Wayne x Rooney Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est écris dans le poste ... Il a 10 ans 10 ans ? C'est sûre ? Mon frère a 9 ans et difficile de l'imaginer faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 10 ans ? C'est sûre ? Mon frère a 9 ans et difficile de l'imaginer faire ça En même temps ton frère c'est pas Rooney j'espère Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Les jeunes sont (généralement) moins matures de nos jours. Le but quand même! Ça rappelle le Rooney pré-2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 En même temps ton frère c'est pas Rooney j'espère Qui sait hein ? Non pour l'instant c'est beyblade . J'essaye pourtant de lui coller un ballon dans les pieds .. Mais bon . En tous cas pour reprendre ce que tu dis Doraibu , effectivement les jeunes au fur et à mesure des générations non pas la même maturité que les précédentes ou du moins avec un certain décalage . Pour en revenir à notre Roo' , agréable de voir son discours sur Fergie . Preuve d'un rétablissement progressif de leur duo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sur cette vidéo, je vois surtout une erreur monumentale de la FA. Foutre un terrain du genre pour des jeunes gamins de 10 ans, c'est les forcer à foncer tout droit. Sur un plus petit terrain -> moins d'espace, donc nécessité d'être précis et juste techniquement. Rooney sortait du lot (et continue de le faire), mais Seigneur que cette vidéo montre l'incompétence de l'organe principal du football anglais... Rabat joie, défaitiste lol en même temps c'est peut être une bonne chose.... Certes je vais virer au HS mais Rooney je 'lai vu joué à Everton ça se voyais qu'il avait quelques choses à part Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Rooney s'exprime sur le 3-3 à Stamford Bridge sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/video/video.php?v=359171060767592 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Quelqu'un aurait une vidéo du match de Rooney contre Chelsea l'an dernier en ligue des champions ? Match aller je crois surtout. Merci d'avance Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il a beau être irrégulier mais c'est un p******* de joueur,et il a beaucoup de classe quand il décide de si mettre http://www.youtube.com/watch?v=pbAe-hrFRVw&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 lol ... Mais je trouve que c'est pas trop méchant, bad influence de la part de CR7, trop égoïste ce Ronaldo, il aurait du lui inculquer la manière d'être au top moralement, mais là c'est immonde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=lyf9Krctxtw&list=UUzox-cHr8Fdu8Lueue1DwZw&index=4&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=-WhWo0jDk6c&feature=em-subs_digest Pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=iORlRdTde4o&feature=g-all-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Wayne vs Newcastle en "Carling". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Best Quality. How about sensationnal ? How about superb ? http://www.youtube.com/watch?v=qOYcn0_fKHk&feature=related Modifié le 27 octobre 2012 par Rooney_8 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Heureux d'avoir pu voir ce but en direct .Un des meilleurs moment que j'ai passer à regarder MU devant le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 http://rutube.ru/video/20310d6caa1f98ee13dc27248cb21425/#.UJ11hIfX6Ww Un p***** de but qui pue la classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Best Quality. How about sensationnal ? How about superb ? http://www.youtube.com/watch?v=qOYcn0_fKHk&feature=related Mince je viens d'avoir de nouveau des frissons me traverser tout le corps !! Mais quel pure moment c'était en direct .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 L'un de mes plus grands regret par rapport à United. J'étais tellement en stress (City avait égalisé et le match sentait le KO) et mon stream était tellement pourri que j'ai décidé d'arrêter de regarder la rencontre. Et là, je reçois plein de sms du genre "Wayyyyyne Rooooneyyyy" et quand j'ai réalisé ce que j'avais raté... Ma fenêtre était ouverte, l'envie de m'y jeter m'a traversé l'esprit. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 L'un de mes plus grands regret par rapport à United. J'étais tellement en stress (City avait égalisé et le match sentait le KO) et mon stream était tellement pourri que j'ai décidé d'arrêter de regarder la rencontre. Et là, je reçois plein de sms du genre "Wayyyyyne Rooooneyyyy" et quand j'ai réalisé ce que j'avais raté... Ma fenêtre était ouverte, l'envie de m'y jeter m'a traversé l'esprit. Roh j'te comprends.. Moi pour une fois, j'avais un stream monstrueux, skysports HD que j'arrivais à faire tourner impec' même avec ma connexion pourrie. En plus j'avais match ce jour là mais étant blessé j'avais pas pu jouer, et tant mieux. p*****, j'étais fou, j'y croyais pas, quel p***** de moment. Le pire c'est que j'avais gueulé sur Rooney 15 secondes avant pour sa remise toute pourrie, mais ensuite il me l'a fait fermer. Un grand moment, quel geste somptueux ! 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés