Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

L'idéal serait d'être champion ce wk, pour faire souffler les titulaires et se préparer pour la finale de la cup et pourquoi pas donner du temps de jeu à des jeunes: eagles, dong,.....

 

GO Unitede GO :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

thecarnage ça fait 3 HS en 2 pages, merci de faire attention la prochaine fois.

 

Pour le match je crois qu'il faut pas trop se voir vainqueurs. Oublions pas qu'on a seulement 2 jours de repos, Chelsea 4. On sera fatigués avant d'aller à City qui ne nous fera aucun cadeau, et va, j'en suis certain, tenter de nous avoir physiquement avec des tacles violents etc (venant de la part des ces chiens ça m'étonnerait pas).

 

Chelsea n'a plus que le championnat pour sauver leur saison, ils joueront le tout pour le tout. Il ne faut pas perdre demain, sinon ça va être extrêmement difficile de l'emporter.

 

 

C'est vrai mais City perd Dabo et Barton surtout donc le milieu sans barton c'est bcp moins dangereux et puis chelsea c'est pas city qui s'affronte je me rappelle qu'il avait fallu une superbe frape de essien à l'aller pour éviter la défaite à chelsea face à arsenal !!!!!! et arsenal ne joue plus que pour ces grands matchs donc tout laisse penser qu'ils vont le prendre au serieux non ?

 

Et puis je sais que United va rebondir car ils l'ont toujors fait , ils sont fiers et veulent venger l'affront!!!!! ( une des 9 999 999 milliards de raisons pour lesquelles j'aime ce club :) )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner ce match ça c'est sur avec rio et vidic et saha on va le gagner

c'est le match le plus important de l'année si on gagne on est chompions

si on gagne et chelsea perd on doit faire jouer des jeunes comme eagle/ dong contre chelsea pour nos titulaire ce repose

vive :united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse un peut car même si j'ai confiance en united

je viens de percute que si on perd le match quand on jouera à chelsea je n'ose même pas imaginer l'enjeu.... :(

alors il faut tous donner ce match pour peut être se mettre à l'abri... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je stresse un peut car même si j'ai confiance en united

je viens de percute que si on perd le match quand on jouera à chelsea je n'ose même pas imaginer l'enjeu.... :(

alors il faut tous donner ce match pour peut être se mettre à l'abri... :united:

tu dois pas te stresse on va gagner ce match ;):bj::D:D

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on va gagner... City n'est pas Milan quand même! Notre équipe avait gagné 3-1 à l'aller... Et nos supporters seront là en nombre, il y aura sûrement une ambiance de folie!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner après cette rencontre contre milan comme sa chelsea si ne gagne pas a arsenal le titre est a

nous :bj:

ensuite les deux derniers matches on joura avec moins de pression un peu comme mème (chelsea

faut montrer kon est les plus forts et west ham assurer devant le public)

après la finale de fa cup ou la faut gagner :D

GO GO GO UNITED!!!!!!!!!!!!!!

 

:united::united:

 

d' après vous si on est champion des samedi est ce que ferguson laisera au repos des joueurs cadres pour les 2 derniers matchs de premier league et tou miser sur la finale :bj: merci d'avance

:united::united::united::united::united::united:

MANCHESTER UNITED IS THE BEST CLUB OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::united:

 

 

Ben oui c'est normal, si on est champions dés Dimanche soir, je vois pas pourquoi on devrait jouer les deux derniers matchs a fond, vu que on a une finale FA CUP a preparer, avec des joueurs au top de leur forme...Ok vous allez me dire oui mais il faut battre Chelsea pour leur montrer notre supériorité, ben notre supériorité on leur a deja montré depuis 35 matchs...et perdre a Chelsea alors qu'on est deja champion, en sachant que le match n'a pas d'enjeu si ce n'est le prestige, c'est pas trop grave...

 

Et faut aussi voir que si Chelsea perd le titre dés dimanche soir, eux aussi n'en auront rien a faire des deux derniers matchs, et vont tout comme nous préparer la finale...donc voila je réponds a ta question, j'espere..lol

 

ALLEZ LE TITRE DES CE WEEK END JE LE SENS BIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il a complétement raison :bj:

il faut au minimum prendre 1 point c'est surtout ca le plus important !

gagner le match serait méme encore mieux bien sur ; mais on risque

d'etre assez fatigué je pense :(

j'ose méme pas imaginer si on perd et que chelsea gagne dimanche !

on aurait plus que 2 points d'avance avant d'aller jouer a chelsea :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai si on part a standford bridge avec seulement deux points d'avance on peut dire adieu au championnat aussi, chelsea ne laissera pas cette occasion filer et sachant kon est tellement preformant cette année a l'exterieur et contre les grandes equipes , alors ca sera foutu !!!!

 

on aura que la cup kon va perdre aussi par les penalty, et sa sera la pire saison de manchester !!! on aura perdu tout les effort de l'année en une semaine !!!!

 

je ne suis pas aussi pessimiste ke vous ne le croyais , mais

je vous dit ca juste pour ke vous sachez ke rien n'est encore acquis et qu'on peut tout perdre comme on peut tout gagner en un clin d'oeil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si nous gagnons ce match le titre est dans la poche ! nous n'aurons plus qu'un poin tà prendre lors de nos deux derniers matchs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté l'affaire Barton/Dabo les a peut être chamboulé un peu et je pourrais le comprendre ! donc ils seront peut etre pas si prêt que ça pour le match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je leur fait confiance ils savent trés bien que si on perd c'est foutu parce qu'allez a stamford bridge avec 2 points d'ecart c'est casiment impossible donc il vont tout donner il vont jouer avec leur coeur. vous vous rendez compte il veulent ce titre depuis des années ils se battent pour ce titre chaque semaine comme des fous et maintenant ils sont tous prés de sacre, donc je suis sur qu'ils ne vont pas baisser les bras meme s'ils sont super déçu de leurs défaite contre milan, demain ils seront là et ils vont montrer au monde entier que ces eux les meilleurs et que l'année prochaine la ldc sera pour nous.

 

man-united forever and we'll never die

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai si on part a standford bridge avec seulement deux points d'avance on peut dire adieu au championnat aussi, chelsea ne laissera pas cette occasion filer et sachant kon est tellement preformant cette année a l'exterieur et contre les grandes equipes , alors ca sera foutu !!!!

 

on aura que la cup kon va perdre aussi par les penalty, et sa sera la pire saison de manchester !!! on aura perdu tout les effort de l'année en une semaine !!!!

 

je ne suis pas aussi pessimiste ke vous ne le croyais , mais

je vous dit ca juste pour ke vous sachez ke rien n'est encore acquis et qu'on peut tout perdre comme on peut tout gagner en un clin d'oeil !!!!

Si ca c'est pas du pessimisme!!!alors moi je suis DIEGO MARADONNA!!! :ptdr::ptdr:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si demain on n'encaisse pas de but, Shity peut établir un nouveau record de buts marqués à domicile sur une saison : seulement 10 buts :ptdr: ils n'ont pas marqué depuis le 1er janvier 2007

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce match il va etre le match de la saison il faut qu'ils sortent un grand match car je crois que si on gagne on peut gagner le championnat car chelsea je pense que ils vont perdre

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte pas trop sur arsenal qui fassent un resultat contre eux !!

c'est sure sa serait vraiment bien kil perde la bas mais faut que MU fassent un gros match

c'est l'un des plus importants de la saison et le plus cho

bon match a tous pour demain :P

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que manchester va nous faire plaisir en gagnant et nous montrer une équipe qui en veut et qui veut raffler les trophées qu'ils restent(cup et PL)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le retour de notre charniére centrale (rio et vida) et vus l'attaque de city a domicile j'espére qu'on aura pas trop de soucis a se faire sur ce coté mais méfiance j'espére que des joueurs comme rooney et ronaldo trouvrons les jambes et le morale pour nous faire la diférence demain et on compte aussi sur arsenul :D:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le match de l'année on doit tout faire pour gagner ça c'est sur avec le retour de vida/rio/saha on a des grand chance pour gagner

et arsenal na jamais perdu a l'émirates alors ca sera dur pour chelsea pour gagner le match :D^_^

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça serait bien de fêter le titre sur la pelouse de Man City :ptdr: :ptdr: surtourt après ce qu'ils ont fait (ne pas repousser le match)

Mais pour cela il faudra gagner chez eux et que Chel$ki perde contre les Gunneuses

Et faudra éviter d'avoir par ex 2 buts de retard à la mi-temps parce que City c'est pas Everton, ils nous détestent et c'est clair qu'ils vont nous faire aucun cadeau <_<

 

 

Bah oui il faudra gagner ce match pour leur montrer montrer qu'il n'ya qu'un seul manchester . et c MAN UNITED :united:

 

moi je leur fait confiance ils savent trés bien que si on perd c'est foutu parce qu'allez a stamford bridge avec 2 points d'ecart c'est casiment impossible donc il vont tout donner il vont jouer avec leur coeur. vous vous rendez compte il veulent ce titre depuis des années ils se battent pour ce titre chaque semaine comme des fous et maintenant ils sont tous prés de sacre, donc je suis sur qu'ils ne vont pas baisser les bras meme s'ils sont super déçu de leurs défaite contre milan, demain ils seront là et ils vont montrer au monde entier que ces eux les meilleurs et que l'année prochaine la ldc sera pour nous.

 

man-united forever and we'll never die

 

Pour ce match c celui de la saison .nous allons les montrer qu' il ya un seul manchester et c united

par conte chelsea contre arsenal .alors c à MAN_ Utd de jouer donc car il faut les humilier chez eux

 

ça sera difficle pour les joueurs d'oublier la deception de milan et de se reconcentrer sur le match

 

tu as raison que ce match sera difficile apres notre correction à SAN SIRO mais c du foot et tout s oublie

 

le mieux ce de se concentrer sur le championnat et sur notre finale en cup .

MAN_UTD never die :bj:

 

Si ca c'est pas du pessimisme!!!alors moi je suis DIEGO MARADONNA!!! :ptdr::ptdr:

 

MOI j ais confiance à man_united nous allons gagner city et chelsea :united::united::united:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GLORY MANCHESTER UNITED ,f**k CHELSEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...