Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment bizarre cette équipe de City , ils ne m'impressionnent pas du tout , si on veut on pourrait les écraser , le titre approche !!

 

Lol en même temps ils ont pratiquement jamais le ballon lol Quoique là ils s'installent...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en même temps ils ont pratiquement jamais le ballon lol Quoique là ils s'installent...

 

En plus je ne vois aucune technique , même pas de débordement rien , sauf des tacles comme des sauvages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est vraiment pas très en forme aujourd'hui .... ce serait bien de faire rentrer Kieran à mon avis !

autant preserver noter Giggsy pour Mercredi, même si nous sommes champions là bas on doit quand^même les battre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert cette arbitre puisqu'il ne siffle rien et ne sort aucun carton.

 

Des types comme ca font vraiment pas de la bonne pub au arbitre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Smith, l'autre qui essaie de lui foutre un couop de pied et qui se loupe :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a l'air fatigué...

Il faut le remplacer par Solskjaer pour que Roo soit en forme contre Chelsea mercredi soir...

 

Honnetement on s'en fou un peu de Mercredi si on peut etre champion demain ! mais je suis d'accord que sortir Rooney et Giggs qui sont pas top serait une bonne idée

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'action qu'on a eu avec le tir de Carrick ils étaient tous en défense...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ki k'est rentre du cote de city?

 

 

sinclair

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement on s'en fou un peu de Mercredi si on peut etre champion demain ! mais je suis d'accord que sortir Rooney et Giggs qui sont pas top serait une bonne idée

Même si on gagne le championnat demain... je souhaite qu'on aille chez eux pour leur apprendre une bonne leçon, pour fermer la geule de Mourinho et Obi Mikel qui ce matin a dit que c'est Chelsea qui doit être champion car ils ont eu des blessés, ils sont hônnete et travaille dûr (on travaille dûr egalement, sommes plus hônnete que eux et avons eu plus de blessés petit con Obi Mikel :kill::kill::kill::kill: )

 

Franchement si on est champions et qu'on ne gagne pas à Chelsea me ferait mal au couer.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, on a eu chaud là!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ki k'est rentre du cote de city?

C'est sinclair

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...