Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Après l'échec de l'Allemagne en 1998, les allemands ont réformé leur mode de formation et de leur façon de jouer. Ca a pris du temps certes, mais on voit maintenant le niveau des joueurs allemands et même des U17, U19 qui font parti des meilleurs d'Europe. La question que je me pose c'est: a t-on vraiment modifié notre mode de formation et de philosophie de jeu depuis l'échec de la CDM 2010 ?

 

J'ai l'impression que non mais le problème c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe dans ces centres. En attendant, on a pas réellement reformé une nouvelle équipe de France, la génération 87 qui foutait déjà la m**** à Clairefontaine est toujours présente et fou encore la m****, que ce soit dans les vestiaires ou sur le terrain.

Je pense qu'il faut réellement repartir sur de nouvelles bases, sinon on y arrivera jamais. Il n'y a pas tout à jeter de cette équipe, des joueurs en veulent et sont honorés à l'idée de défendre le maillot de leur pays. L.Blanc a voulu changer tout ce bordel après 2010, mais ça a finalement très peu évolué. Il a repris des joueurs que Domenech avait voulu éviter (Nasri et Benzema) et insisté sur un système de jeu finalement remis en cause contre les grosses formation.

Il faut bâtir une équipe avec ceux qui ont le mérite de jouer et de se battre. Je pense à Cabaye, Lloris, Debuchy, Kolscielny et même Ribéry qui a prouvé qu'il en voulait sur cet Euro. Benzema est notre grand joueur, et quand t'as qu'un véritable grand joueur dans une équipe, tu t'adaptes pour que le schéma de jeu le mette en valeur tout en préservant une cohésion dans l'équipe. On a bien vu que mettre Benzema tout seul en attaque, c'est pas possible. Il redescend trop est n'est jamais à la réception des balles chaudes dans la surface. A Madrid, il a un meneur de jeu et deux ailiers qui explosent pour le servir, ça le pousse à rester devant.

Ce système n'est pas fait pour lui et pas fait pour l'équipe. Jouer avec un mec comme Nasri en meneur de jeu c'est pas possible. Je pense que Blanc aurait dû tester contre la Suède un système en 442, histoire de voir si Benzema aurait pu être plus utile avec un joueur comme Giroud à ses côtés.

 

Bref, comme je l'ai dit, tout n'est pas à jeter dans cette équipe. Il y a des joueurs qui ont une bonne mentalité et qui sont fiers d'être là. J'en veux pas à Méxès d'avoir foiré son Euro, faut pas oublier qu'avant ça il a eu une longue blessure et qu'être régulier après ça, c'est compliqué. Pas sûr qu'on retrouve notre Vidic national au niveau sur lequel on l'a quitté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ne pas réagir, ça peut être assimilé à de la soumission. Donc, moi je suis pour la réaction. J'ai un peu de mal avec les gens disant que le plus intelligent est celui qui ne réagit pas. Parfois la réaction instantanée pure est synonyme d'honnêteté dans les propos. Tu ne calcules pas, et tu réponds spontanément. J'aime aussi cette façon de faire. Moi ça m'irrite un peu les gens qui me disent : " faut savoir garder sa langue dans sa poche ou faut savoir ne pas toujours répondre ". Même s'il faut savoir prendre de la hauteur, j'aime aussi répondre à la provocation.

 

Mais revenons à Nasri. Relater le mauvais comportement du Journaliste n'aurait eu que très peu de poids, on le sait tous. Les médias vont dans le sens qu'ils souhaitent et ils s'amusent davantage à taper sur un gamin inculte que sur un collègue ou un confrère. Donc Nasri, je soutiens son geste et ses mots.

 

Qu'il lui rentre dedans et pas le temps pour la courtoisie ou pour le bon comportement qui prouve une intelligence supérieure à ton interlocuteur. Ce sont des conneries ça. Répondre spontanément, c'est synonyme d'honnêteté dans les propos.

 

Merci.

