Aller au contenu

Galatasaray 3 - 3 Manchester United (UEFA Champions League, 5e journée) - mer. 29 novembre 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

A noter que si nous somme éliminés dès le premier tour nous ne participerons pas au mondial des clubs qui aura lieu en 2025 …

( 12 équipes européennes dont les 4derniers vainqueurs de la C1 et étant éliminé au premier tour nous serions exclu des 8 autres places ) 

Ce n’est pas négligeable quand on sais la somme a empocher en participant à ce tournoi ou seront présentes les plus grosses écuries …

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit :

A noter que si nous somme éliminés dès le premier tour nous ne participerons pas au mondial des clubs qui aura lieu en 2025 …

( 12 équipes européennes dont les 4derniers vainqueurs de la C1 et étant éliminé au premier tour nous serions exclu des 8 autres places ) 

Ce n’est pas négligeable quand on sais la somme a empocher en participant à ce tournoi ou seront présentes les plus grosses écuries …

Les Glazers vont passer dans le vestiaire et promettre une bonne prime en cas de qualif 😄 

  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Red.D.GanG a dit :

A noter que si nous somme éliminés dès le premier tour nous ne participerons pas au mondial des clubs qui aura lieu en 2025 …

( 12 équipes européennes dont les 4derniers vainqueurs de la C1 et étant éliminé au premier tour nous serions exclu des 8 autres places ) 

Ce n’est pas négligeable quand on sais la somme a empocher en participant à ce tournoi ou seront présentes les plus grosses écuries …

Qu'est ce que c'est que cette invention encore ? c'est fini le mini tournoi ? ils joueront l'été quand il n'y aura pas d'Euro de Can de Copa de Coupe du Monde ou la fifa va nous faire une coupe du monde des clubs en plein championnat ( coupe du monde de rugby ) ? 

si les joueurs ne disent rien ........

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Moha7 a dit :

Les Glazers vont passer dans le vestiaire et promettre une bonne prime en cas de qualif 😄 

ça me rappelle une scène de Coup de Tête.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine , pas de le temps de se reposé sur ces lauriers , on a rien gagné 

En route pour Istanbul 

ONANA

AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW

MAINOO* AMRABAT*

 FERNANDES**

ANTONY GARNACHO

HOJLUND***

* McTominay

**Mount

***Martial 

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

On enchaine , pas de le temps de se reposé sur ces lauriers , on a rien gagné 

En route pour Istanbul 

ONANA

AWB MAGUIRE LINDELOF SHAW

MAINOO* AMRABAT*

 FERNANDES**

RASHFORD GARNACHO

HOJLUND***

* McTominay

**Mount

***Martial 

 

 

Mount est absent 4 semaines 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est chaud le classement, 3 équipes pour la 2e place...

C'est plus prestigieux d'être éliminés en 8e de C1 qu'en 8e d'europalgeauge....

finir 4e ne me déplairait pas non plus,  on évite les punitions du jeudi soir  et les match le dimanche...
moins de blessure et de fatigue pour la PL et la FaCup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Geo a dit :

ah ouais c'est chaud le classement, 3 équipes pour la 2e place...

C'est plus prestigieux d'être éliminés en 8e de C1 qu'en 8e d'europalgeauge....

finir 4e ne me déplairait pas non plus,  on évite les punitions du jeudi soir  et les match le dimanche...
moins de blessure et de fatigue pour la PL et la FaCup

Je suis ultra-partagé sur ce sujet 

Pouvons nous prétendre par notre histoire passé et niveau actuel "à laissé tombé" une compétition qui plus est une compétition européenne pour nous concentré sur 2 autres compétitions qu'on est LOIN LOIN LOIN d'être sur de remporté ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

De toute manière, avant ce match face à Galatasaray, l'heure n'est pas au calcul, il faut à tout prix gagner pour conserver une chance de rester en C1.

L'Heure n'est plus au calcul tout court ( déja 5 défaites en PL et 3 en CL ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Je commence à ne rien comprendre 

pareil , Mount joue jamais , là c'était la trêve internationale , il me semble qu'il n'a pas joué avec l'Angleterre 

il c'est blessé quand et comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Je suis ultra-partagé sur ce sujet 

Pouvons nous prétendre par notre histoire passé et niveau actuel "à laissé tombé" une compétition qui plus est une compétition européenne pour nous concentré sur 2 autres compétitions qu'on est LOIN LOIN LOIN d'être sur de remporté ?


On a pas le bans pour jouer les 3 fronts..
(le bayern qui a "10 bancs",  il s'est cassé les dents en coupe par une D5 ou 3 je sais p^lus)

La Pl,  je ne cite pas le titre mais une 4e place pour laquelle il va falloir cravacher..
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Geo a dit :


On a pas le bans pour jouer les 3 fronts..
(le bayern qui a "10 bancs",  il s'est cassé les dents en coupe par une D5 ou 3 je sais p^lus)

La Pl,  je ne cite pas le titre mais une 4e place pour laquelle il va falloir cravacher..
 

A leurs vrai niveau / potentiel on a 2 beaux 11 + nos jeunes 

En PL , on a 9 équipes en 10pts , comptablement c'est très serré , faut plus perdre de points 

En CL , on doit aller en 1/8 et aprés on ne sait jamais ( tirage au sort , forme du moment , tout est possible ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RedDidDevil a dit :

J'avais oublié que Marcus était suspendu, on devrait donc retrouver Garnacho titulaire à gauche, et probablement ce bon vieux Antony à droite s'il est remis de son je-ne-sais-quoi, sinon ça sera Pellistri.

Au milieu, me demande si TH va directement retitulariser Mainoo... j'aurais tendance à dire que oui et qu'on verra le même trio Mainoo-McTo-Bruno

Derrière osef tant qu'il y a Shaw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

J'avais oublié que Marcus était suspendu, on devrait donc retrouver Garnacho titulaire à gauche, et probablement ce bon vieux Antony à droite s'il est remis de son je-ne-sais-quoi, sinon ça sera Pellistri.

Au milieu, me demande si TH va directement retitulariser Mainoo... j'aurais tendance à dire que oui et qu'on verra le même trio Mainoo-McTo-Bruno

Derrière osef tant qu'il y a Shaw !

Wan Bissaka pour bloquer Zaha , Si on revois plus Varane c'est louche ( même si Maguire Lindelof font le taf en ce moment ) , aprés on a du monde pour faire tourné aprés 60-70 minutes 

J'ai oublié le rouge de Marcus , donc a droite on aura probablement Antony 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère terminer dernier que 3eme. J’en ai eu plus qu’assez de cette europa league… surtout qu’elle n’a d’intérêt que si on la gagne. Et comme on ne la gagnera pas… aucun intérêt pour moi.

Pour la CL, je n’ai que peu d’espoir. On s’est foutu dans la m**** tout seul. J’ai vraiment du mal à nous imaginer faire un 6/6. Rien que mercredi, en Turquie… j’ai de gros doutes. 
 

Je me répète mais le pire pour moi serait de finir 3eme. Ça va surcharger inutilement notre calendrier et on va perdre des points en championnat. 2e ou 4e! Rien d’autre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Je préfère terminer dernier que 3eme. J’en ai eu plus qu’assez de cette europa league… surtout qu’elle n’a d’intérêt que si on la gagne. Et comme on ne la gagnera pas… aucun intérêt pour moi.

Pour la CL, je n’ai que peu d’espoir. On s’est foutu dans la m**** tout seul. J’ai vraiment du mal à nous imaginer faire un 6/6. Rien que mercredi, en Turquie… j’ai de gros doutes. 
 

Je me répète mais le pire pour moi serait de finir 3eme. Ça va surcharger inutilement notre calendrier et on va perdre des points en championnat. 2e ou 4e! Rien d’autre.

Je suis d accord, league des champions ou rien. 👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...