Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

Chelsea est obligé de battre arsenal

 

Chelsea est d'ailleur obligé de gagner tout ses matchs

 

remercions vassell van der sarr, ball qui aurait du etre expulsé depuis la mi temps, l'arbitre, les frissons, cristiano ronaldo qui apres les critiques provoque et marque le pénalty

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On la quand même bien gerer ce match. Et sur le Faux péno je le savais a 99% qu'il allait arreter j'ai rigoler tout seul quand il a aretter j'été sur sur! c'est trop frai. VDS oui oui RMC c'est un grand gardien cherchez pas!

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pratiquement champion ! Au vue de la saison c'est incontestable. J'espère bien que le mourihno à la rage , il avait dit " quand Manchester viendra à standford bridge, ils n'auront que 3 points d'avance ". Moi je crois plutôt que lorsque manchester ira à Londres, ils mettront l'équipe bis parce que l'on sera déjà champion. La couronne va revenir dans le nord et j'en suis fière.

 

:united::united:

 

 

:rip: Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben allez arsenul allez arsenul allez arsenul

:united::united::united::united::united::united::united::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui ma un peu déçus c'est la mentalité des joueurs de city ce qu'ils voulaient cété nous casser nos joueurs CR il a pas été gater un coup de crampons dans le ventre des poussetes pareil pour smith et tout les autres joueurs de l'équipe et j'èspere que le geste qu'a fait le joueur de city sur CR le coup de crampons va etre sanctionner par la commission ou un truc comme sa.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très content pour cette victoire inextrmis mais très important on a pas livré un bon match loin de ça mais c ça les grandes equipes savoir gagner meme quand est en difficulté c la culture de la gagne

merci a van der sar!!! :wub::wub::wub::wub:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, c'était pas un super match, mais par contre un match important à gagner, et on s'est pas c**é dessus.

 

Fergie n'avait pas trop fait tourner l'équipe et ça s'est un peu ressenti. mais bon, le résultat est là.

par contre ces c******* de Shitizens, il aurait fallu les calmer avec leurs attentats, ils voulaient carrément casser du champion ces b******.

 

VDS a été très bon, il arrête deux beaux tirs en première mitps et stoppe le péno un peu beaucoup sévère

Brown correct à droite. mais il n'a pas fait grand chose offensivement. Rio excellent, du grand Rio (ou Rio Grande, comme vous voulez). et ses transversales dans la profondeur pour les attaquants :wub: il a réussi à lancer Smith, CR et Rooney 3 fois en première mitps, dommage qu'ils aient raté leurs contrôles. Vidic très très bon aussi, il était infranchissable. on a retrouvé notre charnière imbattable aujourd'hui. en plus ils ont été dangereux en corner en trouvant une barre chacun. Heinze par contre, encore une fois à la rue, il semble ramer à chaque match depuis quelques temps, je sais pas ce qui lui prend :(

Carrick bon à la récupération, il a intercepté quelques balles. pareil pour Scholes, sauf qu'encore une fois on l'a pas trop vu à l'animation. Giggs a bien commencé le match, mais après on ne l'a pas trop vu :( CR pas terrible, il a encore une fois été trop perso, il n'a jamais laché la balle, sauf quand il était bloqué. il a voulu faire son show. heureusement que ça marche sur le péno indiscutable qu'il provoque et qu'il marque d'une belle manière. sinon je vous dis pas ce qu'il aurait encore pris dans la gueule :D

Smith très bon à mon avis, il a encore bien pressé, il a bien su garder le ballon, il a été un remiseur efficace. Rooney correct, il n'a pas pu être décisif, mais encore irréprochable sur le plan collectif et de la motivation.

 

trop content que Shity établisse un bon record pourri à domicile grâce à l'arrêt de VDS. et donc ça nous donne le titre normalement :yesss:

la célébration à la fin du match faisait plaisir. notamment VDS qui a grugé les stewards pour lancer son maillot dans le public :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match gagné et maîtrisé sereinement malgré un arbitre très moyen :blink: le péno accordé à City :D 8 points d'avance! un dernier petit effort et c'est dans la poche :bj: Match solide de Rio pour son retour et aussi super match de VDS -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve un peu dure avec CR de quoi il a été trop personnel moi j'ai pas trop trouver bien sur il a fait des trucs qui sert a rien mais comparer a milan ou les autres matches mais fini le HS .On a gagner et je vois pas chelsea gagner a arsenal avec leur défaite a liverpool donc sa sent vraiment le titre.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à une tradition en angleterre ,lorsqu'une équipe est sur d'etre championne les derniers match qu'ils jouent ,leurs adversaires leurs font une haie d'honneur pour leur entrer sur le terrain (rapellez vous l'année derniere chelsea etait champion est ces manchester united qui à du la faire à ces cons heureusement à stamford bridge à 2-3 journée de la fin et en plus on avait prit 3-0 trop les boules :kill:

Si chelsea ne gagne pas demain contre arsenal le plus drole c'est qu'ils devront nous là faire cette haie d'honneur et ceux devant leur public trop bon .J'ai hate de voir la tete à la "morue" assis sur son banc de touche. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué contre une équipe de boucher mais on s'en c bien sortit!!!

 

l'arrêt de vander sar n'est que justice pour ce grand gardien qui aura participé pleinement à la superbe saison de manchester!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on peut savourer aujourd'hui le bon vieu weeeeee aaaare the chaaaaaampion

bon match tactiquement ce que j'ai aimé c'est le commentaire de tps star (de tte fasson ils pouvaient plus rien nier) mais j'ai pas aimé la mentalité merdik des citizen on peu etre fier de united ce soir

 

 

GLORY GLORY ..... :united::united:

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah... manchester a gagné un derbie très phisique avec un arbitre très moyen et des joueur de city pas du tous fair play.

mais bon l'important c'est de gagné le titre pour la 16 ème fois lol.

van der sar nous a encor fait un très grand match en arrètent un pénaltie imaginair.

J'ai hate de voir les joueurs de chelsea faire une hai donneur a manchester united mdr.

maintenan je dit aller arsenal qui von au moin faire un match null face a chelsea.

 

beckhamepa.jpg

 

:united: GLORY MANCHSTER UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et a tous!!!!

 

donc le match de cette aprem, ce qui est sur c'est que c'etait pas un grand match mais l'essentiel est fait.

Perso les joueurs que j'ai trouvé en forme, yavait rio(comme toujours) , vidic(je prefere quand il joue comme ça plutot que comme contre milan),edwin bien entendu, carrick scholes et brown qui a bien tenu son couloir droit.

Les autres j'ai trouvé qu'il manquait vraiment de la fraicheur pour aller au but notamment pour giggs et ronaldo; rooney n'a pas été transcendant non plus et smith que je trouve personnellement assez limité (a part les remise dos au but et mettre la pression ya pas grand chose) et bien sur heinze qui connait une fin de saison difficile(malgré sa combatitivité légendaire, sur son coté il y a trop de boulevard)

Donc voila mon avis sur les joueurs! sinon jesperai voir enfin saha joué et c'est une nouvelle fois repoussé tout comme evra.(nos français ne sont pas gatés en ce moment)

 

Sinon l'arbitre a été euh nul:comment Ball a t-il pu ne pas avoir de carton jaune apres tous les attentats qu'il a commis et notamment le coup de pieds donné a ronaldo dans le ventre quand ce dernier était au sol!! esperons que la ligue fasse quelque chose et ça m'etonnerait pas qu'il soit suspendu quelque match

 

Voila donc en esperant pouvoir feter notre titre a stamford bridge et devant ce tres cher jose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire dans la douleur, cest sa la force de cette ekipe cette anner ,quand il vont pas bien il savent gagner quand meme

bref jespere que chelea gagnera demain comme ca ont ira les batres chez eux se srais magnifique non ? car si demin il perdent se serais bien mais mercredi ils oront + la meme envie de gagner car il seront kil ont perdu le titre donc mercredi ont les fais honte devant leur publique :P:P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du match j'avais du mal à laisser exploser ma joie tellement j'étais énervé contre ce p***** d'arbitre, je suis sûr que même en Division d'Honneur ils sont meilleurs. Ball aurait dû être expulsé à la 3e minute, Dickov en fin de match pour avoir piétiné Brown alors qu'il avait déjà un jaune. A 11 contre 11 (je compte pas Dickov qui aurait dû être expulsé à la fin, il reste donc 10 Citizens + l'arbitre), on gagnait plus largement que ça.

 

Le péno en toute fin de match, ... Vaut mieux que je dise rien là dessus sinon je vais péter mon portable. En tout cas j'étais certain que Van der Sar allait l'arrêter, il m'a pas déçu :)

 

Au niveau des joueurs, VDS impeccable, il a fait ce qu'il avait à faire. Toute la défense a été superbe, à part Gaby qui s'est encore bien c**é dessus, mais Brown, Vida et Rio ont été très durs à départager. J'ai mis Brown parce que rien n'est passé sur son côté, un vrai bloc B)

 

Au milieu, Giggs a pas été top, assez transparent, il a touché peu de ballons et n'a pas su en faire bon usage. Carrick et Scholes ont été bons pour récupérer les ballons, mais j'aimerais voir Carrick orienter le jeu un peu plus, il laisse trop l'initiative à Scholes selon moi. Ronaldo a pas été mauvais du tout, et je pense que l'attentat de Ball à la 3e minute a dû l'empêcher de s'exprimer totalement. Y a eu une dizaine de minutes où on aurait dit qu'il avait peur d'avoir un ballon dans les pieds...

 

Devant, Rooney et Smith ont été invisibles, un peu moins Rooney qui est venu décrocher, mais on les a peu vus tous les deux.

 

Enfin, plus qu'un point à prendre et on est champions :win:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City-Man Utd La réaction de Ferguson :

http://www.footanglais.com/news/11247/Man-...e-Ferguson.html

 

"Je ne regarderai pas la rencontre de Chelsea demain car si le temps est beau j'irai jouer au golf"

 

Il en a plus rien à peter de Chelsea :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...