Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

tout simplement parce que le ballon d'or prime un joueur sur son année et non sur sa continuité... donc les giggs, maldini et compagnie l'auront jamais... un peu décu, je pense meme que si rooney fait toute la cariere chez nous je suis pratiquement certain qu'il l'aura jamais

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que le ballon d'or prime un joueur sur son année et non sur sa continuité... donc les giggs, maldini et compagnie l'auront jamais... un peu décu, je pense meme que si rooney fait toute la cariere chez nous je suis pratiquement certain qu'il l'aura jamais

Ce qui serait injuste en même temps, et dire que le Fake Owen a réussi à avoir ce ballon d'or lol alors que pr moi il ne le méritait pas du tout

Giggs c'est le joueur qui se font dans le collectif, il n'est pas donc enclin a reçevoir des distinctions trop "personnelles" :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait injuste en même temps, et dire que le Fake Owen a réussi à avoir ce ballon d'or lol alors que pr moi il ne le méritait pas du tout

Giggs c'est le joueur qui se font dans le collectif, il n'est pas donc enclin a reçevoir des distinctions trop "personnelles" :D

Ouais cette année là c'etait Raul, qui devait le remporter :rolleyes: , comme tu l'a dit Giggs est un joueur ultra collectif et malheuresement, il n'a pas cette aura qui fait qu'il puisse remporter une distinction individuelle, mais c'est pas le genre a pleurer pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin si Ryan GIggs n'a pas eu le ballon d'or c'est tout simplement parce qu'il est Gallois et pas Anglais. s'il avait joué dans une sélection qui lui aurait permis de jouer des gros matchs et des Coupes du Monde et des Euros, ça aurait été différent. par exemple, c'est Becks qui est 2ème en 1999, pas Giggs. il a eu un rayonnement international très pauvre, pour nous c'est une légende, mais après à part les Gallois, personne ne le connait. quand on voit que la saison dernière les médias français le traitent de tous les noms après son coup franc et le disent même Irlandais ou Ecossais, c'est qu'ils ne le connaissent pas et ne le respectent pas, personne n'aurait dit tout ça si ça avait été Maldini qui avait marqué ce coup franc à Lyon.

et pour Rooney, lui il est Anglais, lui il a de vraies chances d'être Ballon d'Or un jour, s'il le mérite bien sûr (à mes yeux il le mérite déjà, mais le jour où il nous fera gagner une LDC ou qu'il fera gagner un Euro à l'Angleterre, là il le méritera selon les critères de France Football)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'au autre coté quand t'as gagné 9 fois le championnat anglais, la champion's league et un bon nombre de Cup, le ballon d'or tu t'en moques un peu. Jamais Giggs n'échangerait sa carrière contre celle d'Owen ou de Nedved.

Le ballon d'or c'est un trophé largement surestimé en France.

 

Giggs est une légende à United où il a tout gagné et ça ça n'a pas de prix.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Giggs gagnera encore au moins une champion's league, histoire de rentrer dans les plus plus gros palmares du foot (dont il fait déjà parti mais pour monter encore plus haut :D). Sa retraite pourrait être simultanée avec celle de Ferguson.

 

C'est surtout le classement de Rooney qui a été abusé l'an passé, les journaleux ont vite oublié sont doublé contre Milan.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'au autre coté quand t'as gagné 9 fois le championnat anglais, la champion's league et un bon nombre de Cup, le ballon d'or tu t'en moques un peu. Jamais Giggs n'échangerait sa carrière contre celle d'Owen ou de Nedved.

Le ballon d'or c'est un trophé largement surestimé en France.

 

Giggs est une légende à United où il a tout gagné et ça ça n'a pas de prix.

Complètement d'accord avec toi. Le Ballon d'Or c'est qu'un truc largement surestimé, que les journalistes qui se disent experts ont monté eux-mêmes jusqu'à en faire une pseudo-institution incontournable... :rolleyes: Le Ballon d'Or, c'est toujours une satisfaction mais entre ça et des trophées, il y a pas photo...

 

Et je suis aussi d'accord avec ericantona, ce qui confirme aussi que le Ballon d'Or n'est qu'une mascarade de pseudos-journalistes-pseudos-experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est juste d'être reconnu dans le football chez les entraineurs et joueurs (le journaliste a ses préférences et manque d'objectivité)

Et croyez moi que un joueur on lui dit "tu auras Giggs en face de toi" le mec il prépare son match dans le match 2 jours avant et il sait à quoi s'attendre

Sa renommé en France n'est pas follichone pour cause, notre pays c'est une génération de 98 ou endoctrinés Ligue 1 par l'OL et les maillots floqués footix juninho et ils ne vont pas plus loin qu'une grande compétition internationale ou Giggs n'y est jamais

 

On lui dit t'as Cannavaro... oh ben je passerais quand même

 

La remarque de ericantona est judicieuse sur le fait qu'il est gallois, une chance de moins.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse a la news lue sur le site :

 

Les Reds n'ont concédé qu'un seul but en 2008, ce qui amène à un total de 17 buts encaissés toutes compétitions confondues et Giggs souligne que les bons résultats de cette saison sont tout d'abord l'œuvre d'une structure défensive très solide et fondamentale pour la bonne organisation de l'equipe.

 

Je sais pas ou est le but concédé en 2008 ???

01/01 Man Utd - Birmingham 1-0

05/01 Aston Villa - ManUtd 0-2

12/01 ManUtd - Newcaslte 6-0

19/01 Reading - ManUtd 0-2

 

<_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Giggs a un grand respect des vrais connaisseur de foot car de nombreux amis qui ne sont pas spécialement fans de MU disent tous que Giggs est un trés grand joueur qui est de la trempe des Figo et cie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on regarde qui décerne les prix et qui en tire les profits, ce sont les journaux. En ce sens, c'est pas étonnant de ne pas les voir mettre des joueurs tels que Scholes ou Giggs en avant, vu que eux n'en n'ont rien à faire d'être la vedette du gala annuel de la FIFA et qu'ils n'accordent pas des interviews à la pelle ou recouvre les pages de pubs de ces mêmes journaux.

Puis franchement, avec ces 700+ matches avec MU, et bientôt le record du club, ses trophées et ses fans, il doit vivre aussi bien qu'avec un ballon d'or ou autre sur sa cheminée.

 

En tout cas il est méritant, ce qu'il fait cette année encore c'est du grand, et comme Scholes, il a vraiment su s'adapter à sa baisse de régime lié à l'âge. Nulle doute qu'il sera vital pour le club pour encore une saison et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est a combien de matchs du record maintenant ?

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en gros un ptite quinzaine et je pense que cette anné le record va tombé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait battre le record en finale de LDC en mettant un petit but en plus histoire de...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...