Aller au contenu

Notre adversaire en 1/4 de finale de LdC


canto_ronaldo7

Parmi les sept qualifiés...  

51 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous affronter et pourquoi?

    • Chelsea FC
      2
    • Liverpool FC
      1
    • Milan AC
      12
    • AS Roma
      5
    • FC Valence
      6
    • Bayern Munich
      10
    • PSV Eindhoven
      15


Messages recommandés

En vue du tirage au sort de demain, je poste ce sondage pour que chacun de vous donne sa préférence sur le futur adversaire de MU en 1/4 de finale. Justifiez SVP.

 

Moi je prendrais bien le Bayern Munich (avec retour à OT bien sûr :P )! Ca ferait une superbe affiche et je préfèrerais largement rencontrer cette équipe que des Valence ou Roma hyper calculateurs. Sinon, pourquoi pas le Milan AC aussi mais j'ai une préférence sur le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Milan, je n'aime pas cette équipe et je ne la trouve pas si forte que ça cette année.. Et ça ferait toujours plaisir de battre les milanais :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je ne veut pas de soit disante petites équipe car ce sont des pièges moi je verai bien bayern ou milan car ce sont des équipes qui jouent et qui sont largement prenable pour MU mais je prefererai MU-milan sa serait une superbe affiche avec retour a Old Trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis PSV pour les raisons invoquées plus haut , équipe (selon moi car arsène dirait le contraire...) la plus faible avec de jeunes joueurs donc une réelle chance de passer en demi :united::united:

mais sinon je vois bien le tirage nous réserver un MU - Pool ou MU - Chèqueski.. :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au contraire je ne veut pas de soit disante petites équipe car ce sont des pièges moi je verai bien bayern ou milan car ce sont des équipes qui jouent et qui sont largement prenable pour MU mais je prefererai MU-milan sa serait une superbe affiche avec retour a Old Trafford

 

PSV n'est pas une petite équipe je dit juste que c'est l'équipe qui a le moins de chance de parvenir en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Valence. Je voulais à tout prix tomber contre le Real pour les éliminer mais le Bayern l'a fait pour nous. Après, j'ai mis Valance parce que ça risque d'être un beau match, qu'on peut largement gagner, mais le spéctacle sera de taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai mis le PSV une equipe bien en dessous etant fan de l'Ajax en hollande on va pouvoir leurs montrer que United est bien de retour on jouera chelsea ou le milan en demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met PSV car ils ont réussi l'exploit :P de passer face a arsenal donc ils se feront surement

sortir en quart ;arsenal a eu beaucoup d'occasions au match retour mais ils ont croqué :bj: ,donc jpense

que sa peut etre un bon tirage <_<

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan , cette année c'est pas trop ca , on est largement superieur a eux cette année et la vitesse de nos attaquants pourrait faire tres mal a leur defense lente et vieillisante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Chelsea, parce que ça constituerait un bon échauffement avant d'aller à Stamford Bridge en championnat. Sir Alex pourra nous concocter une jolie tactique comme ça :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous comprends pas tous ceux qui ont mis le PSV. Si ils sont en 1/4 c'est pas pour rien et les rencontrer peut être un piège. Et puis vous dîtes vouloir voir MU dominer l'Europe mais il vaut mieux le faire face aux grosses équipes plutôt que face à celles qui ont le moins de chance de gagner. On s'est tapé Lille en 1/8è, là ça allait c'était bien. Mais maintenant c'est les 1/4, il nous faut un grand nom: Bayern ou Milan! ;)

 

Je veux pas que MU soit champion d'Europe avec un parcours à la con, on doit mériter notre titre, et puis les grandes affiches c'est quand même mieux. Et niveau préssion aussi. Si on rencontre le PSV, on aura la préssion du large favori alors que face au Bayern ou à Milan, on dirait que c'est un choc et peut-être que notre équipe se comporterait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec canto_ronaldo...Moi aussi j'ai voté pour le Bayern mais j'aurais pu aussi bien voté pour le Milan...Je veux pas qu'on rencontre des équipes comme le PSV,Valence ou la Roma...ça peut-être d'une part des matches pièges mais d'autre part j'aime pas trop qu'on ait le statut de favori...Et si on tombe sur le Bayern ou le Milan, même si ces équipes ne sont pas à leur meilleur niveau ça sera un choc tout simplement...Et franchement ce genre de match ça fait rêvé :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan deja sa fait un super match avec du spectacle et qu'on a moyen de les prendre en défense avec notre de vitesse de jeux. il y a beaucoup de joueur auquel il faura faire atention mais c'est dans toutes les équipes maintenant sa. En plus il y a 2ans c'est eux qui nous avez éliminé.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, c'est pas parce-qu'il y aurait écrit PSV que ça serait forcément plus facile que Milan... Et puis, avoue que ça serait moins excitant...

 

jsuis obliger de reconnaitre que face au PSV se serait loin d'etre facile et se serait

pas une affiche super :grr:

une ptite finale face a liverpool ou chelsea me déplairait pas :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eindhoven. Mais m**** ils ont perdu 0-3 contre Bordeaux quand même...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...