 

Je pense comme roomania, à savoir que le problème n'est même plus d'ordre footballistique. En France, on veut que les joueurs soient talentueux, respectueux, intelligents, beaux, philosophes, politiciens .... Chacun son rôle m-erde. Et après, on entendra ces mêmes journalistes se plaindre que le championnat de France soit trop défensif. C'est très paradoxal quand on voit la manière dont ils tombent (et sont tombés) sur des Ben Arfa, des Menez ou tout type de joueur qui essaye de prendre des initiatives.

Paradoxal et symptomatique, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Soit tu laisses les joueurs tenter et ça paiera tôt ou tard (même si ça peut être agaçant, j'en conviens aisément), soit tu fermes t* g***** et tu te plains pas que le championnat soit pas assez axé sur l'offensive.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je pense comme roomania, à savoir que le problème n'est même plus d'ordre footballistique. En France, on veut que les joueurs soient talentueux, respectueux, intelligents, beaux, philosophes, politiciens .... Chacun son rôle m-erde. Et après, on entendra ces mêmes journalistes se plaindre que le championnat de France soit trop défensif. C'est très paradoxal quand on voit la manière dont ils tombent (et sont tombés) sur des Ben Arfa, des Menez ou tout type de joueur qui essaye de prendre des initiatives.

Paradoxal et symptomatique, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Soit tu laisses les joueurs tenter et ça paiera tôt ou tard (même si ça peut être agaçant, j'en conviens aisément), soit tu fermes t* g***** et tu te plains pas que le championnat soit pas assez axé sur l'offensive.

 

Nan mais à un moment il faut aussi penser que le mec est connu et regardé par des gamins dans le monde entier, alors avoir des joueurs intelligent ou philosophes comme tu dis non pas forcément mais au moins qu'ils ai un QI normal et pas celui d'une huitre à l'agonie...

 

Qu'il soit dégouté d'avoir perdu et n'ai pas l'envie de répondre ok mais qu'il réagisse en homme et pas en crétin comme il l'a fait rien qu'avec sa première réponse en disant qu'il cherchait toujours les problèmes ( ou un truc du genre ), le journaliste a abusé également c'est clair et ce n'est pas très pro, mais il a vu que le joueur tomberait dans le panneau et la preuve ça a réussi en beauté quand on voit les réponse de cet imbécile de Nasri. Le mec serait irréprochable sur le terrain ça pourrait atténuer légèrement mais au vu de ses matchs de m****...

 

Après si tu viens tout mélanger forcément aussi !!! Que Ben Arfa en ai pris un peu dans la tronche quand on voit ce qu'il a montrer quand il est rentré c'est logique car c'était ridicule et il jouait tout seul sans rien réussir. Par contre pour Menez c'est le contraire pour la plupart de ce qui a était dit, justement ce gamin a du talent et il faut qu'il tente des choses car c'est son jeu et forcément il y aura du déchet mais il faut qu'il sache faire la part des choses et ne pas essayer tout et n'importe quoi dès qu'il a le ballon ( je ne dis pas que c'est le cas forcément pour le parisien c'es un constat général. ). Tu fais la même chose que ce que tu dis car c'est un seul journaliste qui a pris Nasri pour un con ( enfin c'est le joueur tout seul mais on ne va rien dire ) et tu les mets tous dans le même panier c'est pareil.

 

Non mais sérieux wesh...

 

Samir Nasri sors de ce corps...

 

" Wesh wesh ziva la famille bien ou bien " ???

 

Nan mais un post qui commence par " wesh " ça donne même pas envie de lire et de passer à autre chose...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à un moment il faut aussi penser que le mec est connu et regardé par des gamins dans le monde entier, alors avoir des joueurs intelligent ou philosophes comme tu dis non pas forcément mais au moins qu'ils ai un QI normal et pas celui d'une huitre à l'agonie...

