Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Franchement, Arshavin il est con comme un manche à balais. Il joue au football mais sans utiliser son cerveau, résultat un mec qui court et qui s’empale dans les adversaires !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ahahha le malentendu ! Je pensais que c'était un gardien..ptain. Ouais nan c'est bien Tyton qui joue heureusement haha. OMG :D

T'as confondu avec Dudek j'suis sûr x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti en faisant la gueule et en ignorant plus ou moins son entraîneur qui voulait lui expliquer les raisons de son choix, avant de foutre un coup de pied dans le gazon. Pas génial =/

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour un joueur pareil... Il va se faire un golf ensuite aussi ?

 

PS. Je lance au passage qui a vu le match de l'Ukraine ? Qu'il s'annonce j'ai besoin d'un ressenti sur cette équipe !

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout porté par le public quoi, ça va être dur à battre, ils laisseront rien tomber. Mefie toi en tout cas !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but Polonais, :mellow: le mouvement du corps lors de la frappe est sublime ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette équipe de Pologne, elle est interressante dans le jeu et contre la Russie a réalisé plusieurs très belles actions. Je sens bien qu'ils vont battre les potes à Cech et se qualifier pour le prochain tour.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obraniak sans déconner... les mec ils ont honte de rien c'est des enfants gâtés. Il sort à 30 secondes de la fin et comme Monsieur n'a pas pu tirer son coup franc, qui au passage a bien été tiré, il fait son caca nerveux. Il faudrait rappeler aux joueurs que ce ne sont pas eux qui décident et qu'il y a un entraîneur pour ça !!!

 

Si j'étais le sélectionneur, au prochain match c'est banquette et il me copie 20 fois la définition du mot ridicule !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obraniak sans déconner... les mec ils ont honte de rien c'est des enfants gâtés. Il sort à 30 secondes de la fin et comme Monsieur n'a pas pu tirer son coup franc, qui au passage a bien été tiré, il fait son caca nerveux. Il faudrait rappeler aux joueurs que ce ne sont pas eux qui décident et qu'il y a un entraîneur pour ça !!!

 

Si j'étais le sélectionneur, au prochain match c'est banquette et il me copie 20 fois la définition du mot ridicule !!!

Le problème, c'est que t'as besoin de gagner contre la République Tchèque pour passer, et si tu commences à ne pas mettre ta meilleure équipe avec tes meilleurs joueurs, je pense que l'engouement populaire va se questionner un peu quant aux choix du sélectionneur.

Après je ne dis pas qu'il ne doit pas le faire, mais t'es à l'Euro, le but c'est de passer le 1er tour a minima pour les pays hôtes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon match. Je trouve que la Russie ballon aux pieds est tout de même supérieure. Offensivement, ça joue très bien entre les dédoublements, les décalages, les appels incessants. Les joueurs se démarquent bien et le porteur du ballon a toujours une solution. Je suis épaté par ces équipes de l'Est qui, techniquement, mettent à l'amende beaucoup d'équipes. La Russie, la Croatie, la Pologne dans une moindre mesure. Les Russes peuvent s'en vouloir car ils pouvaient gagner ce match. Arshavin débute bien ses actions, les termine très mal. Les Polonais sont vaillants et ont su profiter du contre en fin de match, mais au niveau du jeu, les Russes sont supérieurs et auraient dû gagner ce match en étant plus précis dans le dernier geste.

 

J'espère que la Russie passera avec la Pologne. Rien à foutre de la Tchéquie. Les Grecs, c'est mort.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon match. Je trouve que la Russie ballon aux pieds est tout de même supérieure. Offensivement, ça joue très bien entre les dédoublements, les décalages, les appels incessants. Les joueurs se démarquent bien et le porteur du ballon a toujours une solution. Je suis épaté par ces équipes de l'Est qui, techniquement, mettent à l'amende beaucoup d'équipes. La Russie, la Croatie, la Pologne dans une moindre mesure. Les Russes peuvent s'en vouloir car ils pouvaient gagner ce match. Arshavin débute bien ses actions, les termine très mal. Les Polonais sont vaillants et ont su profiter du contre en fin de match, mais au niveau du jeu, les Russes sont supérieurs et auraient dû gagner ce match en étant plus précis dans le dernier geste.

 

J'espère que la Russie passera avec la Pologne. Rien à foutre de la Tchéquie. Les Grecs, c'est mort.

 

Je suis bien d'accord avec toi, sauf sur le jeu russe, tu es un peu trop élogieux avec eux je trouve. Hier soit ils dû faire face à une meilleure défense que celle des tchèques et pourtant elle n'était pas digne de celle de l'Italie ou autre, mais suffisamment bonne pour tenir la baraque, et bien j'ai trouvé que les Russes ont eu beaucoup de peine, pour preuve, ils ont marqué sur CPA et le truc c'est que comme c'est une équipe de contre UNIQUEMENT, dès que la balle est arrêtée ils savent pas trop quoi faire... Surtout face à une défense intelligente qui ne se lance pas. Dernière chose aussi, mais qui n'a rien a voir avec ton post, je pense que le placement en électron libre de Arshavin va poser beaucoup de problèmes à la Russie face aux équipes très bonnes offensivement et qui nécessitent que tout le monde défende (ex Espagne), par contre il est offensivement dans la meilleure position possible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie pouvait gagner la partie 6-1 sérieux, Arshavin est horripilant même pour un supporter neutre, le mec s’empale systématiquement en essayant de nous refaire le coup de l'Euro 2008 à chaque matchs

 

C'était ya 4 ans mec, varie un peu ton jeu...

 

Sinon la Pologne était vaillante, ya quelques bon joueurs mais je vois les Tchèques en bois passer, plus de joueurs d’expérience et je pense qu'en phase de poules ça fera la différence. Par contre je m'attends pas à les retrouver très loin dans la compète, à mon avis dès les 1/4 on en entends plus parler

 

La Russie je sais pas trop quoi en penser, ca joue bien mais ils étaient complètement cramés sur la fin, en surégime depuis le début de la compet' et leur départ canon peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soule de ne pas pouvoir suivre Danemark v Portugal. Be In Sport nous la met bien profond quand même. V'là les matchs que je peux pas suivre!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, assez farfelue je reconnais. Pour le groupe de la mort, imaginez que le Portugal l'emporte face au Danemark 1-0 et que les Pays-Bas fassent de même face aux allemands on aurait donc 4 équipes à égalité parfaite. Et lors de la dernière journée, les résultats des 2 match sont, on va dire, 1-1. Les 4 équipes seraient tjs à égalité parfaite, il se passera quoi ?

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, assez farfelue je reconnais. Pour le groupe de la mort, imaginez que le Portugal l'emporte face au Danemark 1-0 et que les Pays-Bas fassent de même face aux allemands on aurait donc 4 équipes à égalité parfaite. Et lors de la dernière journée, les résultats des 2 match sont, on va dire, 1-1. Les 4 équipes seraient tjs à égalité parfaite, il se passera quoi ?

Les critères de classement retenus par l'UEFA en cas d'égalité sont similaires à ceux de l'euro 2004 et 2008

  1. dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de points
  2. dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, différence de buts
  3. dans les matchs entre les équipes concernées par l'égalité, nombre de buts marqués
  4. dans tous les matchs du groupe, différence de buts
  5. dans tous les matchs du groupe, nombre de buts marqués
  6. séance de tirs au buts, si deux équipes sont toujours à égalité, si elles n'ont pas de troisième ou quatrième adversaire avec le même nombre de points qu'eux, et si ces deux équipes se rencontrent lors du dernier match
  7. lors des qualifications pour la coupe du monde 2010 et de l'Euro 2012, moyenne de points par match
  8. lors du tour final, comportement fair-play
  9. tirage au sort

Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin fais pas un bon match mais bon, il est complètement cramé surtout, ce mec à pas/plus le physique pour le haut niveau.

Par contre il à quand même toujours un coup d'oeil assez exceptionnel.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme le fair-play avant. Et la, il y a de grandes differences entre ces 4 equipes je crois.

Rep Tch -> 3 jaunes

Grece -> 4 jaunes et 1rouge

Pologne -> 2 jaunes et 1 rouge

Russie -> 1 jaune

 

Du coup, la Rep. Tcheque et la Russie seraient en ballotage favorable si toutes les equipes finissent avec 4 points et meme nombre de buts.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...