Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si chelsea gagne demain on sera surement en difficulté parce qu'on est vraiment a bout physiquement dans cette fin de saison et on sera pas capable de battre chelsea vu nos prestation lors des derniers rencontres

chelsea n'est pas a bout physiquement? c'est tous des hommes

on récupre notre défense et eux perdent carvalho et ballack

 

Etre en difficulté, ramener un nul de chelsea c'est faisable et arsenal est invaincue chez elle en premierleague

 

Et comment concevoir de ne pas prendre un point contre west ham?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détracteurs de ronaldo ou ceux qui pensaient que VDS était trop vieux doivent etre petits aujourd'hui

Et pourquoi? Je vois pas de quoi tu parles, il y a un droit à la critique non?

 

je ne vais rien dire sur le merveilleux arbitre -_-

 

Pour les joueurs, VDS a été excellent à tous les niveaux. Brown a été vraiment excellent, il a tout pris, vraiment gros match. Rio-Vida excellents aussi, ils n'ont laissé que les miettes aux attaquants de City. Gaby moins bon, il a fait peur 2-3 fois...

Carrick pas mal mais un peu discret (c'est son rôle), il a bien aidé à la récupération. Scholes homme du match, rien à redire. CR assez discret. Il gagne le peno et le met, et a parfois accéléré mais il a été un peu trop discret. C'est aussi dû aux bouchers de City qui ne l'ont pas souvent raté... <_< Giggs moyen, il n'a pas beaucoup percuté et s'est contenté du minimum.

Rooney pas mal en 1è mi-temps avec ses décrochages puis invisible en 2è. Smith quasi-invisible malgré 2-3 bonnes balles en 1è mi-temps.

 

En tout cas, pour moi:

ON EST CHAMPIONS !!!!!!

:united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord arsenal n'est plus invaincu a domicile elle a perdu dernierement face a westham ensuite arsenal est loin d'etre en forme dernierement ils ont du mal a se fixer une motivation les joueurs de chelsea sont beacoup plus frait physiquement parce que il faut avouer que leur banc que nous et westham sera un match très difficile parce que ça sera surement un match de survie pour eux ils vont tout donner

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord arsenal n'est plus invaincu a domicile elle a perdu dernierement face a westham ensuite arsenal est loin d'etre en forme dernierement ils ont du mal a se fixer une motivation les joueurs de chelsea sont beacoup plus frait physiquement parce que il faut avouer que leur banc que nous et westham sera un match très difficile parce que ça sera surement un match de survie pour eux ils vont tout donner

 

Waou quel pessimisme...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en résumé ball est un joueur agressif, mauvais defenseur et simulateur. Il lui reste des qualités en tant que joueur?

 

D'après ce que j'ai vu aujourd'hui... non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même un pu**** de caractère, gagner 1-0 le derby (un des matchs les plus chauds de l'année) après la déroute à Milan. Franchement chapeau, car honnêtement j'avais très peur. Notamment un super Vida, si seulement il avait pu être à ce niveu mercredi soir.

 

Je suis super content, ce titre était pour moi le principal objectif et pour SAF aussi, la LDC c'était du bonus. Maintenant même si on gagne pas la Cup, ça aura été une super saison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk ils mette pas City au lieu de Shitty

 

Jeu de mot parceque City est une équipe de m**** (m****=shit en anglais) c'est comme Arsenul tu vois?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas assez parlé de BALL a mon gout!!!

 

il a qd meme fait de tres grosse faute!! qd il a marcher sur le ventre de Ronaldo expres!! le penalty qu'il a eu alors qu'il n yavai aps du tout faute!!

 

meme si c est un derby c vrmt honteux de jouer comme ce genre de joueur!!!

 

VDS a etait vrmt fou!!! et grace a lui... On a quasiment gagné le championnat!!

 

j aimerai bien qd mm une defaite de chelski contre arsenul demain....

pr k on puisse mettre une equipe bis mercredi a stamford bridge...(on est trop fatigué)

 

n'oublions pas que les gunners peuvent predre la troisième place demain donc ils joueront a fond!!

 

c un bon point pr nous!§!

 

VIVE UNITED!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas assez parlé de BALL a mon gout!!!

 

il a qd meme fait de tres grosse faute!! qd il a marcher sur le ventre de Ronaldo expres!! le penalty qu'il a eu alors qu'il n yavai aps du tout faute!!

 

meme si c est un derby c vrmt honteux de jouer comme ce genre de joueur!!!

 

VDS a etait vrmt fou!!! et grace a lui... On a quasiment gagné le championnat!!

 

j aimerai bien qd mm une defaite de chelski contre arsenul demain....

pr k on puisse mettre une equipe bis mercredi a stamford bridge...(on est trop fatigué)

 

n'oublions pas que les gunners peuvent predre la troisième place demain donc ils joueront a fond!!

 

c un bon point pr nous!§!

 

VIVE UNITED!!!!!

merci de dire que ball a été mauvais tt le monde l'a vu sauf les citizen lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de dire que ball a été mauvais tt le monde l'a vu sauf les citizen lol

 

Il a ETE PIRE KE MAUVAIS!! des joueurs comme ca devraient etre SUspendu!!!

j esper k il y aura des sanctions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de mot parceque City est une équipe de m**** (m****=shit en anglais) c'est comme Arsenul tu vois?

 

 

LOL j'ai compris je sais ke sa voulais dire m**** mais sa ne se fait pas trop parceque si ils nous auraient battu ils auraient peut-etre pas mis Shitty :united::united:

ronald11.jpg

UrbanStreet = Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...