Aller au contenu

Le retour contre la Roma


ericantona

Comment êtes-vous après la défaite 2-1 à Rome ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez qu'avec cette défaite...

    • United arrivera à se qualifier ?
      65
    • la Roma réussira à tenir et se qualifiera ?
      6


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra surtout ne pas encaisser de but, cette fois-ci on jouera à 11 pendant tout le match (le rouge de Scholesy devrait avertir toute l'équipe), et tenir la match du début à la fin.Faudra se dire que ça peut être le dernier match de classe européenne qu'ils sont en train de jouer, alors ne rien lacher!!!

Aucune érreur déffenssive ne sera négligé, un but peut venir de n'importe où, alors faudra utiliser nos collectif à bon éssian, et montrer que l'on peut faire très mal devant les buts.

Sinan, si on pose notre jeu, avec éfficacité et rapidité, jpense qu'on passera sans trop de difficulté...

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clé du match sera la defense ,j'espere que gary sera de retour ,et fletcher assumera ses responsabilités au milieu et deux coups de génie de cristiano nous ferons gagner le match :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attends à un match comme contre Benfica(donc 3-1)...

Mais ce qui m'énèrve à constater,c'est que à mon avis,le seul match ou l'on a joué a notre niveau,c'était justement selui contre Benfica,ptet l'aller contre cophenague aussi(je l'ai pas vu,alors je sais pas trop,mais 3-0 quand même)...Et pour le match contre Benfica il avait fallu l'ouverture du score de Nelson pour nous faire entrer dans le match...Donc j'éspère qu'on arrivera é entrer dans le match directement sans passer par la case stress flippe & pression....

Il faut avouer que cette année on passe en quart sans bien jouer,je sens pas qu'on puisse gagner la compet si on continue à mal jouer,ou alors pas très bien,mais dès qu'on aura enchaîné deux bon matches en C1,mes doutes s'envoleront,car si on est en quart en jouant mal,imaginez si on joue bien la baffe qu'il vont se prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a quand meme joué 1H a 10 et contre une tres bonne équipe de la Roma et on arrive a en tirer un assez bon résultats.

Je penserai pareil a un match comme benfica 3-1 meme si Scholes ne sera pas de la partie

Ou au pire si le 0-0 se fait tres long on fera rentré O'shea et il n'aura plus qu'a faire son taff :P

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que je suis le seul mais je voit un 2-1 pour nous (Roo + Saha et Vucinic) et victoire au tir au but avec un VDS qui stoppe le pénalty de Totti qui craque lamentablement :) :) :)

Sinon bah 2-0 Saha et Roo sans Vucinic :D :D

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça énorme...Je pense que je ferais une crise d'angoisse avant...Je déteste les t.a.b, pour moi ya rien de pire...Je préfère que MU gagne posé, ou sinon dans les prolongations (on a bien Ole non? ^_^) mais pas de t.a.b :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je pense qu'on a toutes nos chances de se califier! Ce sera a domicile, avec nos 11 joueurs, et la soif de victoire qui sera au max', on ne pourra que gagner! :)

Moi je vois le 3-1 pour MU :united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...en faite vous avez tous faut on joue contre la Rome match aller en Italie et matchs très serré comme Liverpool-Barça 2-1 / 0-1 un truc dans le genre...j'ai fait un rêve prémonitoire.

 

On va gagner 1-0...mon rêve prémonitoire c'est pour l'instant :

 

3 sur 3

 

1. Contre la Rome

2. Chez eux

3. 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un 2-0.Les romains vont bien tenir je pense mais lorsque l'on accelerera ( en 2nd periode ) il pourront pas faire grand chose si ce n'est admirer nos 76000 spectateurs :)

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united ce qualifiera c'est du plus grand club d'europe voir du monde et j'espére que le match sera grand mais il isque d'étre grand

 

ps:il ne faut pas oublier que la roma a tré bien oué istoir d'arreté de tout mette sur la téte a paul scholes avec ou sans scholes sa auré été difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va passer je pense pas qu'on peut etre disqualifier en quarts , je nous voit bien menés 0-1 puis revenir et gagner 3-1 comme contre Benfica cette année

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce genre de sondage dans un forum de fans d'une équipe, ça a pas forcément un grand intérêt... Là, il y a rien d'étonnant à voir quasiemnt tout le monde voter MU gagnant... Après, le truc intéréssant c'est les explications.

 

si les fans sont objectifs et intelligents, si, ca peut servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...