Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous?!


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi je pratique du footbal depuis 3 ans au poste de gardien de but dans un niveaux de district ou je joue bien sur pour m'amuser on est tous entre pot et on pense plus a l'apres match qu'aux match reellement.

 

Sinon avant j'ai pratiquer de la natation "a au niveau" si on peut dire sa ou je pratiquait avant d'arreter jusqu'a 20 heures par semaine j'ai nager un peu partout suisse luxembourg et de nombreuse competition importante en france entre autres la VITEL cup pour se qui connaisse ou les championnats de france ou ma meilluire place individuelle a été 4eme au 200 dos et 3eme en relais 4x100 4nages.Sinon depuis 6 ans j'ai dut etre une bonne trentaine de fois championnat departemental (gard) et je suis 14 fois champion regional ( languedoc roussillon ). J'ai meme eu la chance de nager a l'echauffement bien sur avec des mecs comme POPOV et d'autres lors du meeting international de canet.

 

Voila pour ma vie sportive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la masturb... ( en amateur )...

 

Le quad bien sur, mais aussi en amateur

 

sinon il y eu le foot et le mini foot ( peut être la reprise du foot la saison prochaine )

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pratique du footbal depuis 3 ans au poste de gardien de but dans un niveaux de district ou je joue bien sur pour m'amuser on est tous entre pot et on pense plus a l'apres match qu'aux match reellement.

 

Sinon avant j'ai pratiquer de la natation "a au niveau" si on peut dire sa ou je pratiquait avant d'arreter jusqu'a 20 heures par semaine j'ai nager un peu partout suisse luxembourg et de nombreuse competition importante en france entre autres la VITEL cup pour se qui connaisse ou les championnats de france ou ma meilluire place individuelle a été 4eme au 200 dos et 3eme en relais 4x100 4nages.Sinon depuis 6 ans j'ai dut etre une bonne trentaine de fois championnat departemental (gard) et je suis 14 fois champion regional ( languedoc roussillon ). J'ai meme eu la chance de nager a l'echauffement bien sur avec des mecs comme POPOV et d'autres lors du meeting international de canet.

 

Voila pour ma vie sportive lol

 

T'es le Kadhafi du bassin dis moi! :P

 

Pour ma part j'ai pratiqué la marche à haut niveau les 16 dérnières années, et je joue au Mini-Foot en "trés" amateur le vendredi dans le terrain de hand d'un lycée!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le truc c'est que vu que la natation est pas tres populaire au championnat du gard y'a pas grand monde alors 1 meme annés tu peux aligné 50 100 200 400 1500 plus le relais t'arrive facile a 6 titre a l'anner et encore j'ai quelques fois gagne le 4 nage alors en 8 ans de natation sa arrive vite apres deja en regional sa nage un peu plus et au france bon voila quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en Futsal en 2em nationale de Belgique , en Reserve , d'ici deux ans je devrais etre normalement si tout ce passe bien en equipe premiere :bj: ^^ (en equipe premiere c environ 50 euros par match )

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c plus :

- sport de chambre

- foot (en club pendant un petit moment et now c plus pour la deconne entre potes)

- tennis (la même que le foot)

- ski

- VTT

- lever de coudes en fin de semaine

 

Prochaine étape le golf

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le foot entres potes, pratiquement toutes les semaines...pas grand chose d'autres

 

un peu de catch, de boxe thai et de free fight aussi quand j'ai un peu le temps, après mes seance de parachutisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le foot entres potes, pratiquement toutes les semaines...pas grand chose d'autres

 

un peu de catch, de boxe thai et de free fight aussi quand j'ai un peu le temps, après mes seance de parachutisme

 

 

la chance! ca doit etre terrible!!

moi j'ai fait du volley , du badminton , 3 ans de tennis (en fait pendant une année j'en faisais, l'année d'après je parlais plus avec le prof de tennis que je ne jouais et l'année d'après encore je me disputais plus avec la prof que je ne jouais donc j'ai fini par arreter mais ca me manque) puis 2 ans de basket et là je fais plus rien... enfin... mais bon je pense qu'a la rentrée je vais me reinscrire au basket ca ma manque trop!!

voilou :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pratiqué la foot jusqu'a 19ans ou j'évoluais en DH pour le plaisir car c'était une équipe de délire et j'ai du arreter pour poursuivre mais étude a Nice et donc comme je ne connaissait personne au début donc plus de foot par contre je pratique le "qui boit le plus de RICARD a gagné" c'est un sport tres connu ou je suis avec les voisins,c'est un sport ou il faut une grosse condition ventrale mais sa ce travail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué la natation en compet pendant 10 ans mais j'ai arrêté à cause d'une blessure mais je continue à nager quand même pour le plaisir, sinon je joue au tennis depuis l'âge de 5 ans, et je fais de la plongée sous marine aussi, et de temps en temps un peu de Kayak et de planche à voile :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le foot entres potes, pratiquement toutes les semaines...pas grand chose d'autres

un peu de catch, de boxe thai et de free fight aussi quand j'ai un peu le temps, après mes seance de parachutisme

la chance! ca doit etre terrible!!

 

Non mais je crois qu'il blaguait en fait :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui je suis horriblement jaloux :cry: je m'en vais sauter du balcon, adieu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement au lit? Pet-it joueur va.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je fait de la danse depuis l'age de 5 ans. J'ai fait un peu de tout, surtout du classique et mondern/jazz, mais ça me prennait trop de temps (a cause de l'école... :( ) alors j'ai réduit mes heures et je fait plus que du modern'... J'ai la chance de faire des stages plusieurs fois par années avec Bruno Vandeli (j'sais pas si vous connaissez... grand chorégraphe interationnal français!) et de monter régulièrement sur scène

Sinon en ammateur je fais du ski depuis toute toute petite et de la natation, et partique tous les jours du "cours après le bus", d'aileur je crois que je vais bientôt passer pro^^

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de faire des stages plusieurs fois par années avec Bruno Vandeli (j'sais pas si vous connaissez... grand chorégraphe interationnal français!)

:o:o:o:o:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

"oh oui ma fleur" bien sûr qu'on connait, le mythique prof de danse de Popstar !!!! :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je faisais de la natation mais a cause de mes cheveux je n'en fais plus.Maintenant, je me suis lancé dans le Bonzaï :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o:o:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

"oh oui ma fleur" bien sûr qu'on connait, le mythique prof de danse de Popstar !!!! :ptdr:

 

:P Rogole pas comme ça! lol Mise à part son côté plutôt féminin et et qu'il nous a dit une fois "arrêtez de danser comme des constipés!" il est sympas :P J'ai même une photo avec lui! mythique!! lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...