Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous?!


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben moi je pratique du footbal depuis 3 ans au poste de gardien de but dans un niveaux de district ou je joue bien sur pour m'amuser on est tous entre pot et on pense plus a l'apres match qu'aux match reellement.

 

Sinon avant j'ai pratiquer de la natation "a au niveau" si on peut dire sa ou je pratiquait avant d'arreter jusqu'a 20 heures par semaine j'ai nager un peu partout suisse luxembourg et de nombreuse competition importante en france entre autres la VITEL cup pour se qui connaisse ou les championnats de france ou ma meilluire place individuelle a été 4eme au 200 dos et 3eme en relais 4x100 4nages.Sinon depuis 6 ans j'ai dut etre une bonne trentaine de fois championnat departemental (gard) et je suis 14 fois champion regional ( languedoc roussillon ). J'ai meme eu la chance de nager a l'echauffement bien sur avec des mecs comme POPOV et d'autres lors du meeting international de canet.

 

Voila pour ma vie sportive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la masturb... ( en amateur )...

 

Le quad bien sur, mais aussi en amateur

 

sinon il y eu le foot et le mini foot ( peut être la reprise du foot la saison prochaine )

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pratique du footbal depuis 3 ans au poste de gardien de but dans un niveaux de district ou je joue bien sur pour m'amuser on est tous entre pot et on pense plus a l'apres match qu'aux match reellement.