Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

N'hésite pas à te présenter quand tu seras au pub malouka ;)

 

Ok, va pour le canadien. Romain a des affaires personnelles très urgentes à régler donc il sera pas là ce soir. Je vous en parlerai un peu plus au pub.

tu sais ou c'est le canadien dave?de tout facon on va au polly avant.RDV a 18 h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon je vois où c'est ;) RDV au Polly et on y va ensuite!

 

ca montre bien que le polly n'est pas un ''pub fiable pour toute la saison'' comme vous nous l'aviez présenté! :P

 

cette aprem ce sera sans moi jparts m'exiler a Londres demain et mes valises sont pas pretes!!! en tout cas jvous fais de gros bisoux à tous puis bah si vous passez sur Londres contactez moi sinon jreviendrais certains we donc on sverra peut etre devant un match de MU!!

et puis faites nous plein de photos et compte rendu dvos sorties pub !!!!! :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 10 aujourd'hui :) Sympa dylunited et storm971 (avec son pote), et mention spéciale à malouka qui est à Paris depuis 6 jours et qui vient déjà au pub et chaud pour des déplacements! :bj:

 

On s'est retrouvé au Great Canadian finalement. Pas beaucoup d'espace pour bouger mais installation convenable quand même. Dommage qu'on ne puisse pas mettre l'ambiance mais c'était pas mal sur les buts et en fin de match ça commençait à s'exciter (hein parisred :D ), même un peu trop de bruit au goût du proprio.

 

Rendez-vous contre Besiktas, on verra où! :united: N'hésitez pas à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'aimerais savoir si le fitz patrick passe le match de united mardi et si quelqu'un qui sont sur montpellier vont le voir ?

 

Par ailleuir je re propose l'idée de un topic une ville pour plus de lisibilité !

Modifié par tom mufc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai trouvé sympa le match au Great Canadian, decouverte des autres membres (j'en avait déjà vu quelques-uns au Lions ) .

Pour mardi Lions ou Polly ? ou peut etre encore le great canadian

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 10 aujourd'hui :) Sympa dylunited et storm971 (avec son pote), et mention spéciale à malouka qui est à Paris depuis 6 jours et qui vient déjà au pub et chaud pour des déplacements! :bj:

 

On s'est retrouvé au Great Canadian finalement. Pas beaucoup d'espace pour bouger mais installation convenable quand même. Dommage qu'on ne puisse pas mettre l'ambiance mais c'était pas mal sur les buts et en fin de match ça commençait à s'exciter (hein parisred :D ), même un peu trop de bruit au goût du proprio.

 

Rendez-vous contre Besiktas, on verra où! :united: N'hésitez pas à venir!

 

J'ai parle avec ParisRed et ils ne passent pas le match au polly!

On va au Grand Canadian comme la derniere fois!!!

N'hesitez pas de confirmer!

United Fovever!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Lions non plus le match ne passe pas! Et le match n'est pas encore programmé au Great Canadian (on sait pas encore ce qu'ils passent)! On joue le même soir que Marseille et Bordeaux forcément c'est pas évident.

parisred a parle avec mark (le patron du canadian) et il passe le match!donc on va la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura normalement: moi, toi, parisred, l'ogre rouge, blackstar, storm. alexander, dylunited, Romain peut-être je sais pas... et peut-être d'autres pourquoi pas.

 

bonne victoire à l'extérieur ce soir 3 points

 

match pas terrible il faut l'admettre

 

bonne ambiance avec le coeur de la Red Army à Paris

 

spécial carton jaune à OGS , comment peut -on rester à la maison pour regarder le match d'une équipe

dont je ne citerai même pas le nom par décence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

dimanche Red call

 

gros match de la saison : CITY

 

impératif la gagne question de prestige et de suprématie

 

normalement le Polly Magoo doit être opérationnel avec SKY Sports

 

à valider d'ici dimanche 14H30

 

keep in touch

 

Glory Glory Man United

 

très bons les norvégiens ce soir

 

Parisred

 

mobilisation générale pour dimanche MUSC, et autres clubs de fans All together United

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...