Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

Invité Dj'nistelrooy

la defaite est tout simplement inenvisageable il faut gagner car jai un mouvais pressentiment tant qu'à la performance de "arsenul" face à "shell'sea" alors si on gagne on va surement avoir le titre de champion à "stamp for beach" et quoi demander de plus...j'ai confiance en Fergie's red army...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça fait des siècles que City n'a pas gagner à domicile, les joueurs seront super motivés de jouer contre nous et de renouer avec la victoire contre son plus grand rival <_<

Faut pas prendre ce match à la légère...ça m'étonnerai que les joueurs le fasse vu l'enjeu qu'il y a au bout...En tout cas je dis qu'il faut pas enterrer City trop vite malgré leur stat à domicile...Je suis aussi prudente parce que le match contre West Ham j'ai pris du temps pour le digérer <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans prendre le match à la légère , car je suis d'accord ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais on va passer car les joueurs connaissent les enjeux !!!!! et on a toujours rebondi après une défaite alors c'est pas maitenant que ça va changer !!!!!

 

On va battre City et dimanche c'est arsenal qui va battre chelsea , pourquoi ? Car arsenal le doit à son public après la saison qu'ils ont fait !!!!!!!!!!!Ce WE on sera champion

 

GO UNITED :united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defaite est tout simplement inenvisageable il faut gagner car jai un mouvais pressentiment tant qu'à la performance de "arsenul" face à "shell'sea" alors si on gagne on va surement avoir le titre de champion à "stamp for beach" et quoi demander de plus...j'ai confiance en Fergie's red army...

 

Stamp for BITCH ouais :D

Demain on a de grandes chance de gagner ce match,l'équipe a une grosse capacité de réaction et City n'est vraiment pas au top cependant ils vont jouer le match de l'année contre nous et Milan laissera peut etre des traces

Ceci dit j'envisage un nul 2-2 Scholes ROO et une défaite de Ch£l$ky à Arsenal et on sera donc champion :united:

Mais j'esper de tout coeur la victoire cela va sans dire :united::wub::united:

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:Bon soir tout le monde je suis nouveau sur le site je vien de m'inscrir désolé i je fai movaise impression o debu mais vu ke c la premiere foi je c pa trop mi prendre ... bref... je suis fan de Manchester United depui la saison 2003-2004 je suis tou leur match tou tou extremement tou je c ke sava etre dure de vous épaté vu ke je ne sui pa le seul fan de ce club mais grace a vs je pouré enfin parler de mon club ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoouuu missy_candy t'es encore avant moi :bj: Je vais commencer à m'inquiéter pour mon poste moi :D

 

Merci en tout cas ;)

 

Euh sinon le match est très tôt, 13h45, cz fait plaisir et ca fait bien commencer l'aprem. Sinon ce serait bien de revoir Rio et Smith, par contre pour Saha je pense que c'est mal parti vu l'article mis aujourd'hui dans son topic.

 

Voici les 4 derniers résultats de City :

 

Fulham - Manchester City : 1-3

Manchester City - Liverpool : 0-0

Arsenal - Manchester City : 3-1

Watford - Manchester City : 1-1

Manchester City - Aston Villa : 0-2

 

Apparement ca ne paraît pas inhumain d'aller gagner là-bas, surtout avec leurs 2 milieux absents (Dabo et Barton) donc bon, je suis optimiste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoouuu missy_candy t'es encore avant moi :bj: Je vais commencer à m'inquiéter pour mon poste moi :D

ouais, tu peux t'inquiéter, surtout que t'es loin d'être aussi canon qu'elle :D (je suis pas lourd du tout moi)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoouuu missy_candy t'es encore avant moi :bj: Je vais commencer à m'inquiéter pour mon poste moi :D

 

Merci en tout cas ;)

 

Euh sinon le match est très tôt, 13h45, cz fait plaisir et ca fait bien commencer l'aprem. Sinon ce serait bien de revoir Rio et Smith, par contre pour Saha je pense que c'est mal parti vu l'article mis aujourd'hui dans son topic.

 

Voici les 4 derniers résultats de City :

 

Fulham - Manchester City : 1-3

Manchester City - Liverpool : 0-0

Arsenal - Manchester City : 3-1

Watford - Manchester City : 1-1

Manchester City - Aston Villa : 0-2

 

Apparement ca ne paraît pas inhumain d'aller gagner là-bas, surtout avec leurs 2 milieux absents (Dabo et Barton) donc bon, je suis optimiste ^_^

 

 

Voici les 5 derniers match tu veut dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah grand match aujourd hui ke je sent plutot bien toute facon sure k il sont en forme

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les mancuniens :)

aujourdhui et demain jesper seront de grands moments pour mu ce serait super d'ètre champion mathematiquement ce week-end et d'aller a chelsea avec le titre en poche j'aimerais bien voir la tète de mourinho :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

GO GO UNITED :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les mancuniens :)

aujourdhui et demain jesper seront de grands moments pour mu ce serait super d'ètre champion mathematiquement ce week-end et d'aller a chelsea avec le titre en poche j'aimerais bien voir la tète de mourinho :lol::lol::lol::lol:

GO GO UNITED :united::united::united:

c'est claire sa serait bien d'y aller la bas le titre en poche mais se qui serait pas mal aussi c'est de le gagner chez eux !!

mourinho trouvera encore une excuse du genre pendant toute la saison il n'y a eu aucune autre equipe aussi réguliere que la sienne ...

gros bouffon va !!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire attention a l'entame de la rencontre parce que si on fait le meme début de match qu'a Everton ou a Milan on est mal. Faut rentrer tout de suite dedans parce que City va rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que vous vous inquitez pour rien... c'est vrai Manchester United n'a fait que des faut pas contre des équipe avec un bon niveau dernierement...Reagrder: Midd' chat noir de Man. United 1a1 à Old Trafford (normale), ensuite defaite a Portsmouth ils etaient tres bien classé avant meme maintenant... ensuite il y a eu Milan en LDC mais sa c'est un autre genre malheureusement... donc pour City je suis confiant sa ne va pas etre les meme match que l'année derniere ou encore il y a deux ans !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dure pour manchester ce sera de mettre le premier but car quand on va mettre le premier but(que j'espere de tout mon coeur) ils vont reprendre vraiment de la confiance , ils vont oublier la défaite contre le milan et la ils vont tout ce lacher.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspère que l'on va gagné ce match face a city, même si c'est le derby comme ca ont ira a chelsea en étan champions lol .

pour comparé le champions de france Lyon snif, ALLER BORDEAUX ,gagnera 40 millions d'euros

Manchester United le champions d'agleterre ,je croise les doigts touchera 75 millions d'euros .

C'est pour dire la différence de richessse entre les deux championnat lol

:united::united:

 

GLORY MANCHESTER :united:

 

 

_42400317_rooneyronnie300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

moi je dis que c'est plus le moment des pronostiques et les suppositions du genre on marque vite on joue dure et tout...

 

IL FAUT GAGNER C4EST TOUT CE QUI IMPORTE!!!

dans des matchs pareil ou c'est un titre qui est joué la maniere n'a plus d'importance c'est la gagne en plus "shell'sea" contre "arsenul" ça sent le nul pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...