Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Qu'il reste, je le vois pas partir. Il ne doit pas partir ... Avec Fergie, il repart sur de nouvelles bases et je le vois bien devenir titulaire (à gauche ^^)

iYKGJWKA5sSC6.gif

Nani :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://hereisthecity.com/2013/07/31/do-stats-show-nani-is-not-the-winger-who-should-leave-old-traffo/

 

Voici un article qui parle de sa position à MU. Serait-il judicieux pour le club de Manchester United de se séparer de Luis Nani?

Ils font même une petite comparaison entre nos ailiers sur la saison 2012-2013 pour expliquer pourquoi United ne devrait pas se séparer de Nani

 

Shinji Kagawa: 22 titularisations, 4 entrées toutes compétitions confondues pour 6 buts et 6 assists

 

Antonio Valencia: 29 titularisations, 11 entrées toutes comptétitions confondues pour 1 but et 8 assists

 

Ashley Young : 18 titularisations et 5 entrées toutes compétitions confondues pour 0 but et 5 assists

 

Danny Welbeck: 23 titularisations, 17 entrées toutes compétitions confondues pour 2 buts et 5 assists

 

Wilfried Zaha ( Crystal Palace): 50 titularisations toutes compétitions confondues pour 8 buts et 12 assists

 

Luis Nani : 15 titularisations et 6 entrées toutes compétitions confondues pour 3 buts et 5 assists (Il y est ajouté aussi que depuis 4 saisons, Nani est le joueur de MU qui fait le plus de passes décisives)

 

Là on voit que un Nani même au fond du gouffre bouffe tous nos ailiers statistiquement sauf peut être Kagawa qui n'est pas un ailier au fait ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skybet.com/football/transfer-specials/event/15154620

 

La côte de Nani à la Juve est faible (ou forte, c'est selon). Et les paris auraient été suspendus. On en conclut quoi ?

 

Que Strootman avait aussi eu ses paris suspendus avec United comme favoris. Conclusion: Nani sera vendu à West Bromwich pour 10Me.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_1353602.jpg

 

Ils ont été plusieurs à vouloir le pousser dehors de la même façon que fait le MOU sur cet image mais LUIS NANI s'accroche, il est toujours là et il montrera aux sceptiques ce dont il est capable de faire lorsque en pleine confiance.

 

 

NOUS T'AIMONS NANI17 !

 

TRUE RED

Modifié par Marshall723
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_1353602.jpg

 

Ils ont été plusieurs à vouloir le pousser dehors de la même façon que fait le MOU sur cet image mais LUIS NANI s'accroche, il est toujours là et il montrera aux sceptiques ce dont il est capable de faire lorsque en pleine confiance.

 

 

NOUS T'AIMONS NANI17 !

 

TRUE RED

 

Magnifique !

Modifié par Marshall723

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il fasse enfin cette saison complète et couronnée de succés que nous attendons tous depuis plusieurs saisons !!

 

En tout cas, il en a les capacités et il faut juste qu'il prenne la confiance du coach...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre a tous ceux qui te range dans la catégorie "joueur moyen" que tu es un TOP PLAYER.

 

Qu'il signe un nouveau contrat et répète qu'il est bien a United , c'est tout à son honneur après une saison difficile , il va revenir fort et grandit !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il montre, mais qu'il montre donc ce dont il est capable, il serait peut être temps non -_-

 

Evidemment, je fais parti des septiques, d'ailleurs, comment ne pas être septique quand on voit sa carrière et ses prestations en dent de scie chez nous !?

Je ne lui voue pas un culte de borgne en faisant des éloges sur des qualités qui sont réelles, oui, mais uniquement(pour le moment) sur son topic et non sur le terrain 8 fois sur 10.

Moi j'attend qu'il me prouve que j'ai tort et qu'il devienne un élément clé de l'équipe, si c'est le cas je le reconnaîtrai volontiers, mais pour le moment c'est vraiment mais alors vraiment pas gagné.

 

Aussi, je trouve que c'est un peu trop facile de mettre la courbe irrégulière de sa carrière sur le compte de la confiance accordée ou non par le coach. C'est dans ça tête que ça se passe, le gars est faible mentalement, incapable de se remettre en question sportivement et de confirmer une bonne saison.

Ça va faire 6 ans qu'il est au club et qu'on lui donne sa chance encore encore et encore (même si c'est vrai il a bénéficié d'un traitement parfois incompréhensible), faut il vous rappeler que certains sont partis pour moins que ça, si ça c'est pas de la confiance !

