Aller au contenu

Manchester United 4-0 Leeds United


Rooney_24

Messages recommandés

1376520858_match_2_pr-saison.thumb.png.b96b9a552aba75753d1fabc6dea999b3.png

 

Deuxième match de pré-saison avec l'affrontement face à Leeds.

Après la victoire obtenue face à Perth nous avons hâte de revoir nos joueurs et nouvelles recrues.

 

 

 

Au passage un énorme merci à @olive2311 pour les magnifiques images de présentation !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e match de préparation mais cette fois c est pas une District australienne c est Leeds United , ( rivalité haineuse chez certains entre les 2 clubs ) mais surtout une équipe qui a totalement leurs place en PL ou du moins le niveau 

ca va etre un bon test match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la rivalité avec Leeds me manque un peu. Au début des années 2000 ils avaient une jeune et belle équipe (Rio Ferdinand et Alan Smith sont venus chez nous). Je croyais qu'après avoir réglé leurs problèmes financiers ils remonteraient une autre belle équipe qui reviendrait rapidement en PL, mais non...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WB? Mais comment ca se fait...Pourtant Young devrait être titulaire 🙄

Désolé,  je suis en mode taquin lol

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Martial et Lingard doivent honnêtement deja ressentir une légère pression vu la différence sur le premier match avec Greenwood et James

James rate sa passe pour Mata et va encore pressé pour empêcher la relance...On récupère ensuite... Martial aurait boudé...

2-0 Rashford sur une contre-attaque 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si bailly ne se blesse pas, on n'a pas besoin d'un nouveau def central, lui avec tuanzebe dans la rotation ferait le taf. On pourrait se concentrer alors a bien renforcer notre milieu de terrain avec 2 recrues de qualité car on a perdu beaucoup avec le départ de ander..

AWB sera une top recrue, ça se confirme déjà le mec a du talent.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James je suis sur le c** ! Une fusée le mec ! Il me plait déjà, le mec se bat comme un chien après avoir raté une passe, c'est ça qu'on veut !

Greenwood il a vraiment quelquechose ce petit ! Il vendange pas mal pour l'instant, mais il est sans cesse en train de provoquer et de se créer des situations.

1er mi temps très intéressante. J'ai bien peur qu'en 2ème certains joueurs souffrent de la comparaison...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James et WB seront les meilleures recrues depuis un bail. Voilà des vrais apports dans l'équipe. Je continue à dire que Greewood à droite c'est peut-être la solution le gamin est un crack évidemment sans lui mettre une pression de ouf. Mc Tominay est devant Matic pour moi. 

On verra en deuxième avec le nouveau onze ce que ça donne mais une première mi-temps intéressante ou on peut apercevoir déjà un certain potentiel offensif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cristiano best a dit :

Bailly a était très bon sur les interventions défensives sur les centres etc, mais niveau relance des qu'il faut toucher devant  il a vraiment du mal...

Je l'ai trouvé correct au niveau des relances, je pense plutôt qu'au niveau du milieu de terrain ça ne propose pas assez donc parfois les mecs sont obligés d'allonger le jeu. Mctominay est un peu juste techniquement je trouve mais il peu progressé, Mata physiquement il n'est plus dedans. Il faut impérativement des recrues au milieu.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...