Beautiful Victory Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Si quelqu'un a vu le match et voulait bien décrire son attitude et sa perf' de ce soir, se serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il a joué 90 minutes et a pris un but: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=538706 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 il s'est pris un pion mais heureusement il est revenu après sa grave blessure sur une victoire avec un but d'Eagles chouette!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 d'après ce qu'ils disent il a fait un bon match, même s'il n'a pas eu beaucoup d'occasions à arrêter. il s'est pris un but sur pénalty, c'est pas la mort. espérons un retour en forme sans problème et, pourquoi pas, un match avec l'équipe première en fin de saison (genre contre un mauvais en Premier League) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Y'a plus de mauvais à ce stade pour nous... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 est ce que quelqu un saurait me dire quelles clubs sont potentiellement interresse par un pret de foster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ça fait plaisir de le voir à nouveau sur les terrains , j'espère qu'il va revenir en très grande forme pour la saison prochaine !!!!! belle preuve de courage ben .....bravo I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 maintenant que VDS est peut etre bléssé, je pense que ben va rester jusqu à la fin de la saison Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ce sera certainement l'occasion de le voir dès la semaine prochaine car comme kusczak a eu un rouge et que vds est incertain, il lui reste une bonne opportunité de se montrer et peut être dès samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ouais pourquoi pas, sans manquer de respect a Derby, je pense pas que ça soit l'équipe qui le posera le plus de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je ne sais pas si vous vous rendez compte, il a été absent pendant hyper longtemps et pour un gardien ça compte, je pense que sur le banc on aura Heaton. mais j'adorerais voir Ben ne serait ce que sur le banc contre Derby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 sauf erreur de ma part ericantona, le temps de la blessure de VDS on a plus que Heaton et Foster. Je sais pas combien de temps VDS manquera, mais on devrait voir Foster sur le terrain ou sur le banc le WE prochain. Après, effectivement, vu sa longue absence, je sais pas si on peut se réjouir de le voir lancer dans le bain aussi vite. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 oui, quand j'ai posté, ça, je ne savais pas que VDS était blessé. ben dans ce cas là oui, il devrait rejouer, on n'a pas le choix de toute façon, un Foster en manque de temps de jeu c'est mieux que Heaton. et puis c'est Derby, il ne devrait pas avoir beaucoup de choses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ce sera certainement l'occasion de le voir dès la semaine prochaine car comme kusczak a eu un rouge et que vds est incertain, il lui reste une bonne opportunité de se montrer et peut être dès samedi Mais kuwschak à eu sa rouge en Cup donc sans conséquences pour le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 mais si, il sera absent pour nos trois prochains matchs, que ce soit la Cup ou le championnat c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je pense que MU va faire appel pour le rouge. Ca avait pas marché avec Ronaldo en début de saison mais Lampard par exemple s'est vu retiré ses matchs de penalité pour son rouge après un accrochage avec Boa Morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 quoi qu'il en soit, le retour de Foster tombe bien et on peut peut-être se permettre de l'aligner déjà, même s'il a été absent très très longtemps et que pour un gardien ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est sur qu'il va certainement manquer de repère car il a été absent longtemps mais bon derby ce n'est pas trop dur pour se remettre dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est ptete un signe ca Les deux qui ne peuvent jouer, Foster qui revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 on a quand même de la chance! Comme par hasard ça nous arrive quand il revient. Et pour son premier match il jouera contre Derby et non contre une équipe de haut de tableau, c'est encore mieux. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il revient au bon moment,je pense qu'il va être titulaire ce Weekend face à Derby sa va me faire plaisir de le voir avec le maillot de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il l'a la tiens la sa chance car PIG exclu et VDS absent peut etr. Si il fait un bon match il pourrait eviter le pret et pouvoir jouer quelques matchs avec nous et en tout cas je veux le voir jouer pour le comparer au moins à PIG Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=82490 nos bons amis coventry seraient interessé par ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Il revient au bon moment,je pense qu'il va être titulaire ce Weekend face à Derby sa va me faire plaisir de le voir avec le maillot de Manchester Je pense que SAF n'aura pas trop le choix ce week end. Ca parait précipiter mais c'est souvent grâce à la blessure du titulaire que le numéro 2 devient le numéro 1 plus rapidement que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés