Aller au contenu

Le retour contre la Roma


ericantona

Comment êtes-vous après la défaite 2-1 à Rome ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez qu'avec cette défaite...

    • United arrivera à se qualifier ?
      65
    • la Roma réussira à tenir et se qualifiera ?
      6


Messages recommandés

voilà, verdict dans 6 jours. une victoire 1-0 ou par 2 buts d'écarts nous qualifie. il faut surtout ne pas encaisser de but. un nul ou une défaite nous élimine.

 

moi je pense vraiment que malgré l'absence de Scholes on arrivera à gagner par au moins un but d'écart, je vois bien un 3-1, avec un match à suspense et à rebondissements

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère un 2-0 mais bizarrement je sens le 1-1. J'ai honte mais j'y peux rien, j'ai ce pressentiment là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigé moi si je me trompe mais je pense que notre défense ne sera pas rétabli

mai bon j'ai confiance en nos attaquant

donc je pense comme ericantona et riu2a : 3-1 me semble un bon pronostik

Pour finir je vais en rajouter une couche : chenzen a raison d'avoir la honte :lol:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois en une qualifiaction, aucune idée sur le score, mais je crois qu'on est capable de gagner à OT quand même!

Le poste ci-dessus resume parfaitement ce que je pense de ce match

 

Le score m'énérve assez, mais c'est surtout parce que je sentez avant l'éxpultion de Scholes qu'on pouvait faire quelque chose, mais avec le recul c'est un bon score je dirais, car de toute façon pour aller en finale faut gagner à un moment donné, nottement à domicile.

Saha qui va jouer ce Week End va être prêt pour Mardi, on aura donc une belle ligne offensive avec Saha, Roo, CR et sans doute Giggs. Au millieu de terrain le duo DArren-Carrick marche assez bien généralement

La seul inquiétude que j'ai c'est le duel O'Shea-Mancini...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis serein, ce score nous est plutôt favorable dans l'optique du retour. Sans Scholes, mais avec Park, Saha, peut-être et Evra (non ?). Eux n'auront pas Perrotta et je pense que le problème majeur a été le duel O'Shea/Mancini donc mettre Brown à droite, et Oshea dans l'axe, à moins d'un retour d'Evra qui faciliterait tout (Brown-Ferdinand-Heinze-Evra). Bref je pense que ça passera 1-0, juste ce qu'il faut. :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, verdict dans 6 jours. une victoire 1-0 ou par 2 buts d'écarts nous qualifie. il faut surtout ne pas encaisser de but. un nul ou une défaite nous élimine.

 

moi je pense vraiment que malgré l'absence de Scholes on arrivera à gagner par au moins un but d'écart, je vois bien un 3-1, avec un match à suspense et à rebondissements

oui ta raison 3-1 ou 2-0 mais ce sera un bon match. Come on you reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis serein, ce score nous est plutôt favorable dans l'optique du retour. Sans Scholes, mais avec Park, Saha, peut-être et Evra (non ?). Eux n'auront pas Perrotta et je pense que le problème majeur a été le duel O'Shea/Mancini donc mettre Brown à droite, et Oshea dans l'axe, à moins d'un retour d'Evra qui faciliterait tout (Brown-Ferdinand-Heinze-Evra). Bref je pense que ça passera 1-0, juste ce qu'il faut. :)

 

Wow! Tu vis dangeresement toi!!!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien, mais je sais qu'on passera.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis serein, ce score nous est plutôt favorable dans l'optique du retour. Sans Scholes, mais avec Park, Saha, peut-être et Evra (non ?). Eux n'auront pas Perrotta et je pense que le problème majeur a été le duel O'Shea/Mancini donc mettre Brown à droite, et Oshea dans l'axe, à moins d'un retour d'Evra qui faciliterait tout (Brown-Ferdinand-Heinze-Evra). Bref je pense que ça passera 1-0, juste ce qu'il faut. :)

 

Wow! Tu vis dangeresement toi!!!