 

Qu'il soit dégouté d'avoir perdu et n'ai pas l'envie de répondre ok mais qu'il réagisse en homme et pas en crétin comme il l'a fait rien qu'avec sa première réponse en disant qu'il cherchait toujours les problèmes ( ou un truc du genre ), le journaliste a abusé également c'est clair et ce n'est pas très pro, mais il a vu que le joueur tomberait dans le panneau et la preuve ça a réussi en beauté quand on voit les réponse de cet imbécile de Nasri. Le mec serait irréprochable sur le terrain ça pourrait atténuer légèrement mais au vu de ses matchs de m****...

 

Après si tu viens tout mélanger forcément aussi !!! Que Ben Arfa en ai pris un peu dans la tronche quand on voit ce qu'il a montrer quand il est rentré c'est logique car c'était ridicule et il jouait tout seul sans rien réussir. Par contre pour Menez c'est le contraire pour la plupart de ce qui a était dit, justement ce gamin a du talent et il faut qu'il tente des choses car c'est son jeu et forcément il y aura du déchet mais il faut qu'il sache faire la part des choses et ne pas essayer tout et n'importe quoi dès qu'il a le ballon ( je ne dis pas que c'est le cas forcément pour le parisien c'es un constat général. ). Tu fais la même chose que ce que tu dis car c'est un seul journaliste qui a pris Nasri pour un con ( enfin c'est le joueur tout seul mais on ne va rien dire ) et tu les mets tous dans le même panier c'est pareil.

 

Bah oui mais dans ce cas là, tu préfères lequel des deux ? Le journaliste qui a été malhonnête (provoquer quelqu'un quand on sait qu'il est plutôt nerveux ces temps-ci, oui c'est malhonnête) ou l'honnêteté de Nasri (même si tu la juges bête, peu importe) ? Perso, je prends le côté de Nasri qui a répondu honnêtement et qui a remis ce pauvre c-on à sa place.

 

Pour le deuxième paragraphe, peut-être qu'il y a méprise mais je parlais de ce type de joueurs quand ils évoluent en ligue 1, pas en équipe de France. Par contre, de quelle entrée ''ridicule'' de Ben Arfa tu me parles ? Ben Arfa a joué 2 matchs dans cet Euro, la fin de France-Angleterre et le match contre la Suède. Si tu trouves qu'il jouait tout seul, c'est que t'as un petit problème avec lui.

Au contraire, je pense qu'on lui a tellement pris la tête avec son supposé égoïsme qu'il s'est résigné à jouer simple, trop simple.

 

Quoi ?! Un seul journaliste contre Nasri ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D, t'as coupé ta télé depuis 1 mois ou c'est comment ?

 

" Wesh wesh ziva la famille bien ou bien" ???

 

Nan mais un post qui commence par " wesh " ça donne même pas envie de lire et de passer à autre chose...

 

Si le mot ''wesh'' te fait directement penser à ta citation du début, c'est pas mon problème, je parle comme j'en ai envie. C'est tes préjugés qui font qu'en lisant ''wesh'' tu penses à toute ta tirade. S'il t'a dérangé au point de pas lire la suite de mon post, et bah tant pis, arrête toi au ''wesh'' et imagine que j'te demandais ''bien ou bien mon gars d'la street ?''.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon et sinon quand est ce qu'on parle football ? ^^

Franchement on s'en fiche de Nasri. La défaite de hier n'est pas la cause de la débilité de Nasri. Vous le soutenez ou pas, vous nous le dites, vous vous indignez contre le journaliste ou le footballeur, c'est votre choix. Mais maintenant qu'on s'est indigné pendant 3 pages, on pourrait recommencer à parler football.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on connait notre advaisaire on peut enfin voire venir et mettre en place la bonne tactique, cet équipe on l'a battu il n'y a pas très longtemps et plus que largement et sincerement je suis plutot confiant quand a notre victoire tant je n'ai pas trouvée l'espagne aussi impressionante que lors des 4 dernière années.

 

L'équipe qui a gagné les Tcheque devrait etre aligner avec cette fois ci Almeida en pointe, si CR7 refait le meme type de match que depuis les deux dernière rencontres et que Nani et Moutinho joue a leur niveau ça peut vraiment le faire.

 

Pepe et Alves ça commence a devenir interessant et je pense que contre l'espagne ils seront au top.

 

Malheuresement j'ai encore vu aucun match ( taf oblige) mais la radio tourne a fond dans le resto et je suivrais ce match et j'espere qu'on gagnera ce match et que bien sur on gagnera l'allemagne en final ( oui je vois que les allemands en final)

 

Forca Portugal!!!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon quand est ce qu'on parle football ? ^^

Franchement on s'en fiche de Nasri. La défaite de hier n'est pas la cause de la débilité de Nasri. Vous le soutenez ou pas, vous nous le dites, vous vous indignez contre le journaliste ou le footballeur, c'est votre choix. Mais maintenant qu'on s'est indigné pendant 3 pages, on pourrait recommencer à parler football.

 

On peut parler football si tu veux mais bon hier c'était loin d'être fameux. Lolo a voulu contrer l'Espagne en bloquant le coté gauche qui lui faisait le plus peur malheureusement le but vient de ce coté, même si le marquage de Malouda voir Ribéry est lamentable de l'autre coté !!!

 

Ensuite, encore une fois comme souvent dans cet Euro, la vitesse et l'envie sont venues de Ribéry. Benzema est apparu perdu sans un joueur proche de lui. C'est ainsi que l'on peut que regretter que Giroud n'ait pas pris plus souvent part au match !!!

 

Réveillère m'a agréablement surpris tout comme Kos qui a été vraiment impérial défensivement et je pense que sur un seul match il a mis tout le monde d'accord. Après Malouda a fait un bon début de match avant de s'effacer complétement. Les autre joueurs de champ ça été très très moyen. Pour Clichy, je vais être un plus compréhensif car Ribéry ne fait aucun travail défensif et même le meilleur latéral du monde serait dépassé avec deux joueurs dans sa zone !!!

 

Défaite très décevante car je pense qu'avec un peu plus d'audace, il y avait un coup à jouer face à des pleureuses comme Alba et Busquets, un Piqué dépassé,...

 

Malgré la défaite, certains joueurs me font garder espoir pour l’avenir et quand je pense que Capoue était à la maison, l'espoir est encore plus grand. C'est juste maintenant au sélectionneur à faire les choix judicieux pour l'avenir sur les joueurs qui doivent intégrer l'équipe, la quitter et y rester !!!

 

A part Skynet, peu de commentaire élogieux sur le très bon Euro de Lloris, même Benzema qui a été en dedans a reçu plus d'éloges. On me reproche d'être dur avec certains joueurs et que je viens uniquement pour les casser car je suis de mauvaise foi mais certains font la chose qu'ils me reprochent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit M'Vila, vu comment il est sortit du terrain hier, il semblait faire une bonne partie... à vrai dire, je ne me souvenais même pas qu'il jouait moi.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe :

 

 

Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la m****», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)

 

:) :ptdr:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu à la bourre O.L.H :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan regarde ce qu'il a mis en gras! Ils ont modifié tout l'AFP, et ont omis le ''Bah casse-toi alors..'' du journaliste.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose les gars.

 

Venons-en au match de ce soir. Comment sont les deux équipes psychologiquement ? Peut-on espérer un Rooney décisif et influent sur le jeu de son équipe ? Qui pour jouer devant chez les Italiens ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu à la bourre O.L.H :o

 

why ? moi à la bourre ? never ! :pet:

 

Le journaliste a bien dit à Nasri : " bah casse toi", non ?

Et regarde la version de l’Equipe.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose les gars.

 

Venons-en au match de ce soir. Comment sont les deux équipes psychologiquement ? Peut-on espérer un Rooney décisif et influent sur le jeu de son équipe ? Qui pour jouer devant chez les Italiens ?

psychologiquement je pense à la bourre, une italie adoubée par son assez beau jeu et qui semble en confiance. Je pense qu'on devrait retrouver balo, il connait bien le systéme anglais, même si la charnière centrale anglaise est assez lente, donc di natale pourrait faire mal par ses appels.

 

Pour les 3 lions, l'avantage est que l'équipe n'a aucune pression vu qu'on les voyait même pas passer le premier tour, donc ils vont jouer libéré.

 

Je pense que les 3 lions devraient gagner car je pense que les italiens auront du mal à suivre le rythme anglais (je m'inspire des confrontations anglo/italiennes en champions league pour penser ça). Les clubs italiens ont souvent eu du mal à suivre la vitesse et le rythme anglais lors des dernières confrontations et les joueurs rapides se sont souvent illustrés (wallcot et chamberlain pour arsenal, valencia_ rooney contre milan y'a 2 ans).

 

Je met une petite pièce sur les 3 lions et je vois bien nos feu follets s'amuser (danny, wallcot, chamberlain, young....).

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons à autre chose les gars.

 

Venons-en au match de ce soir. Comment sont les deux équipes psychologiquement ? Peut-on espérer un Rooney décisif et influent sur le jeu de son équipe ? Qui pour jouer devant chez les Italiens ?

 

Influent sur le jeu ? Non je ne pense pas je pense que sa sera comme ses dernière prestations autrement dis faible.mais par contre décisif je pense oui comme dab .on dirais qu'il est devenu un vrais chasseur de but vous ne trouvez pas ? Il ne descend plus et on dirais qu'il ne veux plus trop participé au jeu ,il reste haut et est toujour au bon endroit pour mettre la balle au fond je me trompe peut être mais même ses stat but/match on évolué mais bon bref .. J'espère en tout cas qu'il répondra présent .

 

Pour le match je pense que c'est du 50/50 c'est le quart le plus indécis ,mais perso je donne quand même un léger avantage au italiens qui ont montrer beaucoup plus que les anglais ( sur le plan technique, tactique et même dans le jeu ) et on selon moi une équipe bien plus équilibré ( notamment au milieu avec un grand pirlo ) mais bien sur les anglais ont largement les armes pour passé.

En tout cas j'espère un bon match pas comme hier avec bien sur une victoire des anglais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement , quand Rooney joue contre des défenses Italiennes , ça fait très mal . Il faudrait voir les chiffres , mais ils doivent être assez impressionnants .

Après bon , là c'est pas du tout le même contexte , mais je penses qu'un environnement qui évolue au ralenti , toute en réflexion tactique et expérience c'est parfaitement jouable pour lui ! Ses déplacements devraient à priori être la clé coté Anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment va être le match de ce soir. Ce sont deux équipes qui soyons clair, ont plutôt joué la carte défensive durant le premier tour. L'Italie a mis trois buts en trois matchs au premier tour et s'est qualifiée sans briller, mais avec un bloc solide et un Pirlo toujours au top. Néanmoins, je tiens à souligner l'absence de Chiellini dans la défense de la Squadra ce soir qui a son importance...

Quant aux Lions, c'est la surprise du premier tour. Personne ne les attendait premiers, ils ont géré le match qu'ils estimaient le plus complexe, contre les français, et ont fait le reste avec une petite part de chance quand même ; je pense au but refusé contre l'Ukraine.

 

Donc deux équipes défensives qui au niveau du jeu ont pas proposé grand chose mais qui possèdent toutes deux, deux maestros en la personne de Pirlo et de Gerrard. Je vois plus les Anglais l'emporter du fait de l'absence de Chiellini, du retour de Rooney côté anglais, de la percussion des ailiers anglais et de la maturité de la défense anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement , quand Rooney joue contre des défenses Italiennes , ça fait très mal . Il faudrait voir les chiffres , mais ils doivent être assez impressionnants .

 

3 contre Roma. 7-1, 1-0, 2-0.

6 contre le Milan. 3-2, 3-2, 4-0

 

Effectivement. :pet:

 

 

Concernant le match. Ce sera équilibré et assez fermé je pense. Deux formations de 442. Celle de l'Italie sans joueurs de cotés(la largeur sera apportée par le duo d'attaque) et celle des Anglais qui va manquer de densité dans l'axe face aux Marchisio-Pirlo-DeRossi.

Carroll peut peser, mais l'axe de la Juve est bon dans les airs. Je miserais plus sur l'explosivité de Welbeck au coté de Rooney.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo italienne selon Auclair sur twitter :

 

Le onze italien: Buffon, Balzaretti, Abate, Barzagli, Bonucci, Marchisio, De Rossi, Montolivo, Pirlo, Balotelli, Cassano.

 

 

Le onze anglais selon Auclair toujours : Et pour l'Angleterre: Hart; Johnson, Terry, Lescott, Cole; Milner, Gerrard, Parker, Young; Rooney; Welbeck.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais dans ce cas là, tu préfères lequel des deux ? Le journaliste qui a été malhonnête (provoquer quelqu'un quand on sait qu'il est plutôt nerveux ces temps-ci, oui c'est malhonnête) ou l'honnêteté de Nasri (même si tu la juges bête, peu importe) ? Perso, je prends le côté de Nasri qui a répondu honnêtement et qui a remis ce pauvre c-on à sa place.

 

Pour le deuxième paragraphe, peut-être qu'il y a méprise mais je parlais de ce type de joueurs quand ils évoluent en ligue 1, pas en équipe de France. Par contre, de quelle entrée ''ridicule'' de Ben Arfa tu me parles ? Ben Arfa a joué 2 matchs dans cet Euro, la fin de France-Angleterre et le match contre la Suède. Si tu trouves qu'il jouait tout seul, c'est que t'as un petit problème avec lui.

Au contraire, je pense qu'on lui a tellement pris la tête avec son supposé égoïsme qu'il s'est résigné à jouer simple, trop simple.

 

Quoi ?! Un seul journaliste contre Nasri ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D, t'as coupé ta télé depuis 1 mois ou c'est comment ?

 

 

 

Si le mot ''wesh'' te fait directement penser à ta citation du début, c'est pas mon problème, je parle comme j'en ai envie. C'est tes préjugés qui font qu'en lisant ''wesh'' tu penses à toute ta tirade. S'il t'a dérangé au point de pas lire la suite de mon post, et bah tant pis, arrête toi au ''wesh'' et imagine que j'te demandais ''bien ou bien mon gars d'la street ?''.

 

Les deux on été minable et puéril sur le coup mais la réaction de Nasri en plus d'être minable est totalement stupide car il sait qu'il va se faire tomber dessus. Ce qui choc c'est à quel point il va loin dans ses propos et là ce n'est pas être honnete mais irrespectueux de tous les gens qui étaient là et vraiment très immature. Il aurait pu réagir sans forcément être insultant comme il l'a été, et on aurait dit que Nasri fait preuve d'intelligence au lieu de dire qu'il est insultant et passe pour un c*n.

 

Ca y est je viens de dire du mal de Ben Arfa donc j'ai un problème avec lui ( j'espère que tu ne parles pas rapport à ses origines au moins parceque là ça serait franchement ridicule ) !!! Non au contraire j'était content qu'il soit selectionné au vu de ce qu'il a montré avec Newcastle, mais je suis désolé quand il a joué il a été mauvais et dès qu'il tentait de jouer seul il se loupé alors forcément après il joue un peu plus simple.

 

Je ne dis pas qu'il en a pris dans les dents le Nasri mais là dans la situation c'est plus lui contre le journalisme et dans ce que tu disais j'avais l'impression que c'étais tout le monde contre lui alors que c'est faux. Sans cette connerie sans nom que d'insulter à ce point et de vouloir se battre avec le journaliste on en aurait pas fait des caisses sur lui et on aurait juste dit que l'équipe de France est mauvaise ( en gros hein :D. ).

 

Sinon j'ai quand même lu ton post car j'ai dis que ça ne donné pas envie mais je ne suis pas assez con pour m'arréter là. Tu parles comme tu veux mais moi ça me gave de lire un wesh dans un post sur un forum ou tu écris...

 

Compo italienne selon Auclair sur twitter :

 

Le onze italien: Buffon, Balzaretti, Abate, Barzagli, Bonucci, Marchisio, De Rossi, Montolivo, Pirlo, Balotelli, Cassano.

