Aller au contenu

Ben Foster

ericantona

Messages recommandés

mouais, Cech est en deca ces derniers temps, et Casillas a contre lui une defense très mauvaise qui l'oblige à briller beaucoup plus. Et pis ces 3 la sont bien plus jeunes

quand tu as Ferdinand et Vidic devant toi, tu as moins d'occases de te mettre en valeur. Cette saison il a été limite sur plusieurs matchs, contrairement à la saison dernière ou il avait vraiment été enorme

mais ca n'a rien à voir avec le talent, c'est juste qu'il vieillit et qu'à force il ne cherche plus autant la perfection.

à mon avis niveau motivation, on verra la difference avec un Foster plus affamé de titres et de temps de jeu

Je ne critique en rien le talent de VDS.. Je trouve juste que son niveau n'a plus rien d'extra ces temps-ci (mis à part quelques coups d'éclats) . Il faut donc commencer à opérer la passation des générations !

Je suis vraiment curieux de voir ce Foster car honnêtement je ne l'ai jamais vu joué ! :)

Je ne critique en rien le talent de VDS.. Je trouve juste que son niveau n'a plus rien d'extra ces temps-ci (mis à part quelques coups d'éclats) . Il faut donc commencer à opérer la passation des générations !

Je suis vraiment curieux de voir ce Foster car honnêtement je ne l'ai jamais vu joué ! :)

ah oui je suis d'accord qu'au fil du temps il est moins decisif

mais le petit Foster c'est de la bombe ! vraiment, j'ai hâte de le voir jouer avec nous, et qu'il eclate au grand jour

c'était déja un super gardien avec Watford, d'ailleurs il me fait un peu penser à Casillas par son style et sa hargne

Je ne partage pas votre avis sur VDS..

Ok c'est un bon gardien, bien meilleur que la plupart que l'on a eu ces dernières années (Roy Caroll, la plaie du siècle ce gars).

Mais bon je ne le trouve pas non plus transcendant !

J'espère que Foster sera vraiment un grand gardien ! Le genre de gardien complètement indispensable à la plupart des grands clubs en Europe (Cech, Casillas, Buffon, etc..)

Ben VDS fait son boulot et très bien quand tu joue à United tu as 2 ou 3 arrêts à faire pendant le match pour les matchs difficile pour les matchs face à derby par exemple tu n'as rien à faire ..........mais VDS les fait ses arrêts !!!!

Alors les gardiens que tu cites sont des gardiens qui donnent l'impression d'être supérieur à VDS mais c'est parcequ'ils ont plus de taf que VDS , Casillas est très en vu car il y a personne dans la défense du réal ( même moi je me crée une occase dans la défense du réal , regarde Getafé MDR ), Buffon est plus en vu car pareil personne devant lui pour stopper les attaques de l'adversaire et en ce qui concerne Cech il est loin d'être un grand gardien cette saison ...................

VDS a certainement la meilleure relance au pieds du monde pour un gardien, il fait les arrêts qu'il a faire car c'est bcp plus dur d'avoir 1 ou 2 arrêts à faire dans tous un match car il faut garder la concentration pendant tout le match afin de pas te planter au moment décisif alors que lorsque tu es pilonné delongue et bien tu es forcément dans le match et chaud ......................... Alors Casillas est un des plus grands gardiens du monde comme Buffon mais ils ne sont pas supérieur à VDS qui lui aussi fait partie des tous meilleurs , i lest d'ailleur le plus grand que l'on ait eu depuis Peter ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Jsuis d'accord avec Norvegian.

VDS même s'il ressemble à un grand steak tout maigre un peu 2 de tension, c'est pas pour autant qu'il n'est pas un goal de grande classe.

Il est serin et c'est vraiment ce qui nous manquait par rapport aux derniers gardiens.

Il est clean sur ces arrêts, on l'a rarement vu se trouer. Et même quand il a eu des matches un peu difficile ( je pense au match contre LFC cette saison ou il a fait des choix douteux plus souvent que d'habitude ), ça n'a pas eu de conséquences ( contrairement à Kuszack ).

Il est toujours synchro avec sa défense, j'ai pas un but gag en tête ( contrairement à Barthez ce coup ci ^^, et surement la doublette Howard - Caroll ), on relance bien.

Et récemment, on l'a vu lancer des contres attaque au pied, après des corners, avec Rooney toujours prêt à réceptionner ce genre de ballon.

Viens de me rendre compte que j'ai absolument rien dit sur Foster, dsl du HS, fallait que ça sorte ^^

Jsuis d'accord avec Norvegian.

VDS même s'il ressemble à un grand steak tout maigre un peu 2 de tension, c'est pas pour autant qu'il n'est pas un goal de grande classe.

Il est serin et c'est vraiment ce qui nous manquait par rapport aux derniers gardiens.

Il est clean sur ces arrêts, on l'a rarement vu se trouer. Et même quand il a eu des matches un peu difficile ( je pense au match contre LFC cette saison ou il a fait des choix douteux plus souvent que d'habitude ), ça n'a pas eu de conséquences ( contrairement à Kuszack ).

Il est toujours synchro avec sa défense, j'ai pas un but gag en tête ( contrairement à Barthez ce coup ci ^^, et surement la doublette Howard - Caroll ), on relance bien.

Et récemment, on l'a vu lancer des contres attaque au pied, après des corners, avec Rooney toujours prêt à réceptionner ce genre de ballon.

Viens de me rendre compte que j'ai absolument rien dit sur Foster, dsl du HS, fallait que ça sorte ^^

T'inquiète c'était indirectement en rapport avec Foster ça passe ;)

Mais personne ne dit que Foster est pas bon par rapport à VDS, ils sont tous les deux des gardiens de grande classe mais il y en a un ( VDS ) qui l'a prouvé sur le terrain et on sait comment ça fonctionne surtout au poste de gardien c'est le poste ou il y a le moins de turnover. A moins que VDS Se blesse longtemps ( je croise les doigts pour que cela n'arrive jamais ) je vois pas VDS se faire piquer la place surtout qu'il ne commet pas d'erreur sur le terrain et nous sauves les miches un grand nombre de fois !!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Moi j'attends beaucoup de Ben (peut-être pas maintenant mais dans un futur proche)! J'espère vraiment qu'il va confirmer tout le bien qui a été dit sur lui! Si sa se trouve l'équipe d'England aura un super gardien dans les années à venir! Se qui ne c'est plus produit depuis .... en faite sa ne s'est jamais produit ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

T'inquiète c'était indirectement en rapport avec Foster ça passe ;)

non ca n'a aucun rapport, ici on parle de Ben Foster

même si il ya debat entre lui et Vds on evite à l'avenir de trop deborder ;)

ouais merci c'est sympas

United forever

eh oui, deux superbes arrêts en quelques minutes, des dégagements longs et dangereux à chaque fois, c'est ça Ben Foster, je vous l'avais dit !!!! il est énorme là !! allez Ben, continue !!!! :bj: :bj: (rah je suis hystérique là, fallait me voir quand il a fait les arrêts :D)

on l'a enfin trouvé notre GRAND gardien, il était temps !

denis7fz8.jpg

eh oui, deux superbes arrêts en quelques minutes, des dégagements longs et dangereux à chaque fois, c'est ça Ben Foster, je vous l'avais dit !!!! il est énorme là !! allez Ben, continue !!!! :bj: :bj: (rah je suis hystérique là, fallait me voir quand il a fait les arrêts :D)

Je reconnais qu'il a été énorme après des débuts plus difficile dans les dégagements mais bon là il nous sauve rien à dire pour l'instant c'est la grande classe

United forever

Franchement je pense que tu t'emballe trop éricantona, sa piètre performance de la première mi-temp a été gommé par les arrêt de fin de période qui je le consoit son très beau mais les frappe des adversaire sont plus destiner a faire briller le gardien: Miller ce tourne durant 3sec pour ce mettre sur son bon pied, tous le monde savait ou il a allait tirer...

Mais personelement je me contenterai pas d'un gardien qui a un jeu de pied aussi mauvais, pas du tout rassurant...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Le futur ballon d'or , le futur ballon d'or !

minute papillon! ok il ne sauve le coup pour le moments et il a fait de belles parades mais bon dire que c'est un "GRAND" gardien après ce match où il n'est pas dur de briller tant le niveau de notre equipe que le niveau de l'opposition c'est quand meme griller les etapes! moi j'attend de voir meme si j'espère qu'il va continuer sur cette bonne voie

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

sa piètre performance de la première mi-temp

un gardien qui a un jeu de pied aussi mauvais, pas du tout rassurant...

quoi ??? piètre performance ??? mauvais jeu de pied ? t'as vu les dégagements qu'il a fait ? à chaque fois c'était sur un attaquant ! après oui il a foiré quelques dégagements mais c'étaient les défenseurs qui la lui donnaient à l'arrache et sous pression. on n'a pas du tout vu le même match !

pour un premier match, il a été énorme, rendez vous compte des circonstances pour lui ! pour moi ce match ça vaut le triplé de Rooney contre le Fener pour son premier match.

denis7fz8.jpg

quoi ??? piètre performance ??? mauvais jeu de pied ? t'as vu les dégagements qu'il a fait ? à chaque fois c'était sur un attaquant ! après oui il a foiré quelques dégagements mais c'étaient les défenseurs qui la lui donnaient à l'arrache et sous pression. on n'a pas du tout vu le même match !

pour un premier match, il a été énorme, rendez vous compte des circonstances pour lui ! pour moi ce match ça vaut le triplé de Rooney contre le Fener pour son premier match.

Tout à fait d'accord il a été énorme pour moi si CR7 aurait pas marqué c'est lui l'homme du matche.Son jeu au pied est très bon car sur 2-3 fois si Rooney arrive à faire le contrôle(même si c'est très compliqué)sa fait une occasion de but.

Franchement on a trouvé notre Gardien de l'avenir il est énorme :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png