Aller au contenu

Ben Foster

ericantona

Messages recommandés

Sur ce qu'à montré Foster (à Watford et son premier match l'année passée) il a été énorme. Il n'a pas été juste "bon", il a été "énorme". C'est donc tout logiquement qu'on va vouloir lui laisser sa change chez nous. A MU, il faut être énorme, il a montré qu'il pouvait l'être, donc on le garde et c'est tout. Il est jeune, anglais, a un énorme potentiel, c'est le futur. Ferguson l'a bien compris et fera en sorte que la relève soit assuré. Il n'y a pas lieu de s'inquièter sur les gardiens pour le moment, loin de là.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Pas la par hasard ... Un peu comme les Djemba-Djemba, Fortune ou encore Veron

J'ai rien contre Foster ... mais je le vois mal Titulaire chez MU ou encore en Equipe Nationale (certe il est bon)... alors arrête de faire le mec ironique qui s'fous un peu d'la gueule du monde ... T'es plus modo ;):)

oula mdr je t'en sens nerveux d'un coup

regarde les matchs de MU c'est tout, il a fait QUE des grosses perf's

oula mdr je t'en sens nerveux d'un coup

Oui sans sa blessure on l'aurait vu jouer d'avantage chez nous, et puis c'est Ferguson himself qui dit que par la suite il sera N°1 en Angleterre (enfin il dit qu'il aura de grandes chances), et qu'il aura la possibilité s'il est patient de devenir le N°1 à Manchester, ce n'est pas rien comme compliments surtout venant de la part de Sir Alex.

De toute façon pour l'instant tant qu'il y a Van Der Sar :wub: on ne peut pas rééllement savoir si Foster assurerait toute une saison donc faudra attendre une saison de plus et la on sera très vite fixé :) (perso je suis confiant)

Ps: Modo ou pas, RVN10 est resté le même ce n'est pas la couleur du pseudo qui compte mais le post en lui même :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

VDS a encore un an à faire ici, on verra déjà qui sera le n°2 l'année prochaine. Ca sera déjà une grosse indication sur le futur n°1. Je pense comme beaucoup ici je pense, que Foster a plus de potentiel que Kuzszcak. Il a montré ces dernières saisons qu'il avait vraiment la classe d'un futur n°1 anglais et dans les cages de MU.

perso je trouve que sur les matchs de MU il a pas été exceptionnel mais c'est parcequ'il n'a pas eu trop de boulot(a part a Derby). mais on peux surtout se baser sur ses performances a Watford ou il a été EBLOUISSANT la preuve en est qu'on le considere comme un dieu la-bas... :P

j'me rappelle plus dans quel match de l'angleterre les speaker de Canal+ ont commencé a charier sur Foster en disant que les anglais etaient tellement peu fournis en GK qu'ils etaient obligé de prendre celui de la lanterne rouge qui s'est pris 30 ou 40buts...et la toute personne qui suivait un tant soit peu les performances de Ben riait doucement parceque un autre gardien a sa place se prend 80buts facile.... ;) c'est clair que Ben est excellent meme si je trouve qu'on le surestime un peu face a PIG qui avait lui aussi été tres bon a West Bromwich il me semble. et vu les propos de Sir Alex c'est vraiment Foster qui va prendre la releve et ça comdanera Tomasz a une eternelle place de 2eme gardien ce qui est dommage :(

080926044141768301.jpg

14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".

J'aime beaucoup ce gardien. C'est rassurant de savoir qu'en cas de blessures, derrière ça assure. On a indéniablement le futur gardien de la sélection dans notre équipe. J'espère qu'on le gardera, car il a vraiment un énorme potentiel. Je ne sais pas si SAF va faire tourner les gardien, pendant les coupes etc .... Car sinon, je ne sais pas s'il aura sa chance cette saison.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]

VDS a encore un an à faire ici, on verra déjà qui sera le n°2 l'année prochaine. Ca sera déjà une grosse indication sur le futur n°1. Je pense comme beaucoup ici je pense, que Foster a plus de potentiel que Kuzszcak. Il a montré ces dernières saisons qu'il avait vraiment la classe d'un futur n°1 anglais et dans les cages de MU.

oui je suis d'accord sur le fait que jusqu'à present foster est mieux que kuzszcak mais le saison derniere ce dernier a jouer plus que foster donc il avait plus la confiance de SAF, en plus foster n'a jouer que son 2eme match avec MU jusqu'à présent donc on peut pas encore juger et dire que foster sera n°1 aprés le depart du grand et talentueux VDS.

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Mais Foster a été blessé toute la saison et quand il est revenu, il a joué contre Derby. Après c'est vrai que quand Fergie a eu le choix entre Tomasz et Foster il a fait jouer le polonais vu qu'il était plus " en jambe " mais cette saison la hiérarchie risque de changer et je pense qu'on aura VDS, Foster puis Tomasz qui, mécontent, voudra nous quitter à la fin de la saison prochaine.

Oui sans sa blessure on l'aurait vu jouer d'avantage chez nous, et puis c'est Ferguson himself qui dit que par la suite il sera N°1 en Angleterre (enfin il dit qu'il aura de grandes chances), et qu'il aura la possibilité s'il est patient de devenir le N°1 à Manchester, ce n'est pas rien comme compliments surtout venant de la part de Sir Alex.

Franchement quand on voit le potentiel des gardiens anglais actuellement (on peut même dire depuis toujours!) Foster pourrait directement postuler pour une place de titulaire en England et se, tout de suite !

Je comprends pas comment Smolarek n'arrive pas à voir le gros potentiel qu'à ce jeune gardien! Certes on ne l'a pas beaucoup vu jouer sous nos couleurs et encore moins contre de grosse équipe mais il a montré de très belle chose et pour un gardien de son âge s'est très prometteur!

Pour moi Ben à de quoi surclasser PIG et ca sans trop de problème, à moins que celui-ci explose d'un coup (se qui me paraît peut probable!)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

De toute manière PIG aura 2 choix dans la suite de sa carrière, soit jouer les doublures dans un grand club (donc MU) soit jouer être titulaire indiscutable dans une équipe moyenne, je ne vois pas d'autres solution.

Foster est bien meilleur que lui.

Modifié par Charlie

Il ne faut tout de même pas s'emballer, il y a des étapes à franchir avant d'en faire nôtre titulaire et un international: ok il a fait de bon match, mais franchement je ne vois pas pourquoi il y a tant d'engouement autour de ce joueur, c'est peut être le fait que l'angleterre ne soit pas un pays ou les gardiens talentueux sont nombreux qui fait que l'on dit de lui qu'il sera bientot le n°1 anglais; parceque bon dire ça alors qu'il a fait un bon séjour à Watford (ou il ce prenait environ 3 buts par match et en sauvait 2 autres) et ensuite de bon match amicaux avec nous ou contre sunderland il me semble....bref c'est pas demain qu'on en fera un gardien indiscutable d'une grande équipe d'Europe (je ne dis pas qu'il ne le sera pas, il a du potentiel c'est indéniable, mais pas tout de suite).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

En plus comme l'a dit SAF, un gardien n'a pas la même longevité qu'un joueur de champ donc même à 24 ans Ben a encore le temps de progrésser pour passer en titulaire.

Je pense que tant que VdS sera chez nous il n'y aura pas de place pour les autres postulants, mais une fois qu'il partira le "duel" Foster-Kuszczak promet d'être serré.

Il risque aussi de prendre de l'importance en équipe nationale car de bonne performances chez nous le conduirait a être le gardien titulaire en équipe nationale et Dieu sait qu'elle en a bien besoin.

Il ne faut tout de même pas s'emballer, il y a des étapes à franchir avant d'en faire nôtre titulaire et un international: ok il a fait de bon match, mais franchement je ne vois pas pourquoi il y a tant d'engouement autour de ce joueur, c'est peut être le fait que l'angleterre ne soit pas un pays ou les gardiens talentueux sont nombreux qui fait que l'on dit de lui qu'il sera bientot le n°1 anglais; parceque bon dire ça alors qu'il a fait un bon séjour à Watford (ou il ce prenait environ 3 buts par match et en sauvait 2 autres) et ensuite de bon match amicaux avec nous ou contre sunderland il me semble....bref c'est pas demain qu'on en fera un gardien indiscutable d'une grande équipe d'Europe (je ne dis pas qu'il ne le sera pas, il a du potentiel c'est indéniable, mais pas tout de suite).

bien sur, il n'est pas question d'en faire le titulaire mais on sait qu'il est amplement suffisant en 2nd rideau, et qu'il fera certainement un titulaire impeccable dans les prochaines saisons

à Watford il prenait enormement de buts mais faisait egalement des tas d'arrêts determinants

bien plus même que Kuszczak à West Brom ou Van der Sar à Fulham je pense

bien sur, il n'est pas question d'en faire le titulaire mais on sait qu'il est amplement suffisant en 2nd rideau, et qu'il fera certainement un titulaire impeccable dans les prochaines saisons

à Watford il prenait enormement de buts mais faisait egalement des tas d'arrêts determinants

bien plus même que Kuszczak à West Brom ou Van der Sar à Fulham je pense

On est d'accord, mais seulement je ne pense pas qu'il sera au niveau pour prendre la place de titulaire lorsque VDS partira, à moins qu'il progresse très rapidement ce qui est extrèmement rare à son poste; donc je pense que pour pallier au départ de VDS il faudra recruter.

On aurait du le repréter pour qu'il emmagasine de l'expérience; Kuszczak resterait en tant que numéro 2, et compte tenu de son niveau je doute qu'il puisse être autre chose qu'un numero 2, du moins à Manchester United.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Et tu penserais à qui pour succéder à Edwin ?

Si tout le monde en dit du bien de ce gardien c'est très certainement qu'il en vaut la peine. La saison prochaine VDS restera le titulaire du poste de gardien, mais Foster jouera surement plus de matches et s'acclimatera de plus en plus avec l'équipe afin d'avoir ses marques avec tout le reste du groupe.

Afin d'être prêt la saison qui suivra pour être le dernier rempart de l'équipe et en espérant qu'il succède dignement à Van Der Sar.

Et puis moralement ça serait pas top pour lui de le re-prêter chaque saison à un club.

Ben je trouverais pas si presomptueux d'aligner Foster directement, puisqu'il est meilleur que Kuszczak, ce sera justement son heure

si on le fait pas jouer dès le depart de Van der Sar, quand alors ? il a déja emmagasiné de l'experience, moi je suis d'avis que c'est suffisant

recruter ca me parait un peu trop, mais bon on verra bien, peut être que ce sera necessaire...

Et tu penserais à qui pour succéder à Edwin ?

Si tout le monde en dit du bien de ce gardien c'est très certainement qu'il en vaut la peine. La saison prochaine VDS restera le titulaire du poste de gardien, mais Foster jouera surement plus de matches et s'acclimatera de plus en plus avec l'équipe afin d'avoir ses marques avec tout le reste du groupe.

Afin d'être prêt la saison qui suivra pour être le dernier rempart de l'équipe et en espérant qu'il succède dignement à Van Der Sar.

Et puis moralement ça serait pas top pour lui de le re-prêter chaque saison à un club.

Tu as tout dit.

0802130852152328297ny6.png

Pour moi d'après ce que j'ai vu de lui: il est bon et a une bonne marge de progréssion mais honnetement je ne le vois pas titulaire indiscuable dans deux ans; surtout si il est chez nous la saison qui arrive: il va jouer quoi 10 matchs, je ne pense pas que ce soit suffisant.

Et puis bon ça ne serait pas top de le prété pour son moral: Charlie tu te soucis du moral de Foster mais pas de celui de Kuszczak qui attend son heure depuis plusieurs années et qui va peut être ce retrouver numero3 avec le retour de Foster.

L'arrivée d'un gardien très expérimenté qui pourrait garder nos cages une ou deux années après le depart de VDS me rassurerais, c'est tout.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

Ben perso je suis de l'avi que notre futur gardien c'est lui, je me base que sur son faible temps de jeu de la saison mais il m'a tappé dans l'oeil, sachant qu'il a été "parachuté" titulaire à l'arrache c'est d'autant plus impressionnant.

Je suis de l'avi que Ferguson vois aussi en Foster le prochain portier de Manchester United.

En tout cas je pense pas trop divaguer en disant qu'il aura sa chance après le départ de Van Der Sar, ce sera à lui de prouver qu'il est bien digne de garder nos cages.

De plus en étant portier de MU, il sera direct titulaire en selection.......ce qui lui permettra de prendre de l'expérience encore plus vite.

fergie1tr6.jpg

Je pense que pour fréKOdinG, on est peut-être un peu trop euphorique en parlant de Foster, en disant qu'il sera notre futur portier number 1!

Pour ma part, se qui me fait penser cela (et bien sûr je peux me tromper!) c'est l'impression que donne Ben lorsqu'il est dans les buts! Il dégage une certaine sérénité que PIG n'a pas! Je m'explique, lorsque PIG avait pris la place de VDS (quand celui-ci s'était blessé), je flippais à chaque occaz adverse, par contre sa n'a pas vraiment été le cas avec Ben, peut-être au début car je ne savais pas vraiment se qu'il valait mais le match qu'il a fait contre Derby (il me semble) était vraiment très bon, il avait fait de sacré arrêt et on ne peut pas dire que Derby n'avait pas tout tenter pour nous mettre quelques pions! Alors certes PIG avait à faire contre de grosse écurie alors que ca n'a pas encore été le cas pour Ben, mais bon j'ai vraiment le sentiment que Ben peut devenir un gardien hors paire!

Bon on pourrait presque ouvrir un topic "Qui après VDS?" car on fait pas mal de comparaison entre nos 2 gardiens remplaçants...

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Je pense que pour fréKOdinG, on est peut-être un peu trop euphorique en parlant de Foster, en disant qu'il sera notre futur portier number 1!

Pour ma part, se qui me fait penser cela (et bien sûr je peux me tromper!) c'est l'impression que donne Ben lorsqu'il est dans les buts! Il dégage une certaine sérénité que PIG n'a pas! Je m'explique, lorsque PIG avait pris la place de VDS (quand celui-ci s'était blessé), je flippais à chaque occaz adverse, par contre sa n'a pas vraiment été le cas avec Ben, peut-être au début car je ne savais pas vraiment se qu'il valait mais le match qu'il a fait contre Derby (il me semble) était vraiment très bon, il avait fait de sacré arrêt et on ne peut pas dire que Derby n'avait pas tout tenter pour nous mettre quelques pions! Alors certes PIG avait à faire contre de grosse écurie alors que ca n'a pas encore été le cas pour Ben, mais bon j'ai vraiment le sentiment que Ben peut devenir un gardien hors paire!

Bon on pourrait presque ouvrir un topic "Qui après VDS?" car on fait pas mal de comparaison entre nos 2 gardiens remplaçants...

Je suis d'accord avec vous sur ce point: il a tout pour devenir un gardien titulaire à Manchester, mais c'est juste le délai qui ne me convient pas....

Je crois que le match était contre Sunderland, et pour ma part je flippait grave

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

Moi aussi j'avais flippé surtout que la défense n'était pas en superbe forme, mais je flippais beaucoup moins que lorsque PIG était au but!

:cherche: c'est marrant mais je suis presque sûr que c'était contre derby, enfin bref se n'est qu'un détail!

Oui c'étais surement le 1-0 à Derby, ba raison de plus pour que je ne m'emballe pas; il restera cette année et je me ferait un véritable avis sur lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

Oui c'étais surement le 1-0 à Derby, ba raison de plus pour que je ne m'emballe pas; il restera cette année et je me ferait un véritable avis sur lui...

C'était un match super particulier quand même, on était vraiment pas dans un grand jour et s'en faire offense à Kuz, si il aurait été dans les cages, j'aurais pas donné chère de notre peau...

Les joueurs de Derby avaient mangé du tigre et Foster nous a sauvé pratiquement à lui tout seul le match avec 2 arrêts très décisifs, après Ronaldo marqua le but libérateur.

Déjà que je pensais beaucoup de bien de ce gardien et sur ce match, perso il m'a définitivement convaincu, après peut-être que je m'enflamme. Mais quand je vois ce que Mandanda à fait avec l'OM, je me dit qu'il ne faut pas forcement avoir eu un grand vécu pour s'assurer d'être le dernier rempart d'un grand club, à partir du moment où tu a le talent et la concentration nécessaire.

Qui plus est que le joueur se sent vraiment prêt.