Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Fergie estime que l'âge n'est pas un problème pour De Gea.

 

"Je suis allé voir Cech quand il avait 19 ans à Rennes et je me suis dis "Ouais, il est trop jeune". Quelques temps après, Chelsea l'a eu pour 7 millions d'euros et est devenu un des meilleurs à son poste".

 

"Donc l'âge n'est pas un problème lorsque que vous avez les capacités de Cech, ou bien de David".

 

"Il est jeune, rapide, il a une bonne présence et a un bon jeu balle au pied".

 

Il rajoute que David De Gea rejoindrait bientôt le club pour la tournée avec Jones et devraient être présent contre Seattle. Il a regardé le match entre l'Espagne et l'Angleterre, il y avait 5 mancuniens et il estime qu'ils représentent le futur du club.

 

Espnstar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pendant que moi je plaisante, Captain Britain consomme, pourquoi croyez-vous qu'il s'est exilé à l'autre bout du monde :P ? Et ouais, ça fait un choc hein, lui qui a l'air tellement équilibré de prime abord !

 

PS : T'as quel âge Medhi :rolleyes: ?

 

Hein ? Moi ? Mais pourquoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une immense envie qu'il réussisse chez nous... Les supporters attendront beaucoup de lui mais je suis sûr qu'il saura se montrer à la hauteur, des le début

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une immense envie qu'il réussisse chez nous... Les supporters attendront beaucoup de lui mais je suis sûr qu'il saura se montrer à la hauteur, des le début

 

Bah disons que DGA si ça marche, qu'il réussit et qu'il aime MU. c'est l'assurance vie pour les 20 prochaines années. :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Fergie sur lui laisse bien entendre qu'il sera le #1, "dommage" car Lindegaard pourrait être bien plus qu'un sub dans bon nombre de clubs de PL.

 

Dommage entre guillemets car De Gea, s'il progresse, ne sera même plus comparable à un Lindegaard, mais pourrait devenir l'un des tous meilleurs du monde à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Fergie sur lui laisse bien entendre qu'il sera le #1, "dommage" car Lindegaard pourrait être bien plus qu'un sub dans bon nombre de clubs de PL.

 

Dommage entre guillemets car De Gea, s'il progresse, ne sera même plus comparable à un Lindegaard, mais pourrait devenir l'un des tous meilleurs du monde à son poste.

 

Cette année, personne ne sera titulaire et la concurrence sera rude. C'est là qu'on verra si David est juste un bon gardien ou une sorte de VDS avec un mental à toute épreuve. Car au premier faux pas, Lindegaard sera là. Assurément, cette année le poste de gardien risquera d'être une bataille très intéressante.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le discours de Ferguson, rapporté par Saga, laisse bien comprendre que De Gea est celui qui a les capacités pour être titulaire. Mais je pense, j'espère que les deux seront en concurrence, parce qu'au final aucun des deux n'est vraiment connu des supporters sous le maillot rouge. Les deux peuvent surprendre. Même si petit avantage à De Gea pour, d'une part son prix, d'autre part l'avis de Ferguson à son sujet.

 

Mais d'accord avec toi, le moindre faux pas et Lindegaard pourrait en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que DGA si ça marche, qu'il réussit et qu'il aime MU. c'est l'assurance vie pour les 20 prochaines années. :)

Il aimera le club au fur et à mesure qu'il connaitra l'histoire magnifique du club, quand il verra Sir Bobby Charlton venir lui parler de sa passion, quand il verra Fergie toujours aussi motivé à gagner, et triste quand le club perdra des matchs... Là il comprendra et aimera ce club

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que DGA si ça marche, qu'il réussit et qu'il aime MU. c'est l'assurance vie pour les 20 prochaines années. :)

 

 

Avec pour commencer une formidable premiére saison bouclée avec un total de 65 points en Premier League. (just a joke :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand rejoindra t'il les autres mancuniens en présaison ???

 

 

Normalement, il devrait arriver à Seattle demain et donc retrouver le club qui rencontrera les Sounders le 20 juillet. Il est possible qu'il soit titulaire le 23 contre Chicago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB Gros challenge pour de Gea

 

David de Gea a finalement rejoint ses nouveaux coéquipiers à Seattle ce week-end. Le gardien de but 20 ans aura la lourde tâche, non pas de faire oublier son prédécesseur, ce qui serait difficile, mais au moins de faire aussi bien qu’Edwin van der Sar parti à la retraite en mai dernier. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CeHIJW4C3kc&feature=related

 

L'entrainement de David De Gea avec Eric Steele, l'entraineur des gardiens. Il a eu des cours d'espagnol apparemment :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=TKhexP1qwak&feature=related

 

Y en a pas une qui rentre, et un superbe arrêt à la 12ème seconde

 

http://www.youtube.com/watch?v=2wMJ8S65c8U&feature=related

 

Son arrivée à Seattle :) Mais à la 43ème seconde, le mec lui dit "Welcome to Manchester", ce a quoi un mec lui répond "We Are in Seattle mate" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CeHIJW4C3kc&feature=related

 

L'entrainement de David De Gea avec Eric Steele, l'entraineur des gardiens. Il a eu des cours d'espagnol apparemment :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=TKhexP1qwak&feature=related

 

Y en a pas une qui rentre, et un superbe arrêt à la 12ème seconde

 

http://www.youtube.com/watch?v=2wMJ8S65c8U&feature=related

 

Son arrivée à Seattle :) Mais à la 43ème seconde, le mec lui dit "Welcome to Manchester", ce a quoi un mec lui répond "We Are in Seattle mate" :D

 

Merçi pour les vidéos saga, il a déjà l'air bien en jambes. :wow:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB 3 gardiens en concurrence !

Sir Alex Ferguson a prévenu David de Gea qu’il n’a pas la garantie d'être le gardien N° 1 de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose normale, Lindegaard est quand même le gardien de la sélection nationale du Danemark, il est pas là non plus pour cirer le banc alors qu'il a plus d'expérience que De Gea, mais peut-être moins de talent. Maintenant si David arrive à convaincre dès ses premières prestations en championnat, il aura vite fait de jouer toutes les principales rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saf il nous prend pour des bleu, bien sur que l'espagnol sera titulaire au moins dans les premiers temps car tu achète pas un gardien a 20M d'euros pour qu'il coupe les citrons, en plus on parle bien du futur gardien de la sélection espagnol et qui a quasiment assuré le maintien de l'atletico la saison dernière.

 

En tout cas sur les vidéos c'est plutot interessant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match avec nous, bonne présence, dommage il prend un but, mais il ne pouvait vraiment rien faire," le but ressemble à celui marqué par CR7 en finale contre chelsky ".

Bonne relance et un peu de précipitation en ce qui concerne son jeu au pied " c'est pas du VDS", mais pas du Foster non plus :lol: . Il est normal cependant que la pression est bien présente, mais ca viendra trés vite! SAF a eu raison de le laisser tout le match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es gardien, tu recules, t'es mort. C'est pas un match référence, hein, malgré réflexe et baraka. Et alors, quoi, 20 millions ou je ne sais combien, ça garanti une place de titulaire à QPR, par à United. Ok, c'est un goalie, mais la concurrence semble exister, on en vit et nous en vîmes peut-être les prémices, ces jours.

Tant mieux si SAF n'affirme rien -bien que bon t'as pas tout tord non plus, C RONALDO 7. Que joue la concurrence, et que le meilleur joue. C'est aussi à ça que sert le fric.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...