Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous?!


Onizuka

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me dire comment gagner en endurance ?

 

En s'entrainant...^^

Pour ma part, je ne fais pas de foot et je pense que les tablettes de choc' de Nani ou CR ne me vont pas, (lol) alors je me contente de travailler tous les soirs la souplesse et la thechinique en danse. Après tous ce qui est abdo et muscu, je donne en cours, en version féminie, et ça suffit! Lol

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En s'entrainant...^^

Pour ma part, je ne fais pas de foot et je pense que les tablettes de choc' de Nani ou CR ne me vont pas, (lol) alors je me contente de travailler tous les soirs la souplesse et la thechinique en danse. Après tous ce qui est abdo et muscu, je donne en cours, en version féminie, et ça suffit! Lol

on fait comme on peut :P

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire comment gagner en endurance ?

 

Je sais pas si tu es équipé d'un pulsomètre ( c'est vraiment très pratique pour travailler l'endurance ). Si oui il te suffit de courir, de faire du vélo ou tout autre sport de longue durée entre 140 et 160 pulsation minute pendant une demi-heure à une heure.

 

Si tu n'es pas équipé de pulsomètre tu faire la même chose mais pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut que tu puisse parler pendant l'effort

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu es équipé d'un pulsomètre ( c'est vraiment très pratique pour travailler l'endurance ). Si oui il te suffit de courir, de faire du vélo ou tout autre sport de longue durée entre 140 et 160 pulsation minute pendant une demi-heure à une heure.

 

Si tu n'es pas équipé de pulsomètre tu faire la même chose mais pour savoir si tu ne vas pas trop vite il faut que tu puisse parler pendant l'effort

Merci ! Egalement j'ai entendu dire que la corde a sauté c'était trés bon pour le cardio ! ?

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...