Aller au contenu

Manchester United 2 - 2 Liverpool (Premier League, 32e journée) - dim. 7 avril 2024, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 16 heures, TrueManutd a dit :

Tout simplement à justifier leurs tricheries..... Ils utilisent les angles qui les arrangent.... Tout simplement. La VAR est utilisé et intervient quand ils le souhaitent.... Après il ne faut pas être fou.... La PL génère beaucoup d'argent, les paris sportif sont un business de dingue.... Il y a beaucoup beaucoup d'argent en jeu et j'ai du mal à croire que tout est propre dans les hautes instances de la FA et du Foot en général.... City va être jugée quand ? 

Pour moi il n'y a pas péno.

 

ha !? attention à ce que tu dis, tu risques d'être classé dans le camps des complotistes anti MU !

😉 

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

 

Naïf que je suis, j'étais d'ailleurs persuadé que la VAR allait invalidé la décision.

à minima, au moins regarder et analyser les images un peu + que 10 secondes quoi...

mais bien sur, non, eux n'ont donc aucun doute que c'est péno ! dur à avaler de notre côté, mais ça ne sera qu'un fait de plus, à ajouter à tous les autres de la liste, à un moment ça commence vraiment à se voir 😕

 

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

La Var a un rôle qu'elle ne joue pas 

Pour aller chercher un doigt de pied qui dépasse la ligne ils sont là 

Pour les penaltys il y a encore beaucoup de boulot 

On se mange 3 penaltys en 2 matchs dont 2 sont vraiment discutable voir contestable 

A nos défenseurs d'être vigilants et surtout intelligent 

A nos attaquants d'apprendre a plonger aussi ( même si je préfère gagner honnêtement ) 

A froid, après avoir bien vu et revu le ralenti, je pense clairement que ce n’est même pas juste contestable, mais bien qu’il n’y avait tout simplement pas faute. Il ne prend pas le ballon, certes, mais ne prend pas plus le joueur qui amorce sa chute sans contact.

Il le touche après avoir commencé à se jeter. 
 

C’est de l’incompétence de siffler se peno, mais ça l’est encore plus de le voir confirmer après vérification. Même si l’arbitre estime ne pas avoir besoin de la VAR, il y a bien quelqu’un qui doit lui dire dans l’oreillette qu’il tombe à cause du vent breton d’Old Trafford, et pas sur le tacle de WB.

Ca gâche un peu la fête et la satisfaction de leur ôter 3 points dans leur course au titre.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

ha !? attention à ce que tu dis, tu risques d'être classé dans le camps des complotistes anti MU !

😉

Pas de soucis j'assume de dire qu'il y a une Kabbale Anti MU 😂😂😂😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TrueManutd a dit :

Pas de soucis j'assume de dire qu'il y a une Kabbale Anti MU 😂😂😂😂

Au moins c’est assumé. Mais je comprends pas quel plaisir tu prends à regarder une compétition que tu penses être truquée / arrangée / déloyale 😉.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

A froid, après avoir bien vu et revu le ralenti, je pense clairement que ce n’est même pas juste contestable, mais bien qu’il n’y avait tout simplement pas faute. Il ne prend pas le ballon, certes, mais ne prend pas plus le joueur qui amorce sa chute sans contact.

Il le touche après avoir commencé à se jeter. 
 

C’est de l’incompétence de siffler se peno, mais ça l’est encore plus de le voir confirmer après vérification. Même si l’arbitre estime ne pas avoir besoin de la VAR, il y a bien quelqu’un qui doit lui dire dans l’oreillette qu’il tombe à cause du vent breton d’Old Trafford, et pas sur le tacle de WB.

Ca gâche un peu la fête et la satisfaction de leur ôter 3 points dans leur course au titre.

merci au moins d'être honnête, juste, et réaliste sur ce coup

quand je l'ai balancé en direct sur le topic, t'as eu la bonne idée de ne pas me répondre (mais peut-être quand même penser que je devais être complètement la masse > lol)

d'ailleurs allo Marshall, t'as revus la phase ? t'es toujours étonné de mon com ? 😉

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

merci au moins d'être honnête, juste, et réaliste sur ce coup

quand je l'ai balancé en direct sur le topic, t'as eu la bonne idée de ne pas me répondre (mais peut-être quand même penser que je devais être complètement la masse > lol)

d'ailleurs allo Marshall, t'as revus la phase ? t'es toujours étonné de mon com ? 😉

Je pense que notre échange après le match contre Chelsea a au moins eu le mérite d’aller au bout de nos pensées respectives. Je ne voulais donc pas prendre le risque de jeter de l’huile sur le feu inutilement, juste par orgueil ☺️.

 

Mais oui, je pense que c’est une erreur d’avoir accordé ce penalty. Après, je vois ça comme une preuve d’incompétence, et pas une volonté de nuire au club par une personne ou un groupe d’individu dont le projet serait de nuire à notre club exclusivement.

C’est surtout cette nuance qui nous oppose, j’ai l’impression. Mais l’arbitrage me pose également beaucoup de soucis quand je regarde un match de foot, mais pas seulement ceux de MU.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai que ça laisse des regrets d'un point de vue comptable, mais si l'on est honnêtes on ne méritait de gagner aucun de ces 3 matchs, et avoir mené dans chacun d'entre eux est surtout le fruit d'une grande réussite.  

Tu es dur 

Chelsea Liverpool si on gagne c'est pas du vol comparé au match vs Brentford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Au moins c’est assumé. Mais je comprends pas quel plaisir tu prends à regarder une compétition que tu penses être truquée / arrangée / déloyale 😉.

Tout simplement  parce qu'il y a toujours une part d'incertitude et qu'ils ne peuvent jamais tout contrôler. Ca reste des humains sur le terrain avec des choses qui peuvent changer le court d'un match. Le pouvoir des arbitres reste limité. Mais il y a clairement des équipes qui sont favorisées ou qui ne risquent pas grand chose, avant c'était Arsenal, puis chelsea, maintenant city etc.... 

J'aime cette idée de Nous contre tout le monde qui coller au club sous Sir Alex.

A chaque match je suis là, je regarde je vibre et je veux cette victoire et même si je sais que certains match vont être déloyal car l'arbitre va être clairement contre nous. 

Mais c'est plus fort que moi et même si je sais que le championnat et bidonné/ arrangée pour favoriser certaines équipes, la Magie d'Old Trafford est toujours là.

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

merci au moins d'être honnête, juste, et réaliste sur ce coup

quand je l'ai balancé en direct sur le topic, t'as eu la bonne idée de ne pas me répondre (mais peut-être quand même penser que je devais être complètement la masse > lol)

d'ailleurs allo Marshall, t'as revus la phase ? t'es toujours étonné de mon com ? 😉

En effet après avoir regardé les ralentis, mon étonnement n a plus lieu d être 😅

  • Haha 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-2 Liverpool.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (7,07 / 10)
  • 🥈 André Onana (6,71 / 10)
  • 🥉 Willy Kambwala (6,64 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,44 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,81 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...