Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Liverpool (Premier League, 32e journée) - dim. 7 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Moha7 a dit :

On peut annuler la rencontrer ? 

Au contraire, c’est le moment idéal de confirmer le syndrome de la bête bléssée et les plomber dans la course au titre à ma surprise générale 💪.

On pourra perdre comme des gros nazes la semaine suivante, mais on aura foutu en l’air leur rêve de titre.

C’est l’occasion de faire un gros coup dans la course au titre entre nos 3 ennemis. On n’a plus que ça à jouer en PL cette saison.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de changer mon prono , de victoire +1 j'ai mis victoire +3 🤣

Dimanche c'est la Manita (c'est comme ca qu'on dit pour un 5-0?) 

Il y a 18 heures, Axelou a dit :

Au contraire, c’est le moment idéal de confirmer le syndrome de la bête bléssée et les plomber dans la course au titre à ma surprise générale 💪.

On pourra perdre comme des gros nazes la semaine suivante, mais on aura foutu en l’air leur rêve de titre.

C’est l’occasion de faire un gros coup dans la course au titre entre nos 3 ennemis. On n’a plus que ça à jouer en PL cette saison.

🤣 Faire ch.........é le monde c'est tout ce qui nous reste cette saison en PL 

Mais après on peut quand même essayé de coiffé les spurs sur le fil ( en regardant aussi dans le rétro , ca se rapproche derrière )

ils vont enchainés prochainement 

Newcastle City Arsenal Liverpool + leurs matchs en retard contre Chelsea 

Notre 1 pt pris contre Fulham/Brentford au lieu de 6 nous fait mal 

J'ai oublié ma phrase signature 

"Faut arrêté de perdre des points" 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff on serait capable de les battre,  c'est n'importe quoi...

certains ne seront surement pas content de ce qui va suivre...   mais si par je ne sais quelle sorcellerie on gagnerait,  ou match nul,  ma joie ira pour arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'était la Cup mais on les a déjà battu , on peut le refaire , il nous reste 10 matchs cette saison (9+1finale potentiel)

Faut tout donner , ensuite Ineos fera le bilan et prendra ces décisions 

Optimus_prime_transformers_dark_of_the_moon-normal.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coeurdelion a dit :

Finale de FA CUP (vs chelsea pour les détruire ) et bien sûre battre arsenal et liverpool leur briser leur rêve c’est tout ce qu’il nous reste .

Si on bat Arsenal et Liverpool, titre pour City? No way, j'aime pas Arteta mais je suis un gunner cette saison

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien ce qui va se passer

on va faire un nul voir une victoire avec un scénario abracadabrant, on criera: c'est ça qu'on veut voir tous les weekend !!! en espérant encore

et derrière on perdra contre Bournemouth ou Coventry ou je sais pas qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à domicile bordel ! On doit empêcher liverpool de glaner sa 20eme couronne . On doit les battre coûte que coûte.  La défaite contre chelsea était certes cruelle mais anecdotique pour moi le match qu'il faut absolument gagner ( ou match nul ) c'est celui ci 

Come on 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Supoort derrière Liverpool aujourd’hui 🙏

YNWA 😎😌

  • ... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les bouffer !!!! 
Tout les voyants sont au rouge, rien ne va dans cette équipe de bras cassés, un nouveau petit jeune de 20 ans titulaire en DC… c’est bien pour toutes ces raisons qu’on va créer la surprise !

TH et ses joueurs ont sorti un match de guerriers lors notre dernière confrontation en Cup, ils vont récidiver aujourd’hui.

 

Modifié par Axelou
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Le verrou est tombé.

Dommage, on était dominés mais pas ridicules sur ce début de match. Il va falloir se découvrir un peu plus maintenant qu’on court après le score.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...