:D non mais je viens de vérifier et Evra sera présent donc ça va. ça sera donc la 2nde solution : Brown à droite, charnière centrale Rio/Gaby et Pat à gauche. Mais sans Evra, c'aurait été la seule solution sachant que ce match fut un carnage pour John et que Brown, plus mobile, parviendrait mieux à contenir Mancini et O'Shea donc dans l'axe (mais ce n'est que mon avis)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Pat revient alors, parce que Sheasy dans l'axe c'est un autre problème! La charnière centrale doit être trés solide pour un 1/4 de finale de LDC, Rio-Gaby, ça me va parfaitement!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio-Gaby dans l'axe ça me va aussi avec Evra à gauche et Wes à droite...C'est la meilleure défense qu'on peut avoir vu les circontances -_-

Je pense aussi qu'on va se qualifier, je veux pas penser à autre chose d'ailleurs...On peut le faire ou plutôt on doit le faire

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à être dégouté après le match d'aujourd'hui. bien sûr je regrette l'expulsion ou le 2ème but encaissé, mais c'est pas un mauvais résultat et je sens qu'on aurait pu faire quelque chose et surtout qu'on fera quelque chose mardi. certes c'est une défaite, mais elle n'en a pas le goût

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, j'avais "prédit" une defaite 2-1.

Peut être aussi parce qu'on va gagner au retour et qu'on a marqué un but, ce qui constitue un pas vers le prochain tour...

Mais je suis confiant, sans exageration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour je pense que Fergie devra passer Giggs en milieu axial (on a déjà vu qu'il assurait très bien) et mettre Park dans le couloir gauche

 

Faudrait que Saha revienne car il participe plus au jeu que Ole et on en aura besoin..

 

Défensivement, j'opterais pour ceci:

 

Brown-Heinze-Ferdinand-Evra

 

On a bien vu que Heinze au centre avec l'Argentine c'est du solide..

 

Je suis confiant, United a toujours renverser les mauvaises situations cette saison, à OT on gagnera :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer 2-0 à condition de jouer bien posé et de ne surtout pas se ruer à l'attaque. Si on fait ça, on se fera crucifier par leurs contre-attaques, mais si on joue bien posé, qu'on est patient (mais pas trop :P ), on pourra leur en planter un et là, en position de qualifié et à OT, je les vois mal revenir... Là on leur en mettra un 2è en contre! :)

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, j'avais "prédit" une defaite 2-1.

 

Bon prédit bien pour le retour alors.... :P

sinon moi je vois bien une victoire de MU 1-0, même si nous il nous manquera Scholes, l'absence de Perrotta chez eux leur sera préjudiciable à eux aussi.

 

:united::united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois qu'une vitoire de MU de 3-0 avec un public sublime , je vois très mal que Ronaldo , Rooney et Giggs laissent Roma passer en demi , ils seront plus que jamais détérminés à gagner , en plus qu'on a pas perdu à Old Trafford depuis un bon moment (contre Arsenul mais on était pas en forme ce jour là) je vois une compo ; VDS , Evra , Heinze , Ferdinand , Brown , Giggs , Carrick , Fletcher , Ronaldo , Rooney , Saha :united: (mais si jamais on perd alors là je serai pas m'en remettre c'est certain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis sûr et certain qu'on perdra pas le retour à Old Trafford. La Roma a très bien joué aujourd'hui et n'a réussi qu'à nous mettre un seul but à 11 contre 10 dans un excellent match. En supposant qu'ils ne resortiront pas une telle perf à Old Trafford, que nous serons 11 contre 11 et à domicile je vois mal autre chose qu'une victoire, étant donné la force mentale de l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai revé qu'on gagne 5a3 but dans les dernieres minute c'est vrai c'est pas de conneri donc je pense que si tout les joueurs sur le terrain on l'envie de rooney la on va faire mal tres mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le sondage sur un forum Man U c'est normale qu'on soit 15 contre 1 je pense....

plus serieusement on a encore toute nos chance je pense.

mais la derniere fois q'on avait jouer un club italien je crois c'etais et Milan et... bref prions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis sûr et certain qu'on perdra pas le retour à Old Trafford. La Roma a très bien joué aujourd'hui et n'a réussi qu'à nous mettre un seul but à 11 contre 10 dans un excellent match. En supposant qu'ils ne resortiront pas une telle perf à Old Trafford, que nous serons 11 contre 11 et à domicile je vois mal autre chose qu'une victoire, étant donné la force mentale de l'équipe.

c'est vrai que la performance de la Roma hier a été bonne, plus que d'habitude. Ils ont tenté une vingtaine de frappes. Le match qu'ils avaient fait contre Lyon par exemple, était vraiment moins bon. Donc je pense aussi qu'ils ne reproduiront pas le même match, surtout à Old Trafford ! :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que l'on va reussir a se qualifier sa va etre dur mais bon on va reussir

avec le score de 3-1 (un but de rooney un de CR et le 3eme je sais pas trop et pour la roma je pense que sa sera Totti hier il a tenté beaucoup de tire sans aucun succes donc je pense qu'au retour il aura tres envie de marquer)

j'ai confiance en nos Diables Rouges et je sais qu'on peut reussir :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...