Aller au contenu

Le retour contre la Roma


ericantona

Comment êtes-vous après la défaite 2-1 à Rome ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Vous pensez qu'avec cette défaite...

    • United arrivera à se qualifier ?
      65
    • la Roma réussira à tenir et se qualifiera ?
      6


Messages recommandés

Cette nuit j'ai revé qu'on gagne 5a3 but dans les dernieres minute c'est vrai c'est pas de conneri donc je pense que si tout les joueurs sur le terrain on l'envie de rooney la on va faire mal tres mal !

 

TU as raison ça peut se realiser .souvnez vous en 99 notre match contre le bayern de munich . :united:

 

L'objectivité tu la vois dans les explications (le côté intéréssant). C'est là que tu vois les gens dire "oui mais ça va être dur, il va falloir faire comma ci ou comme ça...". Sinon, il y a rien d'étonnant à voir presque tout le monde nous donner gagnant.

 

NOUS allons gagner meme si c par tirs au buts :united:

 

De toute façon, ce genre de sondage dans un forum de fans d'une équipe, ça a pas forcément un grand intérêt... Là, il y a rien d'étonnant à voir quasiemnt tout le monde voter MU gagnant... Après, le truc intéréssant c'est les explications.

 

si les fans sont objectifs et intelligents, si, ca peut servir :)

 

SI cela a beaucoup d importance envers les joueurs et les fans. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà, verdict dans 6 jours. une victoire 1-0 ou par 2 buts d'écarts nous qualifie. il faut surtout ne pas encaisser de but. un nul ou une défaite nous élimine.

 

moi je pense vraiment que malgré l'absence de Scholes on arrivera à gagner par au moins un but d'écart, je vois bien un 3-1, avec un match à suspense et à rebondissements

 

JNOUS VOI BIEN GAGNER 3A1 MOI OSSI JE C PA PK M2 C SA

GlOrY gLoRy MaN uNiTeD :united::united::united::united::united::united::united::united:

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester est une grande equipe ce nest pa la premiere foi kil participe a cet competition, ils ont de la rage et une experience hors norme . Avek tou c atout je pense kil peuve ariver a une victoire de 2-0 mai dificilement .

 

Aller manchester on peut gagner ce soir c notre chance montrer ke nous somme la meilleur equipe du monde .

 

Glory to manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United à en ligne de mire, un nouveau triplé historique en Angleterre et si les romains ne veulent pas nous laisser passer, on va devoir forcer le passage.

 

COME on UNITED :united::united::united:

 

 

:bj::bj::bj:

 

Bien dit j'aurai pas fait mieux

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...