Aller au contenu

Chants supporters mancuniens


Messages recommandés

Vous la connaisssez surment :D

 

 

Je me reveille tout les jours sur cette chanson :lol: Ahh elle me donne des frissons a chaque fois :yesss:

 

 

Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team

With Ferdinand and super Roy Keane

 

baddest = worse = worst = mauvaise :(

 

 

Mais bon la je chipote :P la chanson reste cool B):yesss:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team

With Ferdinand and super Roy Keane

 

baddest = worse = worst = mauvaise :(

 

 

Mais bon la je chipote :P la chanson reste cool B):yesss:

 

Je crois que ça veut dire qu' il joue dans une équipe de malades, c' est pas péjoratif.

Quoique cette année ils n' étaient pas loin de jouer dans la pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut dire qu' il joue dans une équipe de malades, c' est pas péjoratif.

Quoique cette année ils n' étaient pas loin de jouer dans la pire.

 

 

Oui un peu comme MJ quand il dit " I'm Bad" = je suis fou/mauvais (j'ai mauvais caractère)

 

Mais le truc c'est que baddest existe pas :( et la comme c'est dit ça donne mauvais dans le sens nul :(

C'est d'ailleurs une des question redondante dans les comm de la chanson.

 

Au faite, tu sais qui la chante ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu comme MJ quand il dit " I'm Bad" = je suis fou/mauvais (j'ai mauvais caractère)

Si mes souvenirs sont bons, elle dit ''badass(ed)'' ce qui est tout le contraire de ''baddest'' ( qui n'existe pas)

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pas mal, juste dommage au niveau des paroles ou un moment elle dit : Ronaldo, van Nistelrooy play for the baddest team

With Ferdinand and super Roy Keane

 

baddest = worse = worst = mauvaise :(

 

 

Mais bon la je chipote :P la chanson reste cool B):yesss:

 

 

Mais non lol bad ça veut aussi dire mauvais dans le sens méchant, comme dans la chanson de Brown "he's big he's bad he's Wesley Brown" ça veut dire "il est grand il est méchant c'est Wes Brown"!

 

Sinon quel est le chant quand Vidic se fait interviewer ici : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1991

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Ma préféré est cella :

I saw my mate the other day,

He said to me he saw the white Pele,

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney,

Wayne Rooney, Wayne Rooney,

He goes by the name of Wayne Rooney.

Le rythme est énorme, il me semble qu'il y a une autre version que celle de Rooney nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
Avec Gua2loup1 on l'a chanté pour le match face à Glasgow !!!

 

C'est vrai qu'elle marche aussi pour MU, la version anglaise et juste monstrueuse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...