Aller au contenu

Chants supporters mancuniens


Messages recommandés

Si vous voulez des infos sur les chants vous pouvez me demander les nouveautés étant a tous les matchs dans Stretford end je peux vous dire au jour le jour ce qui sors...

 

Je sais pas si elle a été déja mise sur ce forum mais voila les paroles de la nouvelle chanson de berbatov ( sur le rythme de celle d'Anderson )

 

'Berba-tov, tov, tov,

He told City to f*ck off.

Berba-tov, tov, tov,

He showed Spurs he was the boss,

30 Mill? We don't mind,

He now wears the number 9,

Berba-tov, tov, tov he told City to f*ck off'.

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup :bj:

ça va les paroles sont simples mais pas mal ^_^ (et tellement vrai surtout :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup :bj:

ça va les paroles sont simples mais pas mal ^_^ (et tellement vrai surtout :D)

 

Oui =)

 

A par ca de nouveau y'a rien pour le moment!

Mais on sort une chanson tous les 3 matchs en moyenne...

y'en a qui sont jamais reprises mais bon faut tenter =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette chanson est vraiment honteuse, un manque de respect total. Ces mecs sont vraiment cons je suis outre, je veux bien que la rivalite est grande entre united et liverpool, mais ces putins de scousers ne meritent plus le respect, je suis vraiment degoute du contenu de cette chanson c'est vraiment une honte.

 

je suis totalement d'accord avec toi, en même temp quand on écoute on voit que s'est chanté par un groupe d'alcoolique sans grand talent, faut pas s'étonner de la bassesse des paroles. Mais sérieux c'est quand meme un club qui devrait avoir honte de ses supporters dans des cas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là c'est allé trop loin ! C'est vraiment dégueulasse de chanter ce genre de choses. Maintenant faut pas dire que c'est tout le public de 'Pool qui est comme ça, ça doit être qu'une minorité. Mais là, à la limite j'aurais préféré que ces mecs soient des hooligans qui foutent la m**** et tapent, plutôt que des chants aussi dégueu' !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LFM et gui de faire tourner les chants. Celle d'Owen je la mets dans la section multimédia là. Live, si tu pouvais enregistrer en audio celle de Berbatov quand tu vas au stade et me l'envoyer, ça serait cool ;)

 

Si vous voulez écouter / télécharger la chanson d'Hargo c'est ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1401

Merci à gui_united

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver we ll never die en mp3 http://www.partage-facile.com/140493-we_ll...er_die.mp3.html

ps: excusé moi si il a déjà était poster

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://fr.youtube.com/watch?v=lPUi0Uu2cVg

 

J'ai pas vu cette vid' dans les précédents postes donc je la poste , c'est une compil de chants en live , il ya :

" Que Sera Sera - We'll Never Die - Viva Ronaldo - That Boy Ronaldo - United Calypso - U N I, T E D - 32 Years (f**k all) - We All Hate Leeds Scum - Take Me Home, United Road - Coma United Road - Follow - We Are The Busby Boys - Glory, Glory Man United - Rossobianchi - We Shall Not Be Moved - When Jonny Goes Marching Down The Wing - We Love United "

 

enjoy :):P;)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=lPUi0Uu2cVg

 

J'ai pas vu cette vid' dans les précédents postes donc je la poste , c'est une compil de chants en live , il ya :

" Que Sera Sera - We'll Never Die - Viva Ronaldo - That Boy Ronaldo - United Calypso - U N I, T E D - 32 Years (f**k all) - We All Hate Leeds Scum - Take Me Home, United Road - Coma United Road - Follow - We Are The Busby Boys - Glory, Glory Man United - Rossobianchi - We Shall Not Be Moved - When Jonny Goes Marching Down The Wing - We Love United "

 

enjoy :):P;)

Merci gui-guizemot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mh, j'vois souvent des vidéos des supporters -même des 'concours' entre eux, j'adore, tout simplement j'adore !

J'ai même fait chanter mon père sur "We all hate Leeds Scum" qui s'enchaine avec "32 years..." Pour ceux qui la connaissent pas :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-DUpUCWOtk4

 

*si vous la notez bien et pouvez laisser un comment, c'est pas du tout de refus*

 

Personnellement, j'adore ce chant :rolleyes:

Let me see what you can do, honey !

 

sanstitre2et6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, j'vois souvent des vidéos des supporters -même des 'concours' entre eux, j'adore, tout simplement j'adore !

J'ai même fait chanter mon père sur "We all hate Leeds Scum" qui s'enchaine avec "32 years..." Pour ceux qui la connaissent pas :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-DUpUCWOtk4

 

*si vous la notez bien et pouvez laisser un comment, c'est pas du tout de refus*

 

Personnellement, j'adore ce chant :rolleyes:

C'est notre chant hein ma Dadou :P On va le chanter à tue-tête à MU! Je l'adore moi aussi! Et ton père... :rolleyes: C'EST UN COLLECTOR! :ptdr: tu lui diras qu'il est génial dans le rythme et tout! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vidéo d'anthologie !

 

http://fr.youtube.com/watch?v=9dc6Kk9sKIg

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne aurait une vidéo ou autre du chant "City's going down" ? ( sur l'air de "Yellow Submarine" )

 

C'est un truc du genre :

 

"They're coming up, they're going down

Coming up again, they're going down"

 

et le refrain c'est "City's coming up but they're going straight back down, going straight back down, going straight back down ..."

Modifié par Psycko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si quelqu'un aurait le chants '' To rossobianchi '' En mp3

Qu'ils puissent le poster apsque dans la partie Multimédia il n'y est pas

 

J'adore emmerder mon pote Milanais avec celui la :rolleyes:

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j aimerais trouvez le berbatov song je sais qu il existe vu sur youtube celui qui la je suis prenneur et le que sera sera d avance merci

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a les chants classique parole + écoute gratuite ici: http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/

 

 

Merci pour le lien :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...