Shrek Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 giggs, c'est a cause de ce joeur que jaime autant ce club, pour moi RYAN a encor bc de chose a donné a ce club plutot grâce à ce joueur que tu es fan de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Giggsy compare l'équipe actuelle à celle de 99 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1412 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour l'article. Il a raison de souligner la jeunesse de l'équipe. Tout le monde fait l'éloge de la jeunesse à Arse.. mais chez nous, c'est pas mal non plus. Et puis nos "anciens" sont encore la pour les guider si besoin est. Giggs a maintenant un rôle plus d'exemple pour les jeune. Si ils suivent ses pas, c'est sur que MU peut dominer la PL et gagner des titres européens les prochaines années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour l'article GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'aime e joueur, et je suis trop dégouté que son rendement soit aussi faible, mais je pense qu'il ne faut pas le blâmer, il nous a terriblement servit depuis une décennie, donc je pense que les supporters devrait plus le soutenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 malgré ses quelques matchs en dedans, il peut encore nous rendre tellement de services pour la quête des deux titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 "Des choses à revivre au Camp Nou" Ryan Giggs, l'ailier du Manchester UNited FC, est le seul rescapé de la victoire en finale en 1999, à Barcelone, qu'il visite de nouveau mercredi. A 34 ans et 100 matches dans la compétition, Giggs sera l'une des attractions des demi-finales aller de l'UEFA Champions League, sur le terrain du FC Barcelona. Est-ce que vos souvenirs de la victoire en 1999 contre le FC Bayern München remonteront à la surface pour ce match. Est-ce que cela va vous affecter ? Giggs : Je ne pense pas que cela va jouer. C'est un autre match. Mais quand vous avez connu de tels moments dans un stade, vous n'avez qu'une envie : ce sont des choses à revivre au Camp Nou. Cela fait neuf ans. Mais j'espère revivre cela. Les deux équipes ont montré un jeu, ces derniers temps, qui rend ce match très appétissant... Giggs : Toutes les équipes du club jouent à terre avec des joueurs excitants qui essaient d'abord de marquer des buts. C'est aussi le cas à Barcelone. Les deux équipes l'ont montré (dans la phase de groupes 1998/99). Il y a eu deux fois 3-3. C'est la manière dont les joueurs évoluent. Ce sera pareil mercredi : jeu d'attaque et beaucoup de buts. Quels souvenirs gardez-vous du match au Camp Nou ? Giggs : Je n'ai pas joué à Old Trafford, pour ce grand match. Il y avait de tout dans ce match. En plus, c'est l'année où nous gagnons la Champions League. Vraiment quelque chose de magnifique. C'était les débuts de la renaissance de Manchester United. Cela a-t-il hangé depuis ? Vous êtes favoris maintenant. Giggs : Oui, c'est différent. Nous avons la pression. Nos performances en Champions League et en Premier League font de nous des favoris, alors que ce n'est pas le cas de Barcelone. Ce sera tout de même un match très difficile car Barcelone est tout de même une équipe de qualité. Au fon de nous-mêmes, nous ne savons pas vraiment si nous sommes favoris. En tout cas, ce n'est pas de cette manière que nous abordons le match Cette interview est tirée de "L'Hebdo Champions League", le programme officiel tévévisé de l'UEFA Champions League. uefa.com GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Pour l'interview !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je le vois bien planter quelques buts contre le Barca... Après tout, c'est dans l'adversité qu'on voit les grands champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je le vois bien planter quelques buts contre le Barca... Après tout, c'est dans l'adversité qu'on voit les grands champions... Bah dit donc mon cher Malon tu t'es mouillé ! En tout cas plus que les joueurs du PSG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 merci pour l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ce soir on aura besoin de son experience des grands moment pour battre cette equipe !! J'espere qu'il va nous sortir le grand jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ce soir on aura besoin de son experience des grands moment pour battre cette equipe !! J'espere qu'il va nous sortir le grand jeu !! Exactement car si il n'est pas à la finission de l'action il sera au départ , je le sens bien notre giggs ce soir !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour l'interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 attention info ! le record de Sir Bobby Charlton n'est en fait pas de 759 matchs, mais de 758 matchs, en recomptant ses stats on s'est rendu compte qu'on lui avait compté un match à Bolton qu'il n'avait pas joué. donc Ryan, qui en est à 757, devrait l'égaler contre Wigan et le battre pour la finale de Champions League, alors qu'il devait seulement l'égaler pour la finale et le battre la saison prochaine ! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=832725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quelle finale de reve si on gagne et que Giggsy bat le record!!! Il a fait une bonne entrée aujourdui entre parantèse, ca fait plaisir. "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Une news sur ça va arriver sur le site bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le rêve Battre le record de Sir Bobby Charlton le soir de la final de la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le rêve Battre le record de Sir Bobby Charlton le soir de la final de la LDC euh, le rêve ce serait de gagner la LDC parce que si Giggs bat le record et on perd le match ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Le rêve Battre le record de Sir Bobby Charlton le soir de la final de la LDC ça va plus le motivè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Retour à la réalité, qu'ils battent le record de Charlton s'est bien, maintenant si on se prend une tannée face à Che£$ea, ce sera juste anecdotique. Sinon aujourd'hui il fut plutot bon ^^ Ca change de ces dernières prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ca fait plaisir et le mieux c'est qu'il nous offre la LDC comme Scholes contre le barca Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Fait vraiment une mauvaise saison quand même... J'espère qu'il reviendra l'année prochaine avec son vrai niveau, comme il a déjà sur le faire il y a quelques années! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 il ne reviendra jamais à ce niveau là et je trouve qu'il a fait une saison correcte pour un mec qui va avoir 35 ans en fin de saison ! On ne le verra plus courir à 100 à l'heure sur le coté gauche, c'est fini ça, il joue tout à fait dans un autre rôle et même s'il a perdu de sa vitesse de course, je trouve qu'il distille encore de bonnes passes et centre encore pas mal. Mais il faut arreter de dire qu'il fait une mauvaise saison, il faut juste se faire au fait qu'il ne jouera plus comme avant, ne jouera plus aussi souven et de le voir avec objectivité dans son nouveau rôle. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés