Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !!

non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!!

alors ? c'était pas le père ericantona qui avait encore raison ? hein ? :king:

 

Excellente prédiction!

Dès que manchester approchait de la surface ça faisait but! Les défenseurs romains: complètement perdus. En plus on marque de très jolis buts, notamment l'action collective sur le but de Smith, ainsi que la frappe de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, mes amis, quelle soirée !

 

Dire que j'ai failli arriver en retard chez moi à cause d'un évenement de dernière minute :D

 

Rien que quand j'ai vu nos joueurs entrer dans ce stade magique, sur cette pelouse si verte et si belle, avec ce public de 77 000 personnes, je me suis dis: Comment ne pas gagner ce soir ?

 

Bien entendu la clé du match allait surtout être comment gérer le milieu de terrain, et bien la réponse mota fucka ça a été quelque chose !!

 

Le début de match est parti très vite comme prévu mais les romains avaient le monopole du ballon au début ! Puis survint ce but du Seigneur d'un soir, Michael Carrick ! Ronaldo qui passe comme d'habitude un joueur en repiquant au centre, donne à Carrick dans les pieds et notre Michael qui nous sort alors une magnifique balle au dessus de Doni légérement avancé.

 

La soirée était lancée !! :bj:

 

Ensuite on a asisté pour moi au GOAL OF THE YEAR Notre balle par de la défense puis 5 passes TOUTES JOUEES EN 1 TEMPS (mon Dieu) et notre bad boy de Smithy qui plante son premier but de la saison !! WHAT A GOAL !

 

Ensuite on récupère le ballon et ça remonte jusque chez Giggs (33 ans vous dites ?!) qui suprend par son centre du droit pour Rooo qui plante son 5e but en LDC..

 

Ronaldo conclut cette fantastique première mi-temps par son premier but en LDC (il le voulait le garçon, et il l'a eut)

 

WAW 1ère mi-temps de fou ! J'ai crié et sauté partout, j'ai envoyé des sms à tous mes amis footeux qui me chambre parfois sur United !

Une petite bière et on y retourne:

 

D'entrée United nous fait comprendre que cette équipe est décidée à bouffer du ritals ce soir, Rooney récupère et donne à Giggs qui en un temps donne le 2e but de Ronaldo et le 5-0 (WOW)

 

Manchester continue à gérer, les romains sont en enfer !

 

Ensuite vint ce but MAGNIFIQUE de notre Seigneur du soir, une frappe splendide dans la lucarne du pauvre Doni ( :rip: )

 

De Rossi reduisit le score d'un très beau but il faut dire.. Mais c'était les remplacants de United avaient faim et Solsjkaer offrait à Evra l'occasion de fêter son retour en marquant une frappe hyper précise à gauche de Doni

 

________________________________________________________________________________

______

 

 

OUF ! On ouvre la fenêtre, on prend un bol d'air et on revient voir le tableau d'affichage: Manchester United 7, As Roma 1

 

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

 

Ce match est un exemple (le mot exemple est même trop faible) de ce qu'est le foot.. Le foot c'est un sport collectif !! Un sport qui se joue à 11, et quand on a 11 demi-dieux sur un terrain c'est beau, très beau..

 

J'ai rarement autant vibrer.. Imaginez vous que United a collé un 7-1 à une équipe comme la Roma en 1/4 de finale de la LDC.. Cette même équipe qui nous avait battu 2-1 ya même pas une semaine ! Dingue !

 

Notre milieu a été PHENOMENAL ! Carrick qui a prit de l'assurance offensivement en l'absence de Scholes et Fletcher qui nous a fait le match de sa vie ! Giggs et Ronaldo parfait sur les ailes, surtout Giggs qui était partout partout partout (à gauche, milieu, droite, devant) Rooney superbe, Smith assez discret mais sur son début de match c'était un pitbull qui se battait sur tous les ballons..

 

En défense Ferdinand impérial qui a tout bouffé (même le travail de Brown) Heinze super offensivement et défensivement.. Même O'Shea ne s'est pas laissé manger par Mancini !

 

Quand je vois ce score, quand je vois cette équipe, ce match, ce stade, ces supporters, ce maillot, cette pelouse, ce coach, cette rage de vaincre, ce bonheur de jouer ensemble, je comprend pourquoi j'aime Manchester United :united:

 

 

Si il y a un Dieu du foot, il devait porter un maillot rouge ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

les demis c quand ils veulent si on continue comme ca vive le bar jusqua la fn de notre vie et que lhistoire de MU selargisse et prenne des ampleurs diaboliquement angeliques!!!

 

TOUS AU BARRRRRRRR POUR FETER LA VICTOIREEEEEE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

 

1er mai

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!Et quelle ambiance aussi,au pub pour la pèremière fois depuis que j'y vais on a chanté,bon pas les vrais chants,mais on a guelé les United!!United!! pendant un petit moment....c'était trop fort..

 

Pour VDS : Rien à dire,parfait..

 

Pour la défense : Rien à dire aussi...

 

Pour le milieu : Sublime...

 

Et l'attaque...Bhein 7 buts c'est assez non?? :ptdr:

 

Non,sérieusement performance exellente de toute l'équipe,niveau collectivité c'était abusé (but de Smithy,que sa fait plaisir de le voir maruqer... :wub: )...Et j'ai trouver Carrick et Fletcher particulierement bon,au dessus du lot,Carrick dangereux tout le temps,et Fletcher qui a faitz un boulot enorme,tant défensivement que offensivement,si il arrive a garder a peu près ce niveau,ya plus besoin de chercher de milieu défensif... :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Richardson 7 ça doit être la première fois de sa vie non?

Tain c'est dingue, j'dois me lever dans 5h30 et j'ai pas du tout envie d'aller me coucher j'ai l'impression que j'pourrais pas dormir....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vit un truc spécial ce soir quand même. c'est pas aussi fort que la finale de Barcelone bien sûr, mais c'est un truc énorme, et chacun de nous ressent à peu près la même chose. c'est mystique :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous, mais je suis en train de finir le pack de bière

 

Ridiculous, la dernière je la bois à ta santé et à celle de Roger et ceux du bar

 

Merci l'ami ;) Je vais finir la soirée avec chez moi finalement. Je suis aller me chercher quelques bonnes bières made in Belgium :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on merite vraiment ce triplé bordel parce que quand je vois chelsea toujours en course partout avec leur football de quartier... Ce soir tout le monde a été exceptionnel, ya rien a dire mais je tien a faire une mention particuliére pour carrick qui a été tout simplement fabuleux et qui confirme son talent tout simplement; super match de fletcher il a su remplacer scholes a merveille un nombre incalculable de balon récupérer puis la grande surprise c'est smith! Jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu jouer a ce niveau aprés une si longue absence et ba pu**** il ma fai kifé avec son pressing tout simplement halucinant sur mexes et chivu qyu n'arriver pas a relancer, c'est bon pour notre fin de saison ca parce que saha et son corps de barbie on sait jamais il peu encore se reblesser et la avec smith on a une garantie suplementaire sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...