Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

En attendant faut les comprendre. Cela fait longtemps que Nani n'a pas fait un très bon match. On attend, on attend, mais on n'a toujours rien. Il n'a pas su confirmer sa seule saison complète (2010-2011).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin c'est tellement facile de revenir à chaque fois avec l'argument oué les haters reviennent, personne n'est là quand il joue bien etc etc etc. Moi je m'en fous, j'descend pas vraiment les joueurs sur ce forum ou jamais je ne me suis acharné, je ne fais que constater quand ça va ou pas mais bref...

 

R_8 t'as pas forcément tord, c'est dommage je trouve que tu as ce reflex pour nani, mais pas pour rooney quand ce dernier est au four et au moulin et qu'il râte tout aussi, bon c'est pas le débat, mais c'était juste une petit parenthèse.

 

Enfin bref pour finir même sur des matchs pas en réussite je n'ai jamais vraiment vu un nani aussi mal inspiré qu'aujourd'hui....

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai. Nani avait fait des bons matchs avant sa blessure (sans être exceptionnel non plus). Mais force est de constater que ça ne dure jamais et qu'il fait une bis repetita à chaque fois.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui on perd donc faut trouver une victime, je n'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai compris c'était les 11 joueurs qui ont été mauvais, mais vous avez raison, passez vos nerfs sur Nani.

 

Qui a dit qu'on a perdu à cause de lui, jusqu'à preuve du contraire personne. Maintenant il a vraiment fait un sale match et ça fait presque 5 ans que ça dure. Un bon match suivi de 4 mauvais, il n'y a pas de mal à le dire et c'est désolent de lire qu'on passe nos nerfs sur lui, tout ça pour masquer son rendement plus que discutable. Je ne le cache pas, j'aimerai vraiment qu'il parte et aussi qu'on abandonne ce système avec des ailiers pour avoir ce milieu à trois qui nous manque.

Enfin bref.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez un peu lucides. Dépassionnez le débat.

 

Ceux qui ne l'aiment pas feintent de l'encourager quand il est à la hauteur. Et dès lors où il est moins bon voire mauvais, le naturel revient au galop. Là aussi, certains n'aiment pas Nani, le débat est aussi faussé. Nan ?

 

Je répète que son intention de jeu est celle à suivre. Lui et Welbeck sont à saluer dans l'intention de jeu, la réalisation je le conçois a été laborieuse. Pour autant, il faut savoir ce qu'on veut, le débat est là.

 

Plus que l'individu qu'on aime saigner ou qu'on encense, c'est la perspective de mieux jouer au football avec une intention plus dominatrice et plus offensive qui devrait nous animer. En ce sens, Nani comme Rooney sont des joueurs qu'on devrait refuser de vendre. Ou alors on fait semblant de pointer du doigt un jeu inexistant relatif à toute l'équipe et pour passer sa frustration, on fusille un joueur isolé. Mais c'est pas la solution, dans l'intention je trouve que Nani est volontaire et imprimé par l'idée d'impulser et de réveiller les morts.

 

Pis je me fous de son passif avec United. a 26 ans, il est toujours possible d'exploser définitivement mais cela passe par une remise en question totale du jeu et de la façon dont on joue. En début de saison, on y a un peu cru mais ça s'est vite envolé. Je vois pas pourquoi on abandonnerait cette idée qui a trottée dans la tête de Fergie quelques nuits. Si on avait les résultats en jouant mal, d'accord. Mais ce n'est pas le cas.

 

On peut revoir les choses même en ayant tout gagné, même en étant un personnage historique. Le football est un challenge permanent selon les époques, Fergie doit se renouveler.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bombe est sortie de la bouche de l'agent. Luis Nani serait en froid avec son coach en raison d'un adultère mais pas des moindres. En effet, Sir Alex Ferguson aurait eu une aventure avec Daniella Martins la femme de Luis Nani. Cette annonce a retourné tous les journalistes présents pendant la conférence de presse.

 

Jorge Mendes a déclaré qu'il fallait mettre en lumière ce problème extra-sportif afin de pouvoir avancer et relativiser l'inconstance de son protégé. Sir Alex ne s'est pas encore exprimé après cette déclaration choc. Une bombe a été lancée avant une rencontre capitale en FA Cup face à Chelsea.

 

Nani serait déjà dans les petits papiers de la Juventus Turin et plus concrètement du PSG !!!

Merci de m'avoir fait halluciné, insulter Ferguson avant de me rappeler que l'on étais le premier Avril, vraiment merci ! mdrrrrrr

Modifié par Believe !
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez un peu lucides. Dépassionnez le débat.

 

Ceux qui ne l'aiment pas feintent de l'encourager quand il est à la hauteur. Et dès lors où il est moins bon voire mauvais, le naturel revient au galop. Là aussi, certains n'aiment pas Nani, le débat est aussi faussé. Nan ?

 

 

Ça c'est toi qui le pense mon gars et on va te laisser faire. Et puis c'est bon le truc du "on aime pas Nani" ça ne prends plus quoi, t'as pas d'autres arguments pour contrer ce qu'on avance.

 

D'ailleurs quand tu dit le débat est faussé, tu cites ce que j'ai dis à Mondoudou pour Rooney, or elle, elle me l'a déjà confirmé par le passé et ce n'est un secret pour personne qu'elle ne l'aime pas, mais là on s'égare. Donc ça perd tous sons sens de le sortir ici comme argument valable. Merci bien.

 

Et Oui quand il est bon( très rarement) on l'encourage(ce que tu ne fais jamais avec Rooney par exemple) parce que on veut ce qu'il y a de mieux pour le club. Et quand il est très mauvais, ce qui est plus fréquent malheureusement bah on le dis aussi, or ça fait 5 ans que ça dure.

A l'heure actuelle s'en est trop et je ne pense pas être le seul, il est temps pour lui de partir.

Et détrompes toi, perso Nani je l'aime bien, quand je me suis inscrit tu n'as pas du lire mes post le concernant mais force est de constater qu'il n'a aucun avenir ici et que ça ne changera jamais malgré quelques lueurs d'espoir. Pour les deux parties il serait bien qu'il parte, c'est quoi le soucis avec ça,on est obligatoirement des haters pour ça.

Je vais reprendre une de tes phrases que tu as sortis à Alruud avec une légère modification, qui vaut pour Nani que visiblement toi tu aimes un peu trop "au royaume de aveugles, les amoureux borgnes sont rois" ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien nani , mais trop c'est trop , il n'a jamais confirmé et je pense que ca ferait du bien au joueur de partir donc c'est dans son interet et dans celui de MU de le laisser partir .

Babyface je suis tout à fait d'accord avec toi , fergie insiste sur un systeme avec des ailiers alors que tout nous incite à passer à un milieu à 3 meme young et valencia pourraient s'adapter au systeme (young en MO et valencia pourrait jouer en remplacant de rafael vu qu'on en a pas vraiment , de plus je le trouve meilleur quand il joue en arrière droit qu'en milieu droit ) bref vivement que l'on gagne ce championnat je commence serieusement à m'inquieter, c'est toujours possible qu'on le perde j'espere qu'on ne tombera pas dans le meme piège que l'année derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Je parle d'intention de jeu, de problème collectif lié à une identité de jeu à revoir dans le but d'être plus dominateur et plus dangereux offensivement, tu me sors des phrases remixées à ta sauce et tu restes braqué sur Nani qui n'est pas cause du problème mais bien la conséquence. Même si lui a aussi une part de responsabilité, son mental solide me laisse penser qu'il pourra toujours rebondir. C'est pourquoi je ne cherche pas l'isoler lui bien que je reconnais son mauvais match, mais je cherche à savoir comment optimiser son intention de jeu dans un but général, lui qui est le seul avec Welbeck à chercher d'autres alternatives offensives. Giggs joue long, Valencia déborde le long de la ligne et centre approximativement, Cleverley à gauche est improductif...

 

Voilà quand on a une vision plus large, tout de suite, on peut voir plus grand et comprendre qu'à partir du moment où Nani a le talent technique et l'intention, même s'il est brouillon, il y a possibilité de faire de lui comme des autres ( Cleverley comme tu le dis dans un milieu à 3 ) une équipe plus cohérente collectivement avec des joueurs exploités correctement.