 

 

Le onze anglais selon Auclair toujours : Et pour l'Angleterre: Hart; Johnson, Terry, Lescott, Cole; Milner, Gerrard, Parker, Young; Rooney; Welbeck.

 

Ah là ton post me plait :D. Bonne compo de l'Angleterre et Balotelli sur le terrain côté italien...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux on été minable et puéril sur le coup mais la réaction de Nasri en plus d'être minable est totalement stupide car il sait qu'il va se faire tomber dessus. Ce qui choc c'est à quel point il va loin dans ses propos et là ce n'est pas être honnete mais irrespectueux de tous les gens qui étaient là et vraiment très immature. Il aurait pu réagir sans forcément être insultant comme il l'a été, et on aurait dit que Nasri fait preuve d'intelligence au lieu de dire qu'il est insultant et passe pour un c*n.

 

Ca y est je viens de dire du mal de Ben Arfa donc j'ai un problème avec lui ( j'espère que tu ne parles pas rapport à ses origines au moins parceque là ça serait franchement ridicule ) !!! Non au contraire j'était content qu'il soit selectionné au vu de ce qu'il a montré avec Newcastle, mais je suis désolé quand il a joué il a été mauvais et dès qu'il tentait de jouer seul il se loupé alors forcément après il joue un peu plus simple.

 

Je ne dis pas qu'il en a pris dans les dents le Nasri mais là dans la situation c'est plus lui contre le journalisme et dans ce que tu disais j'avais l'impression que c'étais tout le monde contre lui alors que c'est faux. Sans cette connerie sans nom que d'insulter à ce point et de vouloir se battre avec le journaliste on en aurait pas fait des caisses sur lui et on aurait juste dit que l'équipe de France est mauvaise ( en gros hein :D. ).

 

Sinon j'ai quand même lu ton post car j'ai dis que ça ne donné pas envie mais je ne suis pas assez con pour m'arréter là. Tu parles comme tu veux mais moi ça me gave de lire un wesh dans un post sur un forum ou tu écris...

 

 

 

Ah là ton post me plait :D. Bonne compo de l'Angleterre et Balotelli sur le terrain côté italien...

 

Encore une fois, je comprends pas pourquoi dès que quelqu'un insulte l'autre, c'est apparenté à de la bêtise. Dans certains cas, oui, ça peut l'être. Mais là non, je suis désolé. Nasri est sur le banc pour un quart de finale contre la meilleure équipe du monde en grande partie à cause de la presse (je pense qu'on sera d'accord sur le rôle qu'elle exerce sur les choix de Blanc), il rentre et fait une demie-heure correcte. Déjà pour l'ego, ça doit faire mal (svp me sortez pas ''en équipe de France, l'ego doit être dépassé par l'amour du maillot'' ou je sais pas quoi, c'est du tableau noir ça) alors qu'en plus un journaliste vienne te faire ch-ier après le match, bah la réaction est humaine.

Je dis pas que sa réaction était la plus respectueuse ou quoi, mais c'était la plus sincère et à partir de là, moi j'accepte. Dans la vie de tous les jours, tout le monde s'insulte. C'est de la pure hypocrisie de tout rejeter sur le prétendu exemple que les footballeurs doivent donner aux enfants ou je ne sais quoi.

 

Concernant Ben Arfa, sérieusement, je sais pas où t'as vu qu'il a joué tout seul. Je suis le premier à m'égosiller (tcheik un peu ce mot, c'est pas du ''wesh'' ça hein :pet: ) quand il se la joue perso, mais là, je suis désolé, non seulement il ne l'a pas fait mais en plus il n'a même pas eu le temps pour le faire ! (non, non, rien à voir avec son origine).

 

Pas de souci alors, je peux l'utiliser à mon aise maintenant :P

 

Ah là ton post me plait :D. Bonne compo de l'Angleterre et Balotelli sur le terrain côté italien...

 

:D

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...