ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ah ouais non mais il est énorme ce gars, t'as du bien te marrer avec lui "je vois en toi, tu es... multicolore" :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Ha y a des profs dans les émissions de TV réalité? Je croyais qu'ils étaient là pour le décor. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 rah ça me rappelle de bons souvenirs, avec des potes on se tapait des délires sur lui à l'époque, on rigolait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ouai il est trop marrant, avec des expressions sorties de nul part, nous parle en anglais (alors qu'il n'y a que des français!) et a manger ses petits suisses aux pauses! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Pour moi je fait du basket et du futsal ... d'ailleurs ericantona c'est quand tu veus pour faire un 1-1 au basket... sinon comò sub-7 je fais du streetball le principe est le même que le futsal et que cristiano c'est les tricks avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 d'ailleurs ericantona c'est quand tu veus pour faire un 1-1 au basket... :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis en Australie depuis 6 mois où j'ai repris le foot dans un club (Grange Thistle) pour renouer un peu avec le passé (FC Bourges en DHR il y a 8 ans) mais sinon ces dernières années c'était plutôt le triathlon et vu que je bosse dans une piscine (voir mon avatar) bah je nage gratuitement et quotidiennement, c'est ça qu'est bon!!! Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je fais du foot le dimanche, et la je vais commencer la muscu Je suis aux cages, je me prend pour pete schmeichel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ben moi je faisais du foot en club quand j'avais 8 ans.j'en ai fais 4 ans pi maintenant je fais du tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j ai fait 4 ans de compet en natation, et maintenant, sa fait 4-5 ans que je fais du foot, mais pour le moment je suis blesser depuis 5 mois a cause d une pubalgie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j ai fait 4 ans de compet en natation, et maintenant, sa fait 4-5 ans que je fais du foot, mais pour le moment je suis blesser depuis 5 mois a cause d une pubalgie... lol ba il falait arreter quand t avais mal au aducteurs !! moi aussi j'ai un ami qui a eu ca !! Sinon moi je fé du foot depuis la nuit des temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 moi je fais du foot depuis 7 ans sa commence a faire et je joue comme poste libéraux mais je vais changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Moi j'ai fais du foot et de la boxe pendant 5 ans, j'ai arrêter à cause d'un problème à ma hanche gauche. Quelques années plus tard j'ai repris avec de la natation, j'ai dû lâcher au bout d'un an (il me semble), j'aimais pas trop avant. J'ai repris le foot aprés pour délirer. Sinon je fais beaucoup de footing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai fais du tennis pendant 2/3 ans il ya quelques années, du foot j'en ai jamais fait en club mais j'y joue régulierement avec des potes, sinon j'aime bien faire un peu vélo, voire d'autres sports quand les occasions se présentent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Equitation depuis 2 ans et foot en amateur ( quand je dit amateur c'est amateur ) Mon recOrd est de 3 jOngles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ah ben tu fait mieu que Nigel alors. Biscuit pour celui qui comprendra. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Nigel deux jongles Je veux mon biscuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon ben ya pire que moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi je fait du foot depuis 11 ans je joue milieu droit o ulis ( ancien club de henry et evra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Equitation depuis 2 ans et foot en amateur ( quand je dit amateur c'est amateur ) Mon recOrd est de 3 jOngles !!! C'est pas mal Djibril Cissé son record doit aussi tourner autour de 3 donc tu peux même de considérer presque Pro. Moi je faissais du foot en club, mais la je fais une pause... Sinon playstaton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Merci vous me consoler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 moi c'est tennis pendant 7-8 ans ensuite j'ai arrété je pratique le football depuis que j'arrive a me mettre debout et sinon PES 6 ou je suis un vrai pro j'ai meme joué la ligue ( version maroc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Moi basket depuis 13 années (j'ai 17 ans) et je joue au niveau national en Cadet. Mais bon on va pas faire long feu en national on s'est pris 70 points contre poissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ah bah j'ai battu mon propre record hier j'ai fais 5 jongles !!! Je progresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ah bah j'ai battu mon propre record hier j'ai fais 5 jongles !!! Je progresse ! loooool fais nous signe a chaque fois que tu batras ton record.. fais attention de pas te blesser quand meme.. si t'arrives a battre 10 jongles après tu risque d'avoir des crampes intenses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés