Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que Chelsea ne vas pas surement pas gagner à l'Emirates, surtout que le coup qu'on se prend au moral de ne pas atteindre une finale de LDC aux tirs au but ne se résorbe pas en 3 jours. Avec 5 pts de retard, les Blues ne doivent plus trop y croire, ils ne vont pas forcément jouer le coup à fond chez les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait-on jamais.. Mieux vaut assurer à City quand même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Chelsea ne vas pas surement pas gagner à l'Emirates, surtout que le coup qu'on se prend au moral de ne pas atteindre une finale de LDC aux tirs au but ne se résorbe pas en 3 jours. Avec 5 pts de retard, les Blues ne doivent plus trop y croire, ils ne vont pas forcément jouer le coup à fond chez les Gunners.

 

 

tout dependra du resultat de manutd contre city, si on perd contre city, et bien croyais moi ils vont forcément jouer le coup à fond chez les Gunners. !!!!

 

parcontre si on gagne, la je serai d'accord avec toi..

 

sinon, c une bonne nouvelle ke barton soit suspendu, j'aime bien ce joueur il est le meilleur de cette equipe, et c une bonne chose kil ne jouera pas contre nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec aminecom, tout dépendra de notre résultat à City. Si on prend rien qu'un nul, ils joueront peut-être avec moins d'envie à Arsenul. Par contre, si on perd à City, on aura du soucis à se faire, c'est sûr parce-que là, Chel$ki va jouer à fond (mais Arsenul aussi :) ) et on pourrait se retrouver avec seulement 2 points d'avance avant d'aller chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la défaite de ce soir, j'espère une belle réaction ce week-end. J'ai une tite question: si on gagne et que Chelsea perd, on est pas champions?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me remonte le moral! :bj::bj:

City, City, nobody knows this name...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui me remonte le moral! :bj::bj:

City, City, nobody knows this name...

faut que Arsenal fasse du taf et qu'il bate chelsea c notre seul chance d'etre sur d'etre champion avant de les jouer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier league est loin d'etre joué.....comme la bien decrit canto ronaldo 2 -3 post plus haut! j'espere que Mu saura rebondir samedi et ne pas oublier que l'objectif numero 1 etait le titre.....on a pu rever de triplé juqu'a MAI! ce qui montre la qualité de notre equipe....! on a encore l'occasion de faire un doublé historique.....et il passe par ce match à city! car comme on a pu le voir a la 60eme a godison park on etait egalié avec chelsea et la on a 5 pts d'avance....et bien le foot ca va vite et la roue peut tourner donc attention...car elle peut tourner contre nous! et ca seiat dommage de se mettre en difficulté encore une fois apres ce match de ce soir a san siro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera très difficile étant donné qu'on n'a que deux jours de repos, mais on comptera certainement sur la fraîcheur de Rio, Vida et Evra derrière, et pourquoi pas Smith et Saha devant pour faire la différence... On y croit :) et pourquoi pas champions dès dimanche :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est la seul équipe éliminé de la LDC qui peut triomphé 3 jours aprés en étant champion d'Angleterre :bj:

 

Comme quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu ne lachera pas l'affaire comme ca....apres notre desillusion d hier soir

ils se donneront pour remporter le titre!!!

j'ai confiance en notre equipe, on gagnera contre city si il le faut, contre chelsea et west ham et on recuperera la premiership CHEZ NOUS!!! à UNITED!!

 

tout reste entre nos mains...city chez eux contre nous est une equipe assez forte, chelsea a stamford fera tout pour gagner, west ham pour son dernier match essaiera de rester en premierleague... enfin tous les match sont difficil en fin de saison....

 

Mais on gagnera Le Championnat!!! Coute que Coute!! et avec la manière!!!!

 

VIVE MU!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que SAF doit faire entrer saha et rio dés le début c'est un match trés important

et je vois que le meilleur compo et:

 

_____________________________van der sar_________________________

 

fletcher(o'shea)_____________rio________________vidic__________________heinz

 

_________________________carrick_____________scholes__________________

 

______c.ronaldo________________________________________gigges_________

 

__________________saha__________________rooney______________________

 

:united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu ne lachera pas l'affaire comme ca....apres notre desillusion d hier soir

ils se donneront pour remporter le titre!!!

j'ai confiance en notre equipe, on gagnera contre city si il le faut, contre chelsea et west ham et on recuperera la premiership CHEZ NOUS!!! à UNITED!!

 

tout reste entre nos mains...city chez eux contre nous est une equipe assez forte, chelsea a stamford fera tout pour gagner, west ham pour son dernier match essaiera de rester en premierleague... enfin tous les match sont difficil en fin de saison....

 

Mais on gagnera Le Championnat!!! Coute que Coute!! et avec la manière!!!!

 

VIVE MU!!!!

 

Bien dit GloryMutd de toute facon on a plus rien a perde alors autant se défocer dans les quatres machts qui reste

VIVA MANCHESTER UNITED ALLER LE CHAMPIONAT ET POUR NOUS ET PAS A CHELSEA DE m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un petit peu de repos pour carrick il en a besoin! rio devrait je pense etre la...et c'est clair saha faut le faire joeur avant qu'il ne se blesse ;)

 

saha est un tres gd joueur mais il n a pas ete la qd il le fallait...

 

je doute de ses capacite de jouer une saison entiere ce qu il n a jms fai depuis k il est a mu...

 

c normal k a force rooney soi fatigué..

 

SAF ne pe pas faire confiance k a smithy et solskjaer....

 

donc j aimerai k on achete un autre attaquant ke ce soit

defoe..(qui fai pas une bonne saison mais ki est tres doué)

berbatov ou huntelaar... glazer va mettre de l argent de sa poche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha est un tres gd joueur mais il n a pas ete la qd il le fallait...

 

je doute de ses capacite de jouer une saison entiere ce qu il n a jms fai depuis k il est a mu...

 

c normal k a force rooney soi fatigué..

 

SAF ne pe pas faire confiance k a smithy et solskjaer....

 

donc j aimerai k on achete un autre attaquant ke ce soit

defoe..(qui fai pas une bonne saison mais ki est tres doué)

berbatov ou huntelaar... glazer va mettre de l argent de sa poche!!!

oui tout a fait d'accord avec toi glazer il doit mettre de l'argent sur huntelaar ou torres

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait d'accord avec toi glazer il doit mettre de l'argent sur huntelaar ou torres

 

Torres est quasiment a liverpool l'anné prochaine et puis bon c'est pas vraiment un buteur lui. Il faut Huntelaar c'est lui la perle!

Sinon pour revenir au match, on alignera enfin notre equipe type(fergie a dit que saha et rio seront titulaire) a l'exception de gary et en sachant que barton leur meilleur joueur est suspendu jusqu'a la fin de l'année avec sa baston contre dabo qui lui non plus ne jouera pas il est un peu amoché :P Ya de grandes grandes chances qu'on gagne malgré l'elimination je reste confiant on fetera le titre ce week :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat contre milan, rend le match contre city encore plus important, mais comment voulez vous kune equipe qui perd 3à0 et qui est disqualifié de la demi-finale de ligue des champions et qui n'a ni le morale kil fo, ni la condition physique kil fo, comment voulez vous ke cette equipe aborde 48h apres, un derby aussi intense ke celui de manchester ?????!!!

 

franchement, si j'étai un joueur de manchester, je n'aurai ni la force mentale ni la force physique pour jouer ce match !!!!!

 

donc je pense que SAF va faire jouer les moins fatigués peut etre :

 

kuscak (parce ke VDS en a marre de se prendre deux buts en moyenne a chaque match, il doit se reposer mentalement)

 

wes rio vidic (evra ou heinze) les deux vont faire des erreurs dans ce match mais on n'a pas le choix

smith scholes ochea ridcharsson ( les autres doivent se reposer a mon avis )

ole et saha

 

on aura comme remplacents : ronaldo rooney et giggs au cas ou ...

 

ne vous inquietez pas, meme avec cette equipe on peut vaincre mancity, ils vont juste nous imposer un defi tres physique, et je pense ke ces joueurs peuvent repondre presents..

 

vous allez etre surpris de cette composition : mais je prefere jouer avec une equipe bis qui a le mental et le physique necessaire que de jouer avec l'equipe premiere mais sans morale ni condition physique.

c une aventure je le sai mais j'ai le trio comme remplacents pour inverser la tendence au cas ou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transferts vous êtes pas dans le bon topic ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je mettrais saha et solskjaer en attaque pour faire souffler un peu rooney et evacuer la pression qu'il y avait sur lui pour les demi finale contre milan !!

et peut etre le faire rentrer en fin de match pour faire la différence :D

 

me langui deja samedi :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...