Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je trouve le home assez laid. On dirait un panneau de signalisation avec des bandes fluorescentes sur le côté. Et le Away... C'est un fan de Star Strek qui nous l'a dessiné ou quoi ?

Comment est-ce que Nike peut décemment proposer des trucs comme ça pour un club de notre standing ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai pas les mêmes goûts que la plupart. Ce maillot home avec le col blanc à la Loserpoule je le trouve laid, fade, beurk! Celui de 2007/2008 claquait, mais ça je vois pas qu'est-ce qu'il y a de beau...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes bizarres aux épaules, ce sont des bandes réfléchissantes pour jouer dans le noir et éviter de se faire pécho par le jardinier de Chelsea?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandes bizarres aux épaules, ce sont des bandes réfléchissantes pour jouer dans le noir et éviter de se faire pécho par le jardinier de Chelsea?

Non, c'est pour que tu puisses boire tranquillement et que lorsque tu rentres chez toi les automobilistes ne te renverses pas tocard ! :P

(C'est en réponse du Topic Ballon d'Or crevure que tu es...)

(:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le Nike tire la gueule et le "Aon" est vachement haut :blink:?

C'est un faux ça se voit, déjà pour les raisons que tu as cité, ensuite parce que je trouve les badges PL très haut.

 

Parcontre on est tous à aimer ou détester ces maillots, je RIGOLE si les maillots officiels sont totalement différents :D

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le Nike tire la gueule et le "Aon" est vachement haut :blink:?

 

je pense que tu vois c'est un maillot acheté genre en thailande ou quoi il fabrique de faux maillot avant la sortie du vrai. j'espere que c'est pour ça qu'ils sont ci haut ..

 

C'est un faux ça se voit, déjà pour les raisons que tu as cité, ensuite parce que je trouve les badges PL très haut.

 

en tout cas ça fait mal de voir un badge PL qui en soit pas doré :'(

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un faux oui, mais j'espère en tout cas que sur le vrai, le badge PL "coupera" les lignes sur les manches et qu'il ne sera pas simplement "posé" dessus. Je ne sais pas si je suis assez clair désolé. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un faux oui, mais j'espère en tout cas que sur le vrai, le badge PL "coupera" les lignes sur les manches et qu'il ne sera pas simplement "posé" dessus. Je ne sais pas si je suis assez clair désolé. ^_^

 

Je pense que Ligne + Badge, ça ne peut en aucun cas le faire, coupé ou pas.

Le seul moyen serait d'arrêter les lignes un peut apres l'épaule car je trouve vraiment ridicule le fait de voire un tout petit trait blanc tout riquiqui au milieu d'une manche comportant un énorme badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça semble se confirmer pour le Home..

Sinon j'aime bien le Believe derrière l'écusson :wub:

 

Photo déjà postée en page 103 ^^

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien ces maillots... En tout cas plus que les derniers... Le retour du col blanc, ça rappelle la fin des années 90, de bons souvenirs en somme...

 

Après faut voir comment ça tombe sur les joueurs parce que les maillots trop justes ou limite moulants juste parce qu'il faut que ça corresponde au prêt-à-porter des supporters dans la rue pour des raisons marketing, c'est pas le bon... On n'est pas des rugbymen non plus lol...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maillotmanchesterunited.jpg

 

Encore une photo du maillot extérieur.

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry731764

;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce maillot extérieur, avec ces couleurs vives. Je trouve que le rouge vif sur ce maillot quasiment tout blanc rend extremement bien.

En plus j'adore le signe Nike en rouge :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas j'ai toujours en travers le V de cette année ... :D

 

Non sans rire ... Nike fait de la M ... a part le Home 06/07; le away 07/08 et le third qu'on se traine depuis 2/3 ans (le blanc) le reste est moche moche moche... (enfin à MON gout)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le sponsor que j'aime pas, je le trouve beaucoup moins beau que AIG.

 

Il donne un style totalement différent qui me fout légèrement la gerbe.

 

Qui sait, peut - être vais - je m'habituer au fil du temps, faudrait voir sur les joueurs en faite..

 

Moi ça ne me dérange pas mais ça me fait bizarre. Comme quand on est passé de Sharp a Vodafone j'aimais pas mais finalement je m'y suis habitué, pareil pour Vodafone a AIG. La le AON me fait bizarre mais j'trouve pas ça horrible. Le home j'aime bien, je vais le prendre. Evra 3 je pense... Ou Scholes 18 pour sa dernière saison peut-être...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas mais ça me fait bizarre. Comme quand on est passé de Sharp a Vodafone j'aimais pas mais finalement je m'y suis habitué, pareil pour Vodafone a AIG. La le AON me fait bizarre mais j'trouve pas ça horrible. Le home j'aime bien, je vais le prendre. Evra 3 je pense... Ou Scholes 18 pour sa dernière saison peut-être...

Voila, c'est bien dit.

 

Je pense que malgré tout, il faut attendre de voir les joueurs le porter pour voir comment il leurs ira ( dailleurs, c'est sur fonds vert que les maillots ressortent le plus ).

Mais tant que ce n'est pas du vert et jaune, on aura pas a se plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...