BigManUtd Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il les a passé l'été dernier. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Nigga what? Nigga who? Non mais c'est clair, il aura tout fait. p***** c'est fou comme ce mec est une légende quoi, je m'en rends pas totalement compte mais c'est une p***** de légende. Quand il va partir à la retraite ça va être dur... ça va être encore + dur s'il coach un autre club que United. Il voudra pas rester adjoint toute sa vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il les a passé l'été dernier. OK autant pour moi visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Par contre ça veut dire que son dernier match en tant que joueur est passé ? Ah moins qu'il prolonge. Je suis en train de réaliser qu'on le verra plus sur le terrain (j'ai des doutes, quant au fait qu'il se fasse jouer lui même...) ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Pareil. C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu l'annonce officielle. Après qui sait, il serait capable d'entrer en jeu si on mène genre 3-0 même si je n'y crois pas. Modifié le 22 avril 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Franchement par principe il doit jouer le dernier match si la ligue europa n'est plus jouable. Vraiment. Et qu'on lui donne un péno à tirer j'sais pas moi, webb arbitrera 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ca serait beau mais non, peut être qu'il prolongera un an en tant que joueur après son intérim haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'espère vraiment que Ferguson ne va pas profiter de l'occasion pour refoutre sa m**** dans le club ! Qu'on laisse Giggs oeuvrer à sa manière, je suis certain qu'il peut reussir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ryan Giggs, plus qu'une légende, LA légende. Le joueur le plus capé de l'histoire du football, record de longévité, du nombre de matchs avec notre club. C'est le plus grand joueur de tous les temps. Je lui aurai bien écrit un pavé mais vous vous en foutez, on le kiffe tous, le pavé se fera ligne après lignes. C'est notre idôle à tous, il est l'histoire de United, l'histoire du football à lui tout seul. Si on devait envoyer un joueur dans l'espace pour représenter la Terre, ça serait lui. Merci pour TOUT, tous ces titres, ces exemples de bonne conduite, cette expérience, cette touche technique, cette sérénité. Quand tu rentre, on est sereins, MERCI ENCORE ! C'est pas pour rien si tu portais le 11, le chiffre du football lui même, ce 11 qui sera retiré du club et classé historique. Puisse tu faire un bon coach, je n'en doute pas. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Avant la fin de saison il rentrera au moins une fois et plantera un but... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Giggs fera une Simeone ! Franchement il a tout pour réussir ! Reste plus qu'il jarte De Gea et il sera vraiment au top ! Il suffit de le voir pour comprendre sa future réussite ! Finalement, pas besoin de prendre un nouveau coach, juste de ramener l'ancien staff de Ferguson et ce sera parfait. Modifié le 22 avril 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'avoue Giggs est bien le plus grand joueur de tous les temps. Il aura écrit sa légende le mec, même aujourd'hui. Je dois m'incliner, c'est bien lui le plus grand joueur de tous les temps. Pas le meilleur, mais le plus grand. J'espere qu'il aura une carriere de coach aussi grande, pourquoi pas chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 pas assez de personnalité le giggs comme scholes, c'était un timide de vestiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Giggs n'est pas timide. Il ouvre pas sa gueule pour rien, c'est différent. C'est le genre de mec qui sait garder son calme, mais qui n'hésitera pas à les déchirer le moment opportun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 En espérant qu'il réussisse ces derniers match. Mais p***** cette année il a pas marqué en championnat, c'est la première fois depuis la création de la BPL :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Quel homme quand même. Waw. Legend. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Très content pour Giggsy, il le mérite. Avec Butt ils doivent se dire : "started from the bottom now we're here". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Rien que pour rigoler, il faut qu'il se mette titulaire avec le brassard samedi. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ca serait énorme, genre l'arbitre siffle un péno, Giggs entre exprès pour le tirer "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) p***** ce mec est extraordinaire. En effet, il bouffe les décennies les unes après les autres et il reste toujours dans le haut du panier. Il est clair qu'il a un peu abusé de continuer cette saison mais l'un dans l'autre il s'est rapproché du banc. Plus les minutes passent et plus je le veux coach pour l'année prochaine. En effet, il connait l'effectif, ses besoins et il a 4 matchs pour se chauffer. Ensuite il travaillera tranquillement le recrutement. p***** les joueurs ne vont pas pouvoir refuser quand Giggs va vouloir les enrôler !!! Modifié le 22 avril 2014 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je pense pas qu'il sera notre entraîneur de la saison prochaine, mais il sera entraîneur adjoint du nouveau coach à coup sur. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il n'est pas étranger à l'éviction du chosen one . We are Man united for god sake <3 Merci giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ce que j'aimerai le voir remotiver les troupes et remporter nos 4 derniers matchs d'affilée sur un beau score, on a le talent dans l'effectif pour ça, il a le charisme manquant ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Respect. Même quand on l'utilise avec parcimonie et pas n'importe comment comme en début de saison il arrive à être le meilleur sur la pelouse à 40 piges. Le banc maintenant même si c'est temporaire, c'est ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Giggs fera une Simeone ! Franchement il a tout pour réussir ! Reste plus qu'il jarte De Gea et il sera vraiment au top ! Il suffit de le voir pour comprendre sa future réussite ! Finalement, pas besoin de prendre un nouveau coach, juste de ramener l'ancien staff de Ferguson et ce sera parfait. 1. Tu as DDG sur FM, alors, hein (running gag)2. Que Moyes ait virer l'ancien staff, était une connerie, mais faire revenir le même.... en serait aussi une l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés