Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

Quelle plaisir de retrouver cette sérénité défensive..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va être un rouge direct pour lui la prochaine fois.

Je le sens. J'ai l'impression que jusqu'à la l'arbitre n'a pas souhaité que l'on dise qu'il a favorisé United.

 

 

nn je pense pas k on pense a ca car on est en premiere league pas ds le calcio lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord avec toi mais on les supporte que 90" pas plus!! ^^

 

:united::united::united:

ca c est clair tu peux compter sur moi hi hi hi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill::kill::kill: je peux pas suivre le match à la tv j'ai pas tps star :kill::kill::kill::kill:

Mais bon ronaldo à marqué ça fait 1/0 et MAN UNITED IS CHAMPION (pour l'instant) :bj::bj::united::united::united::united::united::united::united:

GLORY GLORY GLORY UNITED

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour un derby c'est pas terrible le spectacle proposé.

 

en même temps, c'est les gars de City qui cassent le jeu avec leurs fautes non? Les gars ont pas envie de se faire casseer une jambe...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour demain : ARSENUL ARSENUL ARSENUL :wub:

Mais juste pour demain apres midi ;)

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la mi-temps

on mène 1-0 on aurait pu mener 3-0 voir 4-0 avec un peu plus de chance.On domine par contre les citiziens sont de beaux salaud ca hesite pas a cogner en douce.Faudrait faire gaffe pcq city est motivé.Si ils gagnent ils auront reussi leur saison en nous empechant d'etre champion.

Je pense que si on en met un deuxieme on sera a l'abri.Aucun joueur m'a paru en dessous de ses capacités je suis heureux du retour de vida et rio.Esperons que l'on marque encore.Ronaldo tire toujours aussi bien les peno et tant mieux pour nous.Dommage sinon pour nos deux defenseurs qui ont tapé la barre(rio et vida)

:united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps,on maitrise le ballon

seul regret:dommage qu'on arrive pas a mieux trouver la derniere passe,le dernier geste mais ca va venir en même temps àCity ils sont tous derrière et casse bien le jeu (et des jambes aussi au passage)

 

et aussi grande satisfaction sur cette 1ère période concernant notre charnière défensive Rio (notamment avec ses superbes transversales :wub: ) et Vida (bien présent,il lit bien le jeu)

 

 

esperons la même 2ème mi-temps

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine bien le match, on est beaucoup plus sereins et solides en défense. City pratique un jeu dur et physique, commet beaucoup de fautes :kill: mais ils n'ont pas trop le ballon, et relativement peu d'occasions...

On marque sur un penalty justifié, et on gère bien le match...Maintenant, il ne faut pas se reposer sur nos acquis et en mettre un deuxième pour être à l'abri. Mais bon, on est bien partis!! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défense est la sa fait plaisir

carrick et scholes animent le milieu

giggs et smith assez transparent

rooney n'est jamais à sont poste

ronaldo assez transparent avant sont but mais il n'avait pas de ballon aussi -_-

allez le titre n'est plus très loin à ce rythme..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si on perd ou si on fait match nul, ces deux-là (Rio et Vidic) pourront s'en vouloir mais faut pas être pessimiste! Sinon je viens de voir le but mais MDR j'ai cru que Smudge allait rouler une pelle à Ronnie (comme quand il était à Leeds) :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill::kill::kill::kill: je peux pas suivre le match à la tv j'ai pas tps star :kill::kill::kill::kill:

Mais bon ronaldo à marqué ça fait 1/0 et MAN UNITED IS CHAMPION (pour l'instant) :bj::bj::united::united::united::united::united::united::united:

GLORY GLORY GLORY UNITED

 

waazman tu peux regardé o manchester www.rojadirecta.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va repartir!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon coup franc là!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie la déviation, dommage que Paul ait tiré dans les gants du gardien ;)

 

Ireland nous la joue Roy Keane sur Vidic là! :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...