Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Les 30 dernières minutes risquent d'être difficiles pour les Italiens vous ne croyez pas. Je pense qu'il y a peut-être plus de fraîcheur chez les Croates.

GG.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ose pas assez je trouve, il réfléchit trop des fois on dirait.

Il réfléchit, lui ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG.

Merci, en même temps, l'Italie, comme l'Espagne un peu, possède des joueurs d'expérience âgés et je pense que le match entre Croates et Espagnols ne sera pas une partie de plaisir pour la Roja; ça dépend de quel schéma tactique ils useront, mais je pense qu'on peut avoir une copie de ce Italie-Croatie qui est très alléchant.

 

Il réfléchit, lui ? :P

:D, ce que je voulais dire, c'est qu'il hésite beaucoup alors qu'en première intention, il aurait peut-être pu scorer ou faire un bon assist.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli refléchir???

 

Waou ca c'est nouveau :P

 

Oh les cons ces Italiens... Ce sont complétement gêné...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un Pirlo posté plus haut à cette équipe d'Italie. Un jeu de contre est essentiel à cette équipe. Faire du jeu ne lui convient pas trop apparemment. Maintenant pour travailler la rapidité, il faut voir qui mettre devant. Pour les premiers longs ballons, c'est bon c'est trouvé. Aux abords de la surface, ça ne combine pas mal, malgré leur dernière occas' où l'autre lui enlève la balle (j'ai gueulé lol).

Le pressing est interdit pour cette équipe.

 

La Croatie "a son avenir en main".

 

 

 

Sur ce match (cette 2éme mi-temps) pas emballé plus que ça par ton Maggio mondoudou. Il a essayé de déborder, il manque de gaz. Sinon globalement propre techniquement et défensivement mais pas extraordinaire.

 

 

J'essaierai de le voir plus souvent.

 

 

 

Quand je vois le niveau général, vraiment frustré qu'on n'est pas notre sélection vraiment... :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un match pas mal ! Cet Euro est excellent pour l'instant... Mérité pour les Croates par rapport à leur deuxième mi-temps... Fallait sortir Cassano et pas Balo ;)

 

L'Espagne va normalement battre l'Irlande, faudra que la Croatie fasse quelque chose contre ces mêmes espagnols et c'est tout à fait dans leurs capacités

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un match pas mal ! Cet Euro est excellent pour l'instant... Mérité pour les Croates par rapport à leur deuxième mi-temps... Fallait sortir Cassano et pas Balo ;)

 

L'Espagne va normalement battre l'Irlande, faudra que la Croatie fasse quelque chose contre ces mêmes espagnols et c'est tout à fait dans leurs capacités

 

Ah non Cassano a été meilleur que Balo.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Cassano a été meilleur que Balo.

Vraiment pas. Il était complètement cramé à la fin et ne servait à rien... Plus deux contrôles foireux qui pouvaient apporter beaucoup... Mario il a excellé en pivot, il a couru et défendu et chacune de ses tentatives étaient dangereuses, vraiment pas compris le changement.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spain team: Casillas, Arbeloa, Ramos, Pique, Alba, Alonso, Busquets, Silva, Xavi, Iniesta & Torres

 

 

 

NOOOOOON Il a cédé aux titixxxx nooooooooooooooon.

Personnellement, je pense que c'est pas une mauvaise idée de lancer directement Torres. C'est son match de la dernière chance, si il se foire, fini l'euro pour lui sauf joué dix à la fin de matchs et si il arrive à faire un bon match ça pourrait le lancer sait-on jamais. Les irlandais ne devrait normalement pas poser de réel soucis aux espagnols. Ils ont quand même besoin de profondeur et torres peut en amener (enfin si c'est pour se louper après aussi...).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas. Il était complètement cramé à la fin et ne servait à rien... Plus deux contrôles foireux qui pouvaient apporter beaucoup... Mario il a excellé en pivot, il a couru et défendu et chacune de ses tentatives étaient dangereuses, vraiment pas compris le changement.

 

Il ne servait à rien mais donne la balle de but si elle n'est pas refusée sur un hors jeu imaginaire. Une superbe passe d'ailleurs pour Maggio.

Il a énormément proposé et décroché et était juste dans ses passes, en première mis temps il est dans toutes les actions italiennes et il a servit quelques caviars dont un que Balotelli a bien gâché (un autre pour Marchisio aussi).

A la construction dans les derniers mètres c'était le joueur le plus important.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne servait à rien mais donne la balle de but si elle n'est pas refusée sur un hors jeu imaginaire. Une superbe passe d'ailleurs pour Maggio.

Il a énormément proposé et décroché et était juste dans ses passes, en première mis temps il est dans toutes les actions italiennes et il a servit quelques caviars dont un que Balotelli a bien gâché (un autre pour Marchisio aussi).

A la construction dans les derniers mètres c'était le joueur le plus important.

Ouais je suis d'accord par rapport à la première période mais ensuite il s'est complètement éteint, d'ailleurs je viens de voir l'analyse du match sur la RTBF et beaucoup voulaient que Balo reste... Autant au premier match la rentrée de Di Natale pour épauler Cassano semblait logique autant ici j'en voyais pas le but

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord par rapport à la première période mais ensuite il s'est complètement éteint, d'ailleurs je viens de voir l'analyse du match sur la RTBF et beaucoup voulaient que Balo reste... Autant au premier match la rentrée de Di Natale pour épauler Cassano semblait logique autant ici j'en voyais pas le but

 

C'est plus que l'Italie a moins attaqué que lui qui s'est éteint, Balotelli s'est éteint aussi sinon. Mais je ne dis pas que le mancunien a été mauvais.

En plus Balo doit être plus facile à remplacer, je ne sais pas trop ce que vaut Giovinco.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que l'Italie a moins attaqué que lui qui s'est éteint, Balotelli s'est éteint aussi sinon. Mais je ne dis pas que le mancunien a été mauvais.

En plus Balo doit être plus facile à remplacer, je ne sais pas trop ce que vaut Giovinco.

Mouais je partage pas cet avis, malgré la domination des Croates en seconde, je pense que garder Balo aurait été plus judicieux pcq niveau conservation de balle et jeu en pivot il était ultra efficace aujourd'hui, à l'image d'un Welbeck contre la France... Enfin bref j'ai bien compris t'as préféré Cassano :P

 

Giovinco il a l'air pas mal niveau dribble, petit gabarit, ça m'a fait marrer le ralenti où le Croate 2x plus grand l'éjecte à terre

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé pour les Irlandais.

Je ne veux pas faire de conclusions trop hâtives (en fait si, un peu vu que je le poste^^) mais cette équipe d'Eire semble être la plus faible de toute la compétition.

Il y a les Pays-Bas qui rivalisent aussi un peu lol (juste au nombre de points)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette défense en carton de l'Eire... hallucinant autant de faiblesse à un tel niveau !!!

 

A force de balancer, ils vont tuer leur milieu de terrain et par la même occasion Keane qui ne va pas pouvoir demander en profondeur tout le match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger il est là en touriste tous frais payés pour repérer des joueurs, j'espère qu'il n'est pas payé cmme un ministre parceque depuis le début du match il a dit 3 mot quoi, pis des trucs ultra important genre " elle est sortie "...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...