 

Nani, un top player ? Oue bof, ça me fait légèrement sourire de lire ça. Malheureusement il n'en est pas "encore" un. Il a d'énormes qualités athlétiques, techniquement c'est très fort, hélas cela ne suffit pas, pour l'instant c'est un bon ailier inconstant capable du très bon comme du très médiocre. Il va devoir bosser dur pour devenir un " top player ", être plus intelligent dans son football et plus régulier par la même occasion, il va devoir se battre, car depuis quelques années il est plus proche d'un Quaresma que d'un Ronaldo.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :o

 

ca existe encore des joueurs qui négocient des prolongations sans faire du chantage à leur club, avec un tapage médiatique pas possible, en feignant un départ pour une équipe rivale puis une autre, pour que à la fin du mercato on nous sort: ah ben finalement il n'a plus envie de partir, il prolonge avec augmentation...

 

:burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan, mais je n'ai jamais voulu le voir quitté le club. Je dirais simplement que vu son potentiel, je reste sur ma faim et ce que je lui reproche le plus, c'est son manque de régularité.

 

Par contre, il mérite amplement de porter nos couleurs, depuis 6 ans, il n'a jamais fait de vagues ou eu des demandes inconsidérées, il a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit.

 

J'aimerais tout de même qu'il passe enfin un palier, peut-être que le changement de coach pourra l'aider.

  • J'aime 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :o

 

ca existe encore des joueurs qui négocient des prolongations sans faire du chantage à leur club, avec un tapage médiatique pas possible, en feignant un départ pour une équipe rivale puis une autre, pour que à la fin du mercato on nous sort: ah ben finalement il n'a plus envie de partir, il prolonge avec augmentation...

 

:burp:

Et allez va y que je te met un petit piqué sur rooney.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan, mais je n'ai jamais voulu le voir quitté le club. Je dirais simplement que vu son potentiel, je reste sur ma faim et ce que je lui reproche le plus, c'est son manque de régularité.

 

Par contre, il mérite amplement de porter nos couleurs, depuis 6 ans, il n'a jamais fait de vagues ou eu des demandes inconsidérées, il a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit.

 

J'aimerais tout de même qu'il passe enfin un palier, peut-être que le changement de coach pourra l'aider.

 

On peut rajouter aussi que avec Rooney, lorsqu'il joue souvent il est directement notre meilleur joueur au niveau statistique (et un des meilleurs en PL). Il distille derniere passe sur dernière passe :) sans compter ses quelques buts venus d'ailleurs. J'attends beaucoup plus de lui dans le jeu, on a déjà vu de quoi il est capable lorsqu'il lache son ballon quand il faut, et c'est impressionnant. Gogo Nani; c'est ton année à toi aussi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand on declare depuis des années qu'on veut réussir à United et pas ailleurs, que United est sa maison, qu'on est très bien à United, qu'on veut avoir un BO avec United, et qu'on ne quitte pas le club après toutes ces années, j'pense qu'on aime le club oui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas son plus grand fan, mais je n'ai jamais voulu le voir quitté le club. Je dirais simplement que vu son potentiel, je reste sur ma faim et ce que je lui reproche le plus, c'est son manque de régularité.

 

Par contre, il mérite amplement de porter nos couleurs, depuis 6 ans, il n'a jamais fait de vagues ou eu des demandes inconsidérées, il a toujours été irréprochable au niveau de l'état d'esprit.

 

J'aimerais tout de même qu'il passe enfin un palier, peut-être que le changement de coach pourra l'aider.

 

 

Il est certain que si cette saison on a le Nani que l'on a eu face à Madrid notamment la saison dernière ......... alors ce sera un renfort de poids pour l'équipe !!!!

 

Un Nani à 100 % c'est le meilleur ailier de PL sans contestation possible ..... mais il faut absolument qu'il gagne en régularité ..... Alors peut être que cette prolongation va lui filer le petit plus de confiance qui fera qu'il va arriver et faire exploser les défenses adverses !!!

 

Je le souhaite pour lui et pour nous !!!!!!!!! Sachant que notre mercato est ridicule si les bannis de la saison dernière pouvaient enfin exploser au niveau qu'ils sont censé être alors cela compenserait surement l'absence de renfort qui se profil au 2 sept !!!!!

 

 

Pour répondre à la question de savoir s'il aime le club ..... j'ai envie de dire qu'avec tout ce qu'il a pris dans la gueule par Ferguson par moment et il est encore là ...... je pense qu'il est peut être pas le joueur qui aime le plus le club mais une chose de sur c'est qu'il y a un paquet de joueur qui l'aime moins que lui.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...