jinh Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Park pourrait être prêt pour samedi contre Bolton. Source : SAF au creux de mon oreille sur Twitter. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Good News ! Notre infirmerie est en train de se vider petit à petit, et récupérer Park à ce moment de la saison, à l'approche du sprint final, ça peut nous être très bénéfique ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 La malédiction des ailiers va se terminer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 On aurait peut être eux moins chaud avec Park en fin de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Non mais la faut pas pousser quoi! Je veux bien que tu sois fan du joueur mais c'est n'importe quoi cet intervention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Non mais la faut pas pousser quoi! Je veux bien que tu sois fan du joueur mais c'est n'importe quoi cet intervention lol bin moi je pars sur le fait qu'il aurait pu nous être utile dans cet fin de match,j'ai jamais dis qu'il aurait été le sauveur,je dis juste qu'on n'a eu du mal défensivement et avec son pressing permanent et son endurance sa aurait pu nous être utile. C'est pas négligeable de faire rentré un joueur qui à des qualités défensives,j'aurai pu en dire de même avec Hargreaves ou Fletcher.Lui il est plus proche du retour qu'eux,c'est pour sa que j'ai dis peut être on aurait pu moins subir en fin de match ,t'es pas d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il sera sur le banc samedi. ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Il sera sur le banc samedi. ManUtd c'est pas trop tôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 " Il sera peut être sur le banc ". Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Mais ne jouera pas ? N'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Finalement il était sur le banc ? Il revient quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Finalement il était sur le banc ? Il revient quand ? Oui il était sur le banc contre Bolton donc il est de retour et sera surement aligné contre West ham ou bien contre Chelsea ou son impact très important pour ramené la nul voir la victoire. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Oui il était sur le banc contre Bolton donc il est de retour et sera surement aligné contre West ham ou bien contre Chelsea ou son impact très important pour ramené la nul voir la victoire. Super!!! Le retour de notre joker asiatique! On est au top offensivement avec Rooney, Nani, Valencia, Chicharito, Berbatov et le retour de Park. Miam, quelle magnifique attaque! Mes papilles frétillent!!! :wow: :wow: :wow: :wow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Nos joueur sont présents oui mais de là à dire que nous sommes au top offensivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Le retour de Park va nous faire un bien fou avec les grands matchs qui nous attendent après cette trêve 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Nos joueur sont présents oui mais de là à dire que nous sommes au top offensivement... Ben si avec un Rooney qui revient en forme, un Chicharito toujours présent, un Valencia qui reprend vite, un Nani toujours sensationnel et un Berbatov imprévisible, j'appelle ça le "top"! Pour en revenir à Park, c'est une bonne nouvelle, ça nous apportera un peu de combativité! Car quand il n'est pas là et que Fletcher est en ce moment dans les choux, il faut dire que l'agressivité n'y est plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) Ca sert à rien d'avoir une belle attaque si on a pas de défense. J'attends maintenant le retour du secteur défensif (Rafa Rio Vida O'sheate) après avoir attendu le retour du secteur offensif. Espérons que ce cercle vicieux des blessures s'arrêtent, avec une équipe au top on pourrait avoir aisément 2 titres sur 3. (FA CUP + PL) En tout cas Parky va nous faire du bien face à des équipes comme West Ham ou encore Chelsea. Modifié le 26 mars 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 S'il joue face à West Ham alors il sera précieux dans l'entre jeu ...... je le vois bien revenir avec un but à la clef ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bon retour de Park il a eu quelques bons coups dont une très belle occasion en milieu de première mi-temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Enfin de retour, ça fait plaisir, match moyen , il a eu une belle occaz, de l'envie mais assez maladroit aussi, mais bon Park a tjrs mis un peu de tps pour revenir à son niveau apres une blessure, c'est pas le genre à faire de bonne prestation direct, en tout cas il revient au bon moment où on va avoir besoin de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours aussi précieux et volontaire , il manquae de compétition mais il va être capital pour cette fin de saison ..... Très content de son retour !!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Voila comme beaucoup l'ont dit , cest lui qui nous manque face a chelsea et liverpool , il l'a prouve ce soir . Infatigable ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 S'est sacrifié jusqu'au bout, a fait un match plein. Qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre Park ... J'imagine même pas. Le mec te mange le ballon en permanence, il se bat sur chaque miette et jusqu'au bout du match. Un grand Park ce soir. Dommage pour sa frappe en première mi temps qui était cadrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Un vrai bulldog, il leur mis la misère et a vraiment montrer ce que signifie engagement physique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 S'est sacrifié jusqu'au bout, a fait un match plein. Qu'est-ce que ça doit être chiant de jouer contre Park ... J'imagine même pas. Le mec te mange le ballon en permanence, il se bat sur chaque miette et jusqu'au bout du match. Un grand Park ce soir. Dommage pour sa frappe en première mi temps qui était cadrée... L'un des joueurs les plus utile pour n'importe quel club lol, il travaille pour 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés