent un nouveau designer ;) ..)

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus classe c'est les 3 étoiles B)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est le diable en grand sur le maillot :wub:

En faite tout est cool dessus :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air d'être plutôt un maillot "fabriqué" par un internaute (voir peut être O.L.H) qui consiste à créer son maillot comme on le désir.

 

J'ai vu des mecs sur le web qui ont fait des stylés avec par exemple Nokia comme sponsor, ou alors Manchester United aux couleurs de Marseille etc...

 

Comme celle là :

 

ukqe811ifv.png

 

On croirait un vrai ^^ Mais c'est une création.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca un vrai? Euh c'est d'une laideur...

 

 

Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création...

 

EDIT : j'avais mis une mauvaise quote ;)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création...

 

Bah oui je ne suis pas si naïf que ça pour croire que ça sera effectivement les nouveaux maillots !

Dailleurs, je pense qu'il ne manque que la présentation des maillots maintenant, tout le monde connait à quoi ressemblera les nouveaux maillot, même le jeu FIFA 2011 en a pris des échantillons ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je ne suis pas si naïf que ça pour croire que ça sera effectivement les nouveaux maillots !

Dailleurs, je pense qu'il ne manque que la présentation des maillots maintenant, tout le monde connait à quoi ressemblera les nouveaux maillot, même le jeu FIFA 2011 en a pris des échantillons ...

 

Dsl je me suis gouré de quote :lol: j'edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as rien compris c'était un exemple pour dire en gros que des photos comme la signature de O.L.H de la même qualité on en trouve sur le net. Donc en gros c'est pour dire que le maillot sur sa signature c'est une création...

 

EDIT : j'avais mis une mauvaise quote ;)

 

 

Sisi j'ai bien compris, tu as mis la photo d'un maillot et tu as dit "On dirait un vrai", je sais bien que tu pensais pas que c'était l'officiel et que c'était juste pour montrer une création. Mais celui que tu as mis il ressemble vmt pas à un vrai tellement il est moche.

Mais j'avais compris ta réflexion :)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sera pour le 15 juillet, du moins pour le Home !

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...hKB_PreOrderROW

 

Il ne reste plus qu'à attendre.

Oui ils ont annoncé sur le site officiel aussi enfin...! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6650330

Plus que deux semaines à tenir....J'espère qu'on sera pas déçus... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourra pas être pire que cette année (j'éspère :suicide: ) :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot third dont je suis impatient pour ma part

+1

Les 2 autres on les connait, même si ils ne sont pas encore officiels on sait que ce sera ceux-là.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu n'as pas honte de supporter Manchester United alors que cela leur appartient ?

 

(je ne pouvais pas m'en empêcher :lol:)

Non car je suis fan depuis bien avant qu'ils n'aient racheté le club donc c'est eux qui vont virer avant moi ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...