Aller au contenu

Chants supporters mancuniens


Messages recommandés

je viens d'entendre la chanson sur park c'est abusé!

il doit etre bien deg d'entendre cette chanson, encore celle sur torres c'est normal ca balance mais sur un de nos joueurs c'est nul!

sinon je viens d' écouter pas mal de chants, y'en a qui rendent vraiment bien!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye ton humour...si jétais coréen ca me generait

bref je suis pas vraiment pour ce champ là, mais dans l'ensemble les autres sont sympas et entrainant!

merci de ta précision :)

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelqu'un peut me dire quel et le chant à la fin de la rencontre cette aprés midi... merci d'avance

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas celle ci , merci quand même

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quelqu'un peut m'expliquer l'histoire de cette chanson? c'est un chant de supporter ce truc? lol http://www.manchesterdevils.com/multimedia...e=lire&id=6

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.fanchants.com/football-videos/r...eoclip-oficial/

 

Tell me, isnt football magic?

Tell me, isnt football red?

When the match starts and lights are shining bright...

 

We are far away from Stretford,

But our hearts are full of happiness,

Cause United is about to play once more...

 

Red faith across the ocean,

Red souls in endless joy,

Red faith across the oceans sing brazilians full of pride,

 

chant inventer par le site bresilien de man utd franchement c'est pas mal du tout bravo a eux

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci evranani pour le lien youtube, y'a pas mal de chants récents sur le club, si vous trouvez les audios (liens youtube, mp3, n'importe quoi tant qu'on entend le son), je suis preneur.

 

Ajouté dan la partie multimédia : Gerogie best.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hier , en regardant le match Fulham-Chelsea , je me suis aperçu que les supporters chantaient des chants quasiment semblables à ceux de Manchester en changeant deux ou trois mots . Cela voudrait-il dire que tous les clubs ont les mêmes chants standards et qu'ils les adaptent à leur clubs ???

 

Si c'est le cas , je serais vraiment déçu , moi qui pensait que chaque clubs avaient leur chants respectifs ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nous on partage avec pool everton et glasgow we shall not be moved

On a aussi le "We gonna win the league" chanter aussi par liverpool

Apres nous on chante sur le meme air "que sera sera" ou "steve gerrard gerrard" chanter aussi par liverpool pour leur captain mais y'a aussi celle de oshea et torres the travestite qui a le meme rythme que la chanson de torres à liverpool donc je pense qu'on partage avec beaucoup de clubs quelques instrus mais bon sa c'est dans tous les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...