Aller au contenu

Manchester United 1-0 Crystal Palace (EPL J15) - dim. 05/12/2021, 15:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Après une victoire qu’on est allé chercher aux forceps sur Arsenal, j’espère que ça a positivement touché le moral des joueurs et qu’on ne se fera pas piéger.

Au contraire, c’est l’occasion idéal de reprendre de la confiance, si les joueurs appliquent un match sérieux, ils peuvent parfaitement partir conquérants.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prolongé cette série d'invincibilité TCC mais surtout enchaîné les victoires en PL. 

Le calendrier nous offre 6 matchs plus qu'a notre portée d'ici fin 2021

Tandis que les équipes qui nous précédent se croiseront ou auront des matchs plus compliqué 

ex hier WH versu CHE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir le renouveau du club.

Par contre avec un seul demi entraînement on va pas avoir de gros changement.

Je pense même que tout ce qu’on aime pas (McFred ou Maguire-Lindelof) seront titulaire dans un 4-2-3-1.

Il ne peut pas faire de changement en 1 jour 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Comme prévu pas de changement. Normal. Le vrai premier match sera contre Norwich

Encore une fois, le souci n'a jamais été les joueurs (ou 1 ou 2) mais plutôt l'animation et la tactique proposée. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Comme prévu pas de changement. Normal. Le vrai premier match sera contre Norwich

Oui et non ,j'aurais quand même aimé voir mcto sur le banc et vdb aligner à côtés  de fred.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcto et Fred sont pas aussi mauvais que ce qu’en pense les gens. Je dirais plutôt que c’est le manque de coaching qui les expose complètement. M’enfin on verra rapidement dans les prochaines semaines l’avis de Ralf sur eux deux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon composition pas réellement surprenante. Un seul entraînement à l'actif de Rangnick et peu de recul sur l'effectif. 

Dans le jeu, cela sera sûrement assez similaire qu'à l'accoutumé mais peut-être une petite amélioration déjà. Souvent il y a un rebond avec les changements d'entraineur on va voir cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Mcto et Fred sont pas aussi mauvais que ce qu’en pense les gens. Je dirais plutôt que c’est le manque de coaching qui les expose complètement. M’enfin on verra rapidement dans les prochaines semaines l’avis de Ralf sur eux deux.

Fred je peux discuter vu ce qu’il fait avec le Brésil.

McTominay pourquoi pas il a pas été coaché donc voila.

Mais le fait que je puisse citer au moins 40-50 milieu de terrain meilleur qu’eux est un gros problème pour Manchester United 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de McFred, je serai moins catégorique que les fois précédentes dans la mesure où la donne peut changer (peut-être pas dans l'immédiat, certes) avec un nouvel entraîneur. Puis l'un comme l'autre ont bien tenu la baraque contre Arsenal même si c'était parfois très laborieux. 

Pas surpris par cette composition d'équipe en tout cas. Hâte de voir ce que ça va donner !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Fred je peux discuter vu ce qu’il fait avec le Brésil.

McTominay pourquoi pas il a pas été coaché donc voila.

Mais le fait que je puisse citer au moins 40-50 milieu de terrain meilleur qu’eux est un gros problème pour Manchester United 

Pour moi, les 2 derniers paragraphes vont ensemble. Sans coaching un excellent joueur passera pour moins bon qu’un joueur lambda. Effectivement Scott n’a jamais vraiment impressionné sous olé et peut être qu’après 2 semaines Ralf va le balancer en réserve pour le reste de sa carrière car pas assez bon. 
ce que je dis c’est qu’il doit y avoir une certaine raison en plus de la passion qui fait que olé,José et sir Alex ont tant d’estime pour lui et pour ma part j’attendrais de le voir jouer sous un vrai coach comme Ralf pour donner un avis final sur lui. 
après attention je ne dis pas que Scott sera un futur ballon d’or mais pour moi je pense qu’il peut éventuellement faire un job à la Fletcher ou à la park ou à la john o shea (meme si c’est pas le même poste) sans être ridicule.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour compléter mes propos, on reste quand-même sur deux défaites consécutives à Old Trafford contre cette équipe de Palace. Une raison supplémentaire pour nous motiver, surtout que le coach d'en face n'est autre que... Patrick Vieira, notre légendaire rival des années MU-Arsenal au sommet.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

McTominay et Fred sont des problèmes 

C'est pour ça que j'ai dit 1 ou 2. Même si je suis pas de ton avis concernant Fred. 

En tout cas, ça fait tellement du bien d'avoir un coach qui s'exprime aussi bien en conférence de presse et qui ne cache rien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...