Aller au contenu

Manchester United 1-0 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa c'est clair qu'on ne leur mettra pas 7 à 1, Endéfense, Mexès a franchi un cap, il est vraiment solide mais ce qui me flipper, c'est la triplette Perrotta-Mancini-Totti, l'an dernier, il leur manquer Perrotta qui est vraiment un des régulateurs de cette équipe, en plus l'arrivée de Giuly leur donne une force offensive supplémentaire. Comme dab, totti sera à surveiller, il peut débloquer un match à lui tout seul.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c sur on leur mettra pas 7-1 mais bon avec notre grosse défense en ce moment je ne me fait pas de souci. par contre je vois pas un gros score. ce match tombe tres bien

car ya plusieurs facteurs psychologiques en notre faveur :

le premier est ques les italiens vont venir la peur au ventre (7-1)

on a battu chelsea assez facilement sans forcer et on a récuperer notre attaque

ensuite les romains ont été arrété subitemnt ce week end par la juve à domicile.

donc je suis assez confiant mais attention a l'orgueil des italiens ..n'ouvrons pas trop notre geule.

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mlatch contre la juve il aurait pu largement le remporter ils ont manqués juste un peu de réalisme c'est vraiment une équipe plus forte que c'elle de l'année dernière sa ne sera pas un match facile.Sa sera vraiment un gros test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les italiens ne reussissent jamais contre les anglais??? je veux pas faire de polemique mais c'est pas un argument sa... demande aux joueurs de milan si sa leur reussit pas les anglais... :wacko:

sava etre un match difficile... cela dit je suis confiant...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sera surement pas un match facile, donc faut pas les sous estimer (c'est là qu'on en revient au caractere revenchard des italiens qui tenteront surement de venger leur honneur baffoué en cette belle soirée de C1, qui rendra surement le match de la semaine prochaine plus compliqué), mais je pense qu'il ne faut pas tomber non plus dans l'autre extrême, il ne faudrait pas non plus les surestimer... ok c'est l'AS Rome, une belle équipe, de belles individualité, un bon collectif (ils font aussi un debut de saison assez solide, mais bon chaque declin a un commencement :lol: ) mais faut pas oublier qui ils auront en face: Manchester United, des diables rouges en voie de retrouver tout leur panache et qui surtout joueront dans leur antre (on sait tous à quel point c'est benefique pour manchester), d'autant plus que jusque là, notre defense c'est montré d'une étonnante solidité (la defense n'était pas nulle avant, mais il y'a d'indéniables progres qui ont été réalisé...) et notre attaque s'ameliore de match en match, idem pour la qualité de notre jeu...

A noter également un avantage psychologique pour nous de part cette tres belle serie de victoire consecutives (qui va continuer pdt encore tres lgtps inchaalah :rolleyes: ) sutout que si je me souviens bien, la saison derniere avant notre match contre eux ca allait pas fort...

 

Bref, on risque pas de leur mettre 7-1 (d'un autre côté c'est ce qu'on disait la saison derniere :lol: ) mais je pense vraiment qu'on va les gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti veut se venger -_-

« Je veux ma vengeance » a dit Totti.

« Entre le match contre l'inter samedi et le match contre United, je préférerais gagner le 2éme. »

« Le match avec l'inter est très important si on veut gagné le Scudetto cette saison, mais on veut une belle vengeance contre Manchester United. »

Setenta Sport

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: On verra bien ...

Franchement je pense que ça ne sera vaiment pas un match facil...

Les italiens vont tout faire pour se venger ... sans oublier que nous on est dans une mauvaise periode ( meme si on a gagné contre Chelsea 2-0 ) , je trouve que notre jeu est loin d'egalé celui de l'an dernier ...

M'enfin bon .. c'est le futur proche qui nous le dira ..

Puis je me dis pourquoi pas revenir en beauté , reprendre notre niveau de l'an passé .. contre la Roma , ça serai comème magnifique ... :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: On verra bien ...

Franchement je pense que ça ne sera vaiment pas un match facil...

Les italiens vont tout faire pour se venger ... sans oublier que nous on est dans une mauvaise periode ( meme si on a gagné contre Chelsea 2-0 ) , je trouve que notre jeu est loin d'egalé celui de l'an dernier ...

M'enfin bon .. c'est le futur proche qui nous le dira ..

Puis je me dis pourquoi pas revenir en beauté , reprendre notre niveau de l'an passé .. contre la Roma , ça serai comème magnifique ... :united:

 

On voit dans la presse qu'ils sont vraiment revenchars mais ne penser qu'à ça, cela pourrait vite se retourner contre eux. Moi je suis confiant pour ce match car je pense que le match contre Chelsea (même si il n'y pas été parfait) était le déclique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We'll see ...

J'espère que vous avez raison .. ^_^

 

Mais pour ce match tout peux se passer .. Alors moi je dis Mefiance ..

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'inquète pas pour ce match , enfin je m'inquète pour aucun match qui se joue à Old Trafford si c'est l'équipe première qui joue bien sur . Moi à la place de Totti je me poserai la question "par quel score va-t-on encore perdre" :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti veut se venger -_-

 

« Je veux ma vengeance » a dit Totti.

 

« Entre le match contre l'inter samedi et le match contre United, je préférerais gagner le 2éme. »

 

« Le match avec l'inter est très important si on veut gagné le Scudetto cette saison, mais on veut une belle vengeance contre Manchester United. »

 

Setenta Sport

Je m'en rappelle qu'avant le match contre Manchester la saison dernier, il disait qu'en cas de victoire ca serait plus important que la victoire en Coupe du Monde, donc c'est une décla dans le vide pour moi, mais je sais que ca sera pas le meme match que la saison derniere, ca n'arrive qu'une fois des trucs comme ca d'autant plus que la Roma est en forme en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un avantage psychologique maintenant apres cette lourde defaites des romains (1-4 contre l inter)... Le doute va commencer à s installer en eux, et quand il repensera à l'année derniere ca sera pire, ils vont aussi avoir la pression...

Nous on reste sur une bonne serie de victoire, une defense solide, une attaque encore un peu faible, et comme ils savent que nos buts se basent principalement sur des exploits individuels, je pense qu'ils vont bien essayer de museler nos principaux element par un marquage individuel à 2 voir à 3 tres serré...

L'avantage c'est que ca liberera des espaces pour les autres :D

Personnellement je n'attend rien d'autre qu'une victoire pour ce match...

Enfin, on verra...

 

Ah oui, une petite question, on a des infos à propos de la disponibilité de VDS pour ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pas 7-1 ce sera 8-0 :P :P

 

Je suis certain à 98% que l'on va gagner ce match avec plus d'un but

 

Il y en a qui sont bien confiants... Franchement, la probabilité qu'on passe encore 7 buts à la Roma doit être d'environ 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000001, donc bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont bien confiants... Franchement, la probabilité qu'on passe encore 7 buts à la Roma doit être d'environ 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000001, donc bon...

 

 

oui mais j'avais mis des " :P " et par apres j'ai rajouté que nous gagnerons avec plus d'un but, ca ne veux pas dire un 7 - 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont bien confiants... Franchement, la probabilité qu'on passe encore 7 buts à la Roma doit être d'environ 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000001, donc bon...

c'est toujours 0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

000000000000000000001 de possibilité :P

apres leur defaite il vont surement se remetre en question et revenir sur terre

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...