Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol c'était sur le moment, c'est passé maintenant... Désolée

:(:cry:

 

Comme c'était beau de voir les jouers applaudir les supporters....

Glory Glory Man Utd :united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match on a retrouver notre équipe pas le top mais on en train de la retouver et sa fait plaisir je remercie VDS pour avoir sorti le pénaltie et les mecs je crois que a 65% de chance d'étre champions allez arsenal pour demain.

:united: :united: :united: :united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united::united::united:

WE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIME FOR CHELSEA

'CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS

OOOFFFFFFFFFFFFF EEEEEENNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGLLLLLLAAAAAAANNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDD

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::bj::bj::bj::bj::bj::bj:

 

GLORY GLORY GLORY UNITED

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre est presque à nous, faut vraiment qu'Arsenal tienne le nul demain (au moins).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS était moins bien depuis quelques temps et là il s'est bien rattrapé !! :D:bj:

il nous a quand même sauvés plusieurs fois cette saison ! nottamment lors du match contre POOL à l'exterieur .....

 

en tout cas ça y est on est à moins d'un doigt et demi du titre ! :P:blush::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS était moins bien depuis quelques temps et là il s'est bien rattrapé !! :D:bj:

il nous a quand même sauvés plusieurs fois cette saison ! nottamment lors du match contre POOL à l'exterieur .....

 

en tout cas ça y est on est à moins d'un doigt et demi du titre ! :P:blush::united::united::united::united:

 

en plus le pénalty était carrément inexistant... Heureusement qu'il l'a arrêté mais vous imaginez on fait match nul à cause de ça? SAF devient fou je crois!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo à toute l équipe :bj::bj::bj:

 

un point du titre quelle bonheur!!!!!!!

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait être champion normalement à moins qu'on perde nos 2 prochains matchs ! Mais ça, c'est inconcevable ! Tous derrière les Gunners d'Arsenal demain ! J'espère que la fédération anglaise va sanctionner Ball pour son oiétinage sur Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième mi-temps assez fermée, pas trop d'occasions des deux cotés, mais bon, on a fait l'essentiel en conservant le score...On a eu chaud quand même sur le penalty (inexistant) et bravo à VDS de l'avoir arrêté, cela peut s'avérer décisif!!

Par contre, je me demande comment certains joueurs de City ont pu éviter le carton jaune, vu toutes les fautes qu'il y a eu!! :kill:

Bref, on a fait ce qu'il fallait, et on a pas perdu de points dans ce match piège...L'essentiel, c'est la victoire...!!! Le titre est presque à nous maintenant, on sera sereins pour mercredi, surtout qu'on a retrouvé notre défense! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce score :united: est a 1 point du titre et ce qui est bon ce qui est bon c'est que c'est arsenul qui va nous le donner...merci arsene et toute sa bande :wub:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...