Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous?!


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha y a des profs dans les émissions de TV réalité? Je croyais qu'ils étaient là pour le décor.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je fait du basket et du futsal ... d'ailleurs ericantona c'est quand tu veus pour faire un 1-1 au basket...

 

sinon comò sub-7 je fais du streetball le principe est le même que le futsal et que cristiano c'est les tricks avant tout...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Australie depuis 6 mois où j'ai repris le foot dans un club (Grange Thistle) pour renouer un peu avec le passé (FC Bourges en DHR il y a 8 ans) mais sinon ces dernières années c'était plutôt le triathlon et vu que je bosse dans une piscine (voir mon avatar) bah je nage gratuitement et quotidiennement, c'est ça qu'est bon!!! :bj:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait 4 ans de compet en natation, et maintenant, sa fait 4-5 ans que je fais du foot, mais pour le moment je suis blesser depuis 5 mois a cause d une pubalgie... :cry:

lol ba il falait arreter quand t avais mal au aducteurs !!

moi aussi j'ai un ami qui a eu ca !!

Sinon moi je fé du foot depuis la nuit des temps !! :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais du foot et de la boxe pendant 5 ans, j'ai arrêter à cause d'un problème à ma hanche gauche. Quelques années plus tard j'ai repris avec de la natation, j'ai dû lâcher au bout d'un an (il me semble), j'aimais pas trop avant.

 

J'ai repris le foot aprés pour délirer. Sinon je fais beaucoup de footing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais du tennis pendant 2/3 ans il ya quelques années, du foot j'en ai jamais fait en club mais j'y joue régulierement avec des potes, sinon j'aime bien faire un peu vélo, voire d'autres sports quand les occasions se présentent.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equitation depuis 2 ans et foot en amateur ( quand je dit amateur c'est amateur ) Mon recOrd est de 3 jOngles !!!

 

C'est pas mal Djibril Cissé son record doit aussi tourner autour de 3 donc tu peux même de considérer presque Pro. :D

 

Moi je faissais du foot en club, mais la je fais une pause... :D Sinon playstaton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai battu mon propre record hier j'ai fais 5 jongles !!!

Je progresse !

 

 

loooool :bj:

 

fais nous signe a chaque fois que tu batras ton record.. fais attention de pas te blesser quand meme..

 

si t'arrives a battre 10 jongles après tu risque d'avoir des crampes intenses !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...