Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c'est bon maintenant vous avez vu qu'au maroc on pourvais se prendre les vrais maillots avant leur sortie sinon pour le maillot moi j'ai celui de la saison passée celui la est bien meilleurs croyez rien a voir il est splendide celui la par contre le new flocage laisse a desirer

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment le maghreb est en avance sur les autres... :P on vient de m'informer que le magasin OFFICIEL nike d'alger vient d'avoir tous les maillots y compris celui de MU... :bj::bj: donc dans une semaine environ je vais me taper les 600bornes qui me separent de la capitale pour m'en acheter pas moins que 5...pour toute la tribue... :D (pour moi ,mon cousin , mes potes...) :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voyez vos maillots sont tous fabriqués chez nous c'est un peu normal qu'on les obtiennent avant vous moi je vous le jusre que ce maillots le AIG il restera AIG et le nike dri normalement il est cousu et pas floqué donc c normal qu'il resten sinon regarde juste la premiere tof vous comprendrez que c'est un vrai

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...