Aller au contenu

Champions League 2016/2017


MacLeod

Messages recommandés

attention que Gladbach ne finissent pas 3e et nous sortir en 16e de finales ;)

Vu que le Celtic ne devrait pas finir devant Gladbach logiquement car la faiblesse pour le moment est flagrante pour eux à moins d'un surplus d'énergie. et ton clin d'oeil ne peut pas s'adresser à moi étant donné que Gladbach est une équipe envers laquelle je suis un sympathisant et que je suis depuis des années et je vois ce qu'ils peuvent faire et là ils ne sont pas prêts dans cette Champions League tout simplement.

 

Tu regarderas à l'époque de Simonsen si tu veux en savoir + ou même à l'époque où le club jouait encore dans le stade Bokelberg mythique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bizarrement je suis d'accord avec toi, je ne saurais pas dire quelle sera l'issue du match mais je sens un truc étrange ^^

 

Par contre je suis certain que Lyon va perdre :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va c'était que 1-0 finalement :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va c'était que 1-0 finalement :P

Vu la physionomie du match, j'aurais préféré prendre une branlée je te le garantie. Entre les deux frappes sur la barre et l'arbitre qui a laissé Séville taclait à tout va (un miracle que Fekir ne soit pas blessé vu tout ce qu'il s'est pris). Alors qu'eux évidemment, tu leur souffle sur la nuque, t'as l'impression qu'ils ont marché sur une mine, et on me demande après pourquoi je déteste le foot espagnol...

J'ai plus les boules qu'autre chose ce matin. Même si Séville a été meilleur physiquement en deuxième mi-temps je l'admets.

Le match nul aurait été plus représentatif, mais bon toujours ce problème d'efficacité offensive... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui

Merci de ce développement de pensée prépondérant dans ma compréhension du monde. :D

 

Sinon je comptais parler de OL-Juve mais j'ai tellement encore les boules (vieil enf**** de Gigi !! :P) que je vais m'abstenir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce développement de pensée prépondérant dans ma compréhension du monde. :D

 

Sinon je comptais parler de OL-Juve mais j'ai tellement encore les boules (vieil enf**** de Gigi !! :P) que je vais m'abstenir. :(

Tu vois tu as mis le doigt essus en parlant d'OL - Juve et du phénomène de bon cauchemar.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a sombré, l'expulsion de Bravo et le 2-0 les ont complètement plombés, avant ça, ils se défendaient plutôt bien. Et je parle là d'occasions de but et de danger pour l'équipe adverse.

Bon, Barcelone était quand même au-dessus, rien à dire sur ça.

 

Guardiola commence à cumuler les féssés face aux clubs espagnols depuis son départ de Catalogne ^^.

 

4-0 contre le Real en 2014

3-0 contre le Barca en 2015

4-0 ce soir

 

Ajoutez l'élimination de l'an passé face à l'Atletico, et le bilan est impeccable :P.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnante la médiocrité de la défense des Citizens ce soir quand même. Contre une équipe comme le Barça tu ne peux pas te permettre de faire ça. Match totalement à oublier pour eux.

 

De notre côté, victoire facile face aux bulgares de Ludogorets sur le score fleuve de 6-0. Sanchez a inscrit un très beau lob à l'entrée de la surface, avant que Walcott n'aggrave le score en fin de première période d'une superbe frappe à l'extérieur de la surface sur un caviar d'Özil. A noter également la très belle performance d'Ospina qui a été décisif en première période sur deux ou trois contres attaques éclairs bien menées. Un but encaissé seulement face au PSG pour le colombien qui joue les matchs de phase de poule comme la saison passée.

 

En seconde période, Chamberlain inscrit rapidement le troisième but d'un joli plat du pied. Özil conclu cette belle soirée en s'offrant un triplé, le premier de sa carrière et est logiquement élu homme du match avec trois buts et une assist. 

 

A noter également la très bonne entrée de Lucas Perez, auteur de deux passes décisives pour l'allemand. 4 matchs disputés pour l'espagnol depuis le début de la saison, dont seulement deux titularisations et un réel apport en terme qualitatif avec deux buts et quatre passes décisives déjà en plus de se montrer très intéressant dans le jeu. Il combine parfaitement avec ses partenaires jusqu'ici et semble petit à petit prendre ses marques. J'ai hâte de le voir d'ici quelques mois quand il sera définitivement bien intégré au sein du collectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais à l'heure actuelle on prendrais tarif aussi contre le Barça ou le Bayern donc bon...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole mais à l'heure actuelle on prendrais tarif aussi contre le Barça ou le Bayern donc bon...

Peut-être (sans doute même) mais City a quand même méchamment fait de la m****. Le premier but c'est pas possible d'être aussi amorphe quand c'est Messi en face. Sans déconner tout le monde dort. Et ne parlons pas du suicide de Bravo, le gars a oublié qu'il jouait à City en fait.

Autant sur le début de match ça allait mais après, ça ressemblait plus à rien.

Et Guardiola faudrait qu'il comprenne que jouer sans 9 (ou avec un faux 9) ça n'a marché qu'avec Messi. Avec Fabregas, Götze et là De Bruyne ça a foiré. Mais le mec persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me disais ça hier, Gundogan je l'échange contre n'importe lequel de nos milieux.

Et je crois qu'on n'a aucun joueur qui serait titulaire chez eux à part DDG d'ailleurs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les latéraux sûrement. Pogba pourrait bien trouver une place avec le talent qu'il a. Il serait juste mis dans de bonnes conditions par Guardiola.
En défense, Bailly pourrait peut-être avoir sa place. Et Blind avec son intelligence serait sûrement une pièce importante.

Mata et Mkhitaryan sont ils moins bon que Jesus Navas ? Certainement largement meilleurs. Et Sterling ça se discute grandement.
Je vois, pour finir, absolument pas qui est moins bon que Fernando et Fernandinho dans ces joueurs là : Carrick, Pogba, Herrera. Même Schneiderlin franchement est meilleur que Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...