nanceen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 l'avantage avec milan c'est que je pourrais peut etre yalé vu que jsuis de nancy heindoven aussi mais j'irais pas la bas ,c'est des ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Pour moi ça serait Milan, ils ont perdu leur repère depuis le début de la saison, on sent bien qu'il vont tomber cette saison dans cette compétition, ils sont beaucoup trop fébrile, un peu comme nous en ce moment, m'enfin on a une belle revanche à prendre, et je sent que cette année ça peut largement le faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas-Om Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'ai voté Valence, car je suis sur que ca formerait un match magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai mis le PSV parceque c'est une equipe solide, mais qui se rue trop vers l'avant puis voila ... sans plus et j'aimerais ne pas rencontrer de club anglais car on joue contre eux en PL c'est tout ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bayern : belle affiche mais équipe mal en point et prenable, donc qualif à priori facile. et taper le Bayern, ça rappelle toujours de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 taper le Bayern, ça rappelle toujours de bons souvenirs Mmmm Paulo Sergio... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oué c'est vrai que ce serait pas mal non plus le Bayern.... mais mieux en finale non ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je mets le Bayern car ils sont un peu à la masse, malgrès qu'il soit toujours la en Ldc. Ils sont prenables et ca ferait une belle affiche sinon Milan pour quasiment les même raisons, ou le PSV parce que c'est des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Rome, comme je l'ai dit sur le topic Ligue des Champions j'ai eu un rêve prémonitoire. Mais je pense que les 2 équipes contre lesquelles ça serait bien de jouer c'est Milan et Bayern car c'est 2 équipe qui ne sont pas en grande forme en se moment et son très prenables de plus jouer contre le Bayern ça nous souri bien. Une des équipe que je n'aimerais pas que l'on affronte c'est le PSV car c'est "le petit poucet" qui n'a rien à perdre, on sera dans l'obligation de les battre et on aura un peu plus de pression sur les épaules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai voter pour le Bayern, parce que ce serait un beau match, ils sont prenables En plus ca permettrait à Hargreaves de venir nous voir. Sinon le PSV pourquoi pas, mais mine de rien ils sont costaud, c'est le football néerlandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai voter Bayern, les Bavarois ne sont pas trés en forme cette saison meme s'ils ont pus se qualifier pour les 1/4, on pourrait donc s'imposer contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je prefere rencontrer le PSV pour la "facilité" meme si c'est une tres bonne equipe , je pense que c'est la plus faible des 8 equipes ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Faut se mefier, les plus faible se reveille parfois et je trouve que la y a plus trop d efaible, mais bon c'est sur que si on regarde sur le papier c'est sur que c'est l'equipe a affronter.... en tout cas moi je les aime pas du tout, ils ont une mentalité a la con ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je veux affronter le PSV, ùmais j'ai un préssentiment sur un choc anglais. Je nous voit bien tirer Chelsea ou Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Oué un petit peu pareil que moi... le blem c'est que je vois bien Liverpool ou la Roma gagné la LDC esperons que je me trompe ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je vois que vous sous estimez un peu le PSV c'est peut etre l'une des équipes les plus "faible" sur le papier comme la dit 7CR7 mais c'est aussi une équipe qui na rien a perdre avec des joueurs talentueux et qui participe régulièrement à la Ligue des Champions, donc méfiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Est ce que t'as vu leur match contr Arsenal Ils aurait pu s'en prendre 20quand meme, donc on devrait avoir la place de les bouger normalement. Et on est plus solide en defense que les Gunneuse Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 c'est a quelle heure demain , exactement le tirage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 D'habitude c'est midi, je crois que c'est ca d'ailleur ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Tirage au sort demain à 12h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'avais raison ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi j'aimerais bien que l'on tire le Milan AC,parce que je les trouve un peu douteux en ligue des champions cette année.Et puis ca serait bien de se venger et de montrer aux italiens qu'on peut gagner sans tricher nous ou sans foutre la merd dans le stade. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai rajouté une question au sondage. On vous a demandé qui vous vouliez, maintenant je demande un pronostic, puisque pour la plupart vous pensez qu'on va tomber sur un adversaire différent de celui que vous souhaitez... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai mis que je voudrai que l'on tombe face au FC Valence car c'est une équipe très forte en ce moment et j'aimerai bien qu'on les éliminent pour montrer à l'Europe que nous sommes une équipe qui n'a peur de personne Pronostique: _ Match aller chez nous: 1 à 1 _ Match retour chez eux: 2 à 2 Voilà en espérant 2 belles prestation Mancunienne "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Ha ouais j'ai c**é pour le 2e sondage là... Bon j'enlève alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés