ericantona Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbou Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Moi je mettrai les mêmes joueurs ( en plus de Ferdinand ) , avec la rage et le fait que City n'est pas Milan .....on a de forte chance d'ésperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est ué c'est sur faut faire un peu souffler mais faut pas oublier non plus que c'est un derby mais sa serait bien de recuperer pour jouer a chelsea comme des diables !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 j'espere que la serie de mauvais match match de CR va s'arreété pour selui la car ils nous fait faire perde beaucoup de ballon en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 oui tout a fait d'accord avec toi glazer il doit mettre de l'argent sur huntelaar ou torres je pense ke tu reve pr torres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pour la compos dde l'équipe je mettrais : ___________ VDS______________ Brown Vidic______ Ferdinand Evra ( qui sera frai ) _________Fletcher__Scholes c.ronaldo___________________Richardson __________Smith Saha Il faut faire se reposé rooney ( il joue énormément ces derniers temps ) et giggs ! J'éspérer une révolte de United , et qu'ils prouvent que l'on mérite emplement ce titre ! Ps : Le match contre chelsea se joue le week end suivant ? ou le mercredi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Pour la compos dde l'équipe je mettrais : ___________ VDS______________ Brown Vidic______ Ferdinand Evra ( qui sera frai ) _________Fletcher__Scholes c.ronaldo___________________Richardson __________Smith Saha Il faut faire se reposé rooney ( il joue énormément ces derniers temps ) et giggs ! J'éspérer une révolte de United , et qu'ils prouvent que l'on mérite emplement ce titre ! Ps : Le match contre chelsea se joue le week end suivant ? ou le mercredi ?? il se joue du mercredi 9 mai à 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est Je ferais la meme sauf que je mettrais Fletcher a la place de Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 le resultat contre milan, rend le match contre city encore plus important, mais comment voulez vous kune equipe qui perd 3à0 et qui est disqualifié de la demi-finale de ligue des champions et qui n'a ni le morale kil fo, ni la condition physique kil fo, comment voulez vous ke cette equipe aborde 48h apres, un derby aussi intense ke celui de manchester ?????!!! franchement, si j'étai un joueur de manchester, je n'aurai ni la force mentale ni la force physique pour jouer ce match !!!!! donc je pense que SAF va faire jouer les moins fatigués peut etre : kuscak (parce ke VDS en a marre de se prendre deux buts en moyenne a chaque match, il doit se reposer mentalement) wes rio vidic (evra ou heinze) les deux vont faire des erreurs dans ce match mais on n'a pas le choix smith scholes ochea ridcharsson ( les autres doivent se reposer a mon avis ) ole et saha on aura comme remplacents : ronaldo rooney et giggs au cas ou ... ne vous inquietez pas, meme avec cette equipe on peut vaincre mancity, ils vont juste nous imposer un defi tres physique, et je pense ke ces joueurs peuvent repondre presents.. vous allez etre surpris de cette composition : mais je prefere jouer avec une equipe bis qui a le mental et le physique necessaire que de jouer avec l'equipe premiere mais sans morale ni condition physique. c une aventure je le sai mais j'ai le trio comme remplacents pour inverser la tendence au cas ou !!!! je ne susi pas d accord avec toi... regarde deja ce que ca a donné qd on avai pas ronaldo contre everton... je pense qu il ne faut pas prendre de risque... on peut avoir la Ship dimanche apres le match de chelski... mais si on perd ou on fai match nul... nos joueurs devront jouer encore 2matchs a fond!!! et je pense qu il est mieu de jouer a fond samedi puis ns reposer les deux derniers match si on gagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est exactement pareils seulement fletcher a la place de scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Il faut arrêter de mettre au repos les joueurs allors qu'il ne reste que 4 matchs avac la finale de la Cup. C'est le sprint finale il faut mettre la meilleure équipe possible. Dimanche vers 19h on sera peut être champion. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je savais pas que si on gagner et que chelsea perdaient ou faisaient nul on serait champion maintenant le match va etre difficile et mais nous pouvons gagner maintenant la question se pose je sais pas quoi choisire entre etre champion samedi ou mercredi à chelsea http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 c evident a stamford bridge ça sera beacoup plus humiliant pour les blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 moi je crois qu on va gagner contre city et qu on terminera le travail a stamford bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 une petite question !! (qui parraitra peut etre bete pour certains..mais bon... ) si on est champions dès ce match.....est ce qu'on rencontrera commème chelsea amedi ou bien ça sera le dernié match de manchester cette saison (en championnat)?? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 une petite question !! (qui parraitra peut etre bete pour certains..mais bon... ) si on est champions dès ce match.....est ce qu'on rencontrera commème chelsea amedi ou bien ça sera le dernié match de manchester cette saison (en championnat)?? bein ué on les rencontrera cas meme il nous reste 3 match celui de samedi a city et apres a chelsea dans la semaine mardi et apres on recoit a la maison west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 il faut gagner après cette rencontre contre milan comme sa chelsea si ne gagne pas a arsenal le titre est a nous ensuite les deux derniers matches on joura avec moins de pression un peu comme mème (chelsea faut montrer kon est les plus forts et west ham assurer devant le public) après la finale de fa cup ou la faut gagner GO GO GO UNITED!!!!!!!!!!!!!! d' après vous si on est champion des samedi est ce que ferguson laisera au repos des joueurs cadres pour les 2 derniers matchs de premier league et tou miser sur la finale merci d'avance MANCHESTER UNITED IS THE BEST CLUB OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Jespère kon remportera le titre cette saison... Mais g une question, eske rio va rester lgtps sur le banc??? il joue samedi rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 bein ué on les rencontrera cas meme il nous reste 3 match celui de samedi a city et apres a chelsea dans la semaine mardi et apres on recoit a la maison west ham Ah ok !! merci pour l'info ^^ ehh ben reste plus qu'à suivre ces matchs à fond !! et surtout les télécharger tous !! olala j'aime man utd à un point !!! je fais une grosse declaration là ...(en + c'est pas trop mon genre ) Bref forcaaaa !! Il nous reste plus qu'à humilier Chelsea ... j'ai trop hate de voir les tetes de mourinho et celle de drogbite aussi .... Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 faut pas trop jouer nos chances a fond a chelsea en championnat suffit juste de remporter notre derby a city et la derniere journée chez nous contre west ham et on n'ai sure d'etre champions !! mais sais sure de les gagner chez eux sa serait formidable non personne et d'accord ? mais je prefere kil fassent un plus gros match en finale contre eux ke en championnat histoire de leur montrer ki son les rois d'angleterre !! chelsea manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 je suis sur que SAF va faire une trés bon tactique le samedi prochain et il va étre du spéctacle surtout avec le retour de rio/vidic/saha GLORY vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 On va ganger samedi et mettre la pression sur chelsea qui va s'effondrer à arsenal et pis c'est tout !!!!!!!!! C'est simple le football non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 faut rebandir dés samedi a city et oublié cette mauvaise soiré a milan j'espéreque les retours de rio -vida et saha nous ne seront que bénifique et la victoire pour mettre la pression sur chelski evidament moi je pense que ci on gagne a city c'est bon on est champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 thecarnage ça fait 3 HS en 2 pages, merci de faire attention la prochaine fois. Pour le match je crois qu'il faut pas trop se voir vainqueurs. Oublions pas qu'on a seulement 2 jours de repos, Chelsea 4. On sera fatigués avant d'aller à City qui ne nous fera aucun cadeau, et va, j'en suis certain, tenter de nous avoir physiquement avec des tacles violents etc (venant de la part des ces chiens ça m'étonnerait pas). Chelsea n'a plus que le championnat pour sauver leur saison, ils joueront le tout pour le tout. Il ne faut pas perdre demain, sinon ça va être extrêmement difficile de l'emporter. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 difficile de dire qui va battre l'autre dans les deux match de ce w-e.... disons celle qui aura plus repris le plus du morale gagnera.... Manchester a du travailler plus que chelsea sur ce point, en comparaison de leurs elimination en C1... Alors les reds, ne debutait pas comme contre milan....allez de l'avant bon sang de bonsoir...plus vite on marquera plus vite la pression s'evacuera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés