Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

non mais franchement quelle action de malade il fait hier sur le but de Ronaldo ! le grand pont et le centre parfait en bout de course, roh lala je m'en lasse pas. il n'est peut être plus aussi frais qu'il y a 10 ans, mais du moment qu'il nous ressort une action comme ça de temps en temps, ça suffit à notre bonheur :wub:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement quelle action de malade il fait hier sur le but de Ronaldo ! le grand pont et le centre parfait en bout de course, roh lala je m'en lasse pas. il n'est peut être plus aussi frais qu'il y a 10 ans, mais du moment qu'il nous ressort une action comme ça de temps en temps, ça suffit à notre bonheur :wub:

 

 

de toute façon il a toujours été bon à partir du moment ou il joue sur son aile , il a été moyen en N°9 mais sinon sur son aile c'est toujours la grande classe !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs court après les titres, pas les records!

 

 

Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester United est en train de battre tous les records de longévité à Manchester United. Mais le Gallois ne s'en préoccupe pas.

 

 

 

Dans un long entretien accordé à l'Équipe Magazine de ce samedi, Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester United fait le point sur sa carrière et la rivalité avec Liverpool. Alors qu'il s'apprête au fil des semaines à battre tous les records du club, l'international gallois assure ne pas se préoccuper des chiffres mais seulement des titres : « Bien sûr que je serai fier de devenir le joueur qui a le plus disputé de matchs dans l'histoire de United. Pour le reste si je remporte le titre de champion en fin de saison, ce ne sera pas le dixième, mais celui de la saison 2007-08. Et je penserai au suivant. Pas au onzième » déclare Ryan Giggs.

 

 

footanglais

 

vraiement bien dit!! :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs court après les titres, pas les records!

Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester United est en train de battre tous les records de longévité à Manchester United. Mais le Gallois ne s'en préoccupe pas.

Dans un long entretien accordé à l'Équipe Magazine de ce samedi, Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester United fait le point sur sa carrière et la rivalité avec Liverpool. Alors qu'il s'apprête au fil des semaines à battre tous les records du club, l'international gallois assure ne pas se préoccuper des chiffres mais seulement des titres : « Bien sûr que je serai fier de devenir le joueur qui a le plus disputé de matchs dans l'histoire de United. Pour le reste si je remporte le titre de champion en fin de saison, ce ne sera pas le dixième, mais celui de la saison 2007-08. Et je penserai au suivant. Pas au onzième » déclare Ryan Giggs.

footanglais

 

vraiement bien dit!! :united:

 

Je viens de l'acheter, super article ;)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment déçu par son match aujourd'hui. il n'a pratiquement rien fait, c'est triste de le voir comme ça alors que Nani pète le feu. faudrait peut être penser à moins l'utiliser et à privilégier Nani qui représente normalement le futur. Giggs est un des plus grands joueurs à avoir porté notre maillot et je le vénère, mais quand il nous fait des matchs comme aujourd'hui, et cette saison il en a fait quelques uns, ben c'est comme si on jouait à 10.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes ce n'est pas le grand Gigg's d'autrefois, avec notamment cette énorme occasdon vendangé au début de match, mais personnellement moi je l'ai trouvé dans le match quand même, où il a ardemment défendu, aidant Evra qui pour moi, malgrès sa passe désicif sur le 2nd but, a fait un match très limite....

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains l'ont trouvé bon, voire très bon (comme le Manchester Evening News qui lui a attribué la note de 8 sur 10), mais je ne suis pas du tout de cet avis. Même s'il n'est plus aussi rapide qu'autrefois, il aurait justement pu profiter de son expérience pour poser le jeu à des moments où on se contentait de balancer devant et de renvoyer aux Gaynneurs tous les ballons qu'on avait dans les pieds (notamment en fin de 1e période).

 

Il loupe en plus une grosse occasion en 1e mi-temps, à 3 mètres des buts d'Almunia... Et comme dit ericantona, en ce moment on a Nani qui est en pleine forme, c'est dommage que Fergie n'ait pas aligné Nani à gauche et Giggs au centre, une position qui lui a souvent réussi, à la place d'Anderson qui est bon mais n'avait pas encore sa place selon moi dans un match de cette importance.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que je suis l'un des seuls à ne pas l'avoir trouvé mauvais. Ok il a loupé une énorme occase sur le centre de CR et a pas mal balancé pendant les 20 minutes fortes d'Arsenul (et là, l'équipe dans l'ensemble était vraiment sous préssion) mais je trouve qu'il a bien aidé à poser le jeu, il a été dans la plupart des bons coups qu'on a joué en attaque. Et rien ne nous dit que Nani aurait fait mieux malgré sa belle forme actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit qu'il aurait fait pire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que je suis l'un des seuls à ne pas l'avoir trouvé mauvais. Ok il a loupé une énorme occase sur le centre de CR et a pas mal balancé pendant les 20 minutes fortes d'Arsenul (et là, l'équipe dans l'ensemble était vraiment sous préssion) mais je trouve qu'il a bien aidé à poser le jeu, il a été dans la plupart des bons coups qu'on a joué en attaque. Et rien ne nous dit que Nani aurait fait mieux malgré sa belle forme actuelle...

 

Je suis un peu de ton avis (pas totalement), j'aurai pensé que pour un match de cette importance il aurait plus donné, dommage!

 

C'est vrai qu'il a bien aidé en début de 1er période mais ensuite c'est Wazza ou Carlito qui ont pris sa place lorsqu'il fallait défendre! Mais comme on n'a pu le voir en 2ème période il a malgré tout dépossé un magnifique ballon sur la tête de Rooney qui n'a pas réussi à mettre au fond, dommage! Mais vu son niveau sur le match je l'aurai remplacé à la 60ème minute mais je pense que SAF a misé sur son expérience sur la fin du match mais sa ne s'est pas déroulé comme il pensait!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson encense Giggs

 

Alex Ferguson le coach de Manchester United se montrait heureux après la rencontre. Et ne manquait pas de faire l'éloge de Ryan Giggs.

 

« Je suis vraiment heureux de ce résultat car Blackburn est une bonne équipe. Je suis également satisfait de la prestation de Ryan Giggs, bien qu'il va avoir 34 à la fin du mois, vous pouvez voir aujourd'hui sa fraîcheur. Il peut jouer encore des années et c'est un bon serviteur pour nous » a déclaré Ferguson rapporte la BBC.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a impressioné face à blackburn , on a retrouver un giggs de la campagne 99 , impressionnant sur les contrôles et les dribbles !!!

 

Je crois que l'on a le résultat du turn over avec Nani et la fin de sa carrière internationale !!!!

 

Ca laisse présager encore quelques années chez nous un Giggs de toute beauté ( comme il l'a toujours été mais avec l'age ce n'était pas évident )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le voir évoluer en 2ème mi-temps. Il nous a montré tout son talent et sa tachnique et nous a bien prouvé qu'il restait un grand ! J'espère le voir encore de nombreuses fois dans cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit de Giggs est exemplaire,il a tout gagné mais il veut encore aller de l'avant et remporter encore des titres,déjà entré dans le légende de Manchester,il sera récompensé en devenant le joueur qui eu l'honneur de porter le plus de fois ce maillot unique......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et dailleurs tout les joueurs devraient prendre exemple sur lui, c'est ce qui a fait la gloire de ce club, malgrés que les joueurs on eu un enorme palmarés, ils sont toujours pas rassasiés, ils veulent toujours aller de l'avant, je crois que SAF y est pour beaucoup !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter OUI!! Il a encore beaucoup de fraicheur physique je trouve et il a encore les jambes pour faire mal au défenseur adverses!!

Donc s'il ne se blesse pas il pourra sans doute dépassé notre légende sir bobby!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...