Robot Devil Manchester Devils Posté(e) vendredi à 22:00 Robot Devil Partager Posté(e) vendredi à 22:00 🤝 AC Milan 🏆 Match amical 📅 sam. 15 août 2026, 16:45 🏟 à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) samedi à 20:52 Partager Posté(e) samedi à 20:52 (modifié) Pour ceux qui suivent un peu la série A j’ai vue passer qu’à Milan ils songent déjà à virer Amorim avec une prépa absolument catastrophique pour les Rossonero ! Quand on y repense Ten Hag c’est fais virer juste 2 mois après le début de saison à Leverkusen et n’a pas repris de poste et là c’est déjà chaud pour Amorim alors qu’on et encore en prépa … Modifié samedi à 20:59 par Red.D.GanG 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 09:15 Partager Posté(e) hier à 09:15 ça semble être du vent, mais le Milan est tellement gangréné par des incompétents à la leur tête, que ce ne serait pas étonnant. D'autant qu'ils réalisent un mercato catastrophique, mal géré, sans idée, et sans rechercher les bons profils pour arranger RA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) hier à 09:26 Partager Posté(e) hier à 09:26 Il y a 12 heures, Red.D.GanG a dit : Pour ceux qui suivent un peu la série A j’ai vue passer qu’à Milan ils songent déjà à virer Amorim avec une prépa absolument catastrophique pour les Rossonero ! Quand on y repense Ten Hag c’est fais virer juste 2 mois après le début de saison à Leverkusen et n’a pas repris de poste et là c’est déjà chaud pour Amorim alors qu’on et encore en prépa … Je ne suis pas non plus la série A, mais ça serait quand même très surprenant, même si comme le dit @Dace la gestion est catastrophique de la part des dirigeants, le virer sans même que la saison n'est démarré couterait un bras. Quand tu parle de prépa catastrophique, d'après ce que tu as vu ça concernerait quoi ? Les résultats, le jeu ou vraiment la prépa physique etc ? Car au niveau des résultats, je viens de regarder, et oui il vienne de prendre 3-0 contre Chelsea mais sinon c'est des nuls contre le Celtic et l'Inter. Pour Ten Hag, je pense que le mec a surtout une ( trop ) haute opinion de lui même, un égo surdimensionné, il veut la main sur tout si il coach et je pense que c'est ça qui pose problèmes. Car on peut critiquer énormément de choses sur lui, mais ça n'est quand même pas un mauvais coach. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 09:37 Partager Posté(e) hier à 09:37 il y a 10 minutes, Dace a dit : ça semble être du vent, mais le Milan est tellement gangréné par des incompétents à la leur tête, que ce ne serait pas étonnant. D'autant qu'ils réalisent un mercato catastrophique, mal géré, sans idée, et sans rechercher les bons profils pour arranger RA. Milan AC et Manchester United c'est pareil. Ce sont deux gros clubs historiques qui sont tombés plus bas que terre et qui n'arrivent pas à se relever. Quand on compare les effectifs du Milan, de MU aux autres clubs on ne peut qu'affirmer que c'est logique d'en arriver la. Après 13 ans ces deux clubs ont recruté les joueurs que les autres club ne veulent plus ou ne veulent pas. Quand tu passes de Maldini Nesta a Rami Mexes, de Gattuso Kaka a Flamini Menez. De Ferdinand Vidic a Jones Smalling et de Keane Scholes a Fred Schneiderlin. Comment veux-tu esperer une place en LDC ? Comme on l'a déjà dit le plus gros problème est d'avoir claqué trop d'argent sur des seconds couteaux. On voulait economiser en ne prennant pas de stars on a finalement mis le même prix sur des pneus. Faut pas chercher plus loin. En ce moment on ne fait plus de folie c'est bien mais recrutons malin. Tielemans c'est une très bonne recrue. Santos a l'air d'avoir du ballon a voir avec un fort pressing. Milan a recruté Ramos c'est bien mais derrière y'a plus personne. Modric a 52 ans, Leao c'est Rashford avec le sourire en plus. C'est pas cette année qu'il vont renenir et nous non plus. il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Milan AC et Manchester United c'est pareil. Ce sont deux gros clubs historiques qui sont tombés plus bas que terre et qui n'arrivent pas à se relever. Quand on compare les effectifs du Milan, de MU aux autres clubs on ne peut qu'affirmer que c'est logique d'en arriver la. Après 13 ans ces deux clubs ont recruté les joueurs que les autres club ne veulent plus ou ne veulent pas. Quand tu passes de Maldini Nesta a Rami Mexes, de Gattuso Kaka a Flamini Menez. De Ferdinand Vidic a Jones Smalling et de Keane Scholes a Fred Schneiderlin. Comment veux-tu esperer une place en LDC ? Comme on l'a déjà dit le plus gros problème est d'avoir claqué trop d'argent sur des seconds couteaux. On voulait economiser en ne prennant pas de stars on a finalement mis le même prix sur des pneus. Faut pas chercher plus loin. En ce moment on ne fait plus de folie c'est bien mais recrutons malin. Tielemans c'est une très bonne recrue. Santos a l'air d'avoir du ballon a voir avec un fort pressing. Milan a recruté Ramos c'est bien mais derrière y'a plus personne. Modric a 52 ans, Leao c'est Rashford avec le sourire. C'est pas cette année qu'il vont renenir et nous non plus. A nous d'aller chercher notre 6 et l'année prochaine un ailier gauche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 15:26 Partager Posté(e) hier à 15:26 Il y a 5 heures, Marshall723 a dit : Je ne suis pas non plus la série A, mais ça serait quand même très surprenant, même si comme le dit @Dace la gestion est catastrophique de la part des dirigeants, le virer sans même que la saison n'est démarré couterait un bras. Quand tu parle de prépa catastrophique, d'après ce que tu as vu ça concernerait quoi ? Les résultats, le jeu ou vraiment la prépa physique etc ? Car au niveau des résultats, je viens de regarder, et oui il vienne de prendre 3-0 contre Chelsea mais sinon c'est des nuls contre le Celtic et l'Inter. Pour Ten Hag, je pense que le mec a surtout une ( trop ) haute opinion de lui même, un égo surdimensionné, il veut la main sur tout si il coach et je pense que c'est ça qui pose problèmes. Car on peut critiquer énormément de choses sur lui, mais ça n'est quand même pas un mauvais coach. Ça serait surtout en interne ou ça bataille sévère avec des pour et des contres il a aussi décider de pas faire jouer certains mecs comme fofana que milan compter vendre on verra bien mais il arrive dans un environnement déjà assez toxique apparemment Et Ten Hag c’est assez surprenant en effet mais depuis ces deux derniers échecs les clubs semblent avoir pris leurs distances avec lui qu’on voyer régulièrement dans les short List… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures J'ai quand même l'impression que ETH et Amorim paient leur image suite à leurs échecs chez nous. Surtout ETH, autant je ne l'aime pas, autant la façon dont il a été traité à Leverkusen est scandaleuse, et je suis persuadé qu'ils ne se seraient pas permis ça avec un autre coach. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Amorin n'a pas encore gagné un seul match de pré-saison... 👀 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés