Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Déjà quant je lis ce genre d'infos ... cite au moins une source ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, rumeur ou pas, c'est tout à fait compréhensible. Giggs beigne dans un scandale sexuelle sans précédent. L'affaire est juste incroyable et on ne peut plus honteuse. Il s'en prend plein la gueule depuis une semaine... Il est entrain de vivre un calvaire et apparemment ça en serait pas fini ! Tu m'étonnes qu'il en aille plus rien à faire du football. C'est pas comme si il avait 20 ans, il en a 37 !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais également cette question si tout ces frasque sexuelles n'aller pas le pousser vers la sortie du foot

heureusement pour manchester que cela arrive que maintenant et pas il y a 10 ans

 

il va avoir la même pression que rooney cette saison et cela ne doit pas être evident comme il aime bien que l'on laisse sa vie privé tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse nous si la saison est terminée. On devrait parler de ses entraînements domestiques sans doute.

 

ha donc c'est mieux de parlé de sujets futiles plutôt que de se taire ? chacun son truc...

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha donc c'est mieux de parlé de sujets futiles plutôt que de se taire ? chacun son truc...

Si jamais ses histoires de fesses précipitent sa fin de carrière (ce que je ne veux surtout pas croire), j'aimerais te revoir écrire que ces sujets sont futiles. Ses relations extra-conjugales que la presse dévoile au grand jour pourraient, hélas, avoir des répercussions néfastes sur sa carrière (encore une fois, je l'espère pas, et ça me gonflerait de le voir finir en queue de poisson pour des causes extra-sportives). Ok, à l'origine ça ne nous regarde pas, mais puisque cette affaire est devenue publique, et qu'elle pourrait très bien affecter Giggs, le footballeur, ce sujet a sa place ici ;)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'pire en pire cette histoire :D

Dans 2 jours, on nous dira que cette néo-prostituée (l'avantage quand t'es p***-people, c'est qu't'as pas besoin d'ken pour te faire du blé) a refusé la tune, et que Giggsy a attaché puis pratiqué lui-même l'opération.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'pire en pire cette histoire :D

Dans 2 jours, on nous dira que cette néo-prostituée (l'avantage quand t'es *****-people, c'est qu't'as pas besoin d'ken pour te faire du blé) a refusé la tune, et que Giggsy a attaché puis pratiqué lui-même l'opération.

Je pense que malheureusement, tu ne vas pas être loin de la vérité -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça deviens de pire en pire, mais ce qui me fais quand même rire c'est " Giggs pense arreté le foot car n'arrive pas à supporté la pression" hum y'à 20 ans qui l'à de la pression et autre que quelques coup de rein, je pense que Giggs sait faire la part des chose: d'un coté le foot et de l'autre les femmes, c'est des choses bien différente

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, le prince de Galles

 

C'est quand même mieux d'évoquer sa nouvelle bonne saison et le joueur, surtout dans ces périodes de barouf immonde parfois

 

Voila un raisonnement plus juste selon moi, mais bon c'est pas ça qui va vous faire arrêter d'en parlé même si de toute façon ce n'était pas le but de mon message

 

En effet ça deviens de pire en pire, mais ce qui me fais quand même rire c'est " Giggs pense arreté le foot car n'arrive pas à supporté la pression" hum y'à 20 ans qui l'à de la pression et autre que quelques coup de rein, je pense que Giggs sait faire la part des chose: d'un coté le foot et de l'autre les femmes, c'est des choses bien différente

 

Et la aussi je suis d'accord c'est pas maintenant qu'il va craquer pour des histoires de c** après une carrière pareille, ce qui enlève un peu de légitimité quand a cette discussion que je trouve futile, ca reste subjectif mais je pense pas être dans le faux tant que ca. Je reviendrais sur ce topic quand ça parlera football :P

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est énorme cette histoire. Mais c'est tellement important que ça fait l'effet inverse de ce qu'on pourrait penser. Plus il y a d'autres péripéties (à quand Giggs ancien amant de Longoria?) plus on s'en fout. J'ai l'impression qu'on parlait déjà bien plus de son histoire avec la fille de télé réalité que de la belle soeur. Puis là, c'est de plus en plus gros (avorté avant le mariage ^^) et ça continue de se dégonfler. En tout cas ici, après en Angleterre, c'est peut être différent.

 

 

Bref, tout ceci me fait rire désormais.

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est énorme cette histoire. Mais c'est tellement important que ça fait l'effet inverse de ce qu'on pourrait penser. Plus il y a d'autres péripéties (à quand Giggs ancien amant de Longoria?) plus on s'en fout. J'ai l'impression qu'on parlait déjà bien plus de son histoire avec la fille de télé réalité que de la belle soeur. Puis là, c'est de plus en plus gros (avorté avant le mariage ^^) et ça continue de se dégonfler. En tout cas ici, après en Angleterre, c'est peut être différent.

 

 

Bref, tout ceci me fait rire désormais.

 

Justement du côté de la prude Albion on ne voit pas cela du même regard et le scandale est d'autant plus grand ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le cas s'agrave chaque jours un peu plus. J'avoue que je ne saurai PRESQUE plus si je devrais l'encourager ou le siffler lorsqu'il touchera le ballon la saison prochaine. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre cette infos avec des pincettes, pffffffffff si c'est le cas se sera terrible " un être vous manque et tout vous parait dépeuplé"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...