 

Si on moins tu veux m'attaquer, ne reprends pas mes citations pour les remixer à ta sauce. T'es comme le jeu de United, pas très inventif.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on moins tu veux m'attaquer, ne reprends pas mes citations pour les remixer à ta sauce. T'es comme le jeu de United, pas très inventif.

 

Lol.

 

Et sinon je ne remixe rien et ne t'attaque pas ça c'est ta spécialité, je ne fait que citer tes piques subtiles qui visent ceux qui en ont marre(à juste titre) de lui et.....En fait non, rien.

Débattre avec toi relève du néant car seul ton avis et tes arguments sont recevables selon toi, je vais te laisser dans ta perceptions des choses cher ami et espérer que Nani se barre exploiter son immense talent, son mental solide et ses merveilleuses intentions ailleurs.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dure depuis 5 ans cette histoire, il serait temps de passer à autre chose avec ce joueur, en d'autres termes qu'il se barre une bonne fois pour toute et en même temps qu'on oublie ce système de jeu avec des ailiers pas foutu de déborder et de faire un centre dans la boite.

 

Ah moi je pense tout le contraire.

Soit on continue avec ce système et il faut se séparer de Nani soit on joue autrement avec Nani dans un rôle qui pourrait à mon sens mieux lui convenir.

 

Nani ne prolongera pas! malheureusement LNA nous fait une fausse joie avec cette news :(

Ça vaut un avertissement ça hein ^_^

 

Roh on dirait moi avec Rooney !

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce que tu fais là ? Tu cites deux phrases de mon message sans jamais relever le fond argumentatif pour parler de moi et de ma personne. Tu dois dissocier la personne de son argumentation, on est pas là pour être ami mais pour débattre. Et chacun est libre d'amener son avis. Donc dis pas qu'on peut pas débattre, c'est toi qui centralise tes messages sur ma personnalité. Si tu veux en savoir plus sur moi, viens en MP, je te donne mon numéro et on va boire un café. Tu pourras faire ma connaissance comme ça et me parler de mes mauvais côtés.

 

Quant aux piques que je glisse à d'autres, t'occupe pas de ça. Ça te regarde pas et chacun peut se défendre tout seul.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même funny de voir que le topic de Nani est le seul à s'enflammer. Comme d'hab' surtout .. Quid des autres blaireaux ayants foulé la pelouse et par la même souillé le maillot ? Nani n'a pas été le seul à joué n'importe comment. La défaite est collective.

 

Je commence aussi à me dire qu'il devrait songer à se trouver un autre club, plus fait pour lui. Ferguson aime les hommes de devoirs comme Valencia. Ou faut croire en tout cas .. Des joueurs qui vont défendre une fois le 1-0 assuré contre les équipes faibles. p***** quand je regarde le Bayern qui te fout une rouste à Hambourg juste pour le fun. A 2-0, c'était plié. Que fait MU à 2-0 ? ON SE PLANQUE !! Et on dort. Qu'a fait Munich ..? C'est tout de même agaçant. Un titre pour un titre, rien de plus. Après on peut p-e causer du fond de jeu ultra limité, mais avec c'te starlette team, c'est juste inimaginable.

 

Bref. Je m'égare.

 

Revenons à mon p'tit lutin bodybuildé. Je ne le vois plus continuer ici. Il n'arrive pas à confirmer, le coach le kiff pas, il n'est pas fait pour le jeu mancunien .. Pourquoi rempiler !? Qu'il aille à Dortmund, ce serait sex. Sauf retournement de situation, il n'aura plus la confiance du coach qui va peut être même le placarder. Il doit se relancer, ailleurs sans doute, là où ça joue. Il s'y plaira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Je parle d'intention de jeu, de problème collectif lié à une identité de jeu à revoir dans le but d'être plus dominateur et plus dangereux offensivement, tu me sors des phrases remixées à ta sauce et tu restes braqué sur Nani qui n'est pas cause du problème mais bien la conséquence. Même si lui a aussi une part de responsabilité, son mental solide me laisse penser qu'il pourra toujours rebondir. C'est pourquoi je ne cherche pas l'isoler lui bien que je reconnais son mauvais match, mais je cherche à savoir comment optimiser son intention de jeu dans un but général, lui qui est le seul avec Welbeck à chercher d'autres alternatives offensives. Giggs joue long, Valencia déborde le long de la ligne et centre approximativement, Cleverley à gauche est improductif...

 

Voilà quand on a une vision plus large, tout de suite, on peut voir plus grand et comprendre qu'à partir du moment où Nani a le talent technique et l'intention, même s'il est brouillon, il y a possibilité de faire de lui comme des autres ( Cleverley comme tu le dis dans un milieu à 3 ) une équipe plus cohérente collectivement avec des joueurs exploités correctement.

 

Si on moins tu veux m'attaquer, ne reprends pas mes citations pour les remixer à ta sauce. T'es comme le jeu de United, pas très inventif.

 

Tu parles d'intentions , mais meme pour ce match nani ne paraissait ni très motivé ni très concentré . Alors oui il a tenté mais il a tout raté , et ce n'est pas seulement à cause des joueurs autour de lui qui ont leur part de responsabilité dans la défaite bien évidemment , mais je suis désolé quand nani rate ses controles ce n'est pas parce que les joueurs autour de lui ne sont pas en mouvement , quand nani rate la passe à hernandez il me semble qui pouvait avoir un face à face ce n'est pas parce qu'hernandez ne s'est pas déplacé correctement mais simplement parce que nani n'a pas fait la bonne passe .

On veut mettre le rendement mauvais de nani sur le dos des autres mais clairement non , meme quand on était au top ce joueur n'a jamais confirmé , il a tout raté cet après midi et ce n'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mauvaise fois et la remise en question de tes propos n'ont pas d'égal R_8.

Pour les piques que tu lances je me sens concernés vu que seul moi est posté ce que tu cites mais tu as raison sur un point, je devrais ignorer tes piques subtiles qui sont récurrentes dans tes réponses à certains de mes posts et me torcher avec pour faire court^^

 

T'es drôle toi, tu parles d'avis et de débat mais dès lors qu'on débat ou qu'on donne notre avis sur Nani tu débarque avec tes "vous êtes des haters vous l'aimez pas, deux poids deux mesures et blabla" et tes convictions qui elles seules sont valables donc à quoi bon perdre son temps.

Moi je ne passe pas par quatre chemin avec des pirouettes en tout genre, Nani est mauvais depuis pas mal de temps et je veux qu'il se barre voilà. Est ce pour autant que je suis un "hater" ? Non. J'en est juste ras le bol de lui et d'attendre la saint glinglin le bon vouloir du joueur formidable qu'il pourrait être.

 

Pour finir je ne vois pas pourquoi tu me parles de toi, ta personne sans te manquer de respect je m'en tamponne, tes mauvais côtés pareil on ne vit pas ensemble pour que ça me dérange, mais pour le café c'est quand tu veux si tu passes par Toulouse et que t'es déshydraté ça peut ce faire, aucun soucis on sait recevoir les convives..

 

Roh on dirait moi avec Rooney !

 

N'y voit aucun plagiat^^

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais venu sur le topic de Nani avec les mêmes idées que baby et consorts. C'est à dire penser que Nani a été un boulet pour toute l'équipe et qu'il a tout raté. Mais finalement, en lisant Rooney_8 et en repensant au match, je me suis laissé convaincre. Nani essaye d'apporter de l'impulsion et de la vitesse à notre jeu, c'est tout bonnement impossible et vain si le reste de l'équipe ne suite pas, c'est même presque mathématique.

 

Maintenant, là où je suis moins R_8, c'est sur le fait qu'il pardonne des choses à Nani qu'il ne pardonnerait jamais à Rooney et inversement. C'est dommage, ça retire pas mal de points à ton argumentation qui demeure très bonne sur un plan footballistique.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprochait exactement la même chose à Cristiano, quand il faisait des mauvais matchs. Les débats sont les mêmes, et à l'époque j'étais parmi ceux qui critiquaient Cristiano, aujourd'hui, j'ai grandi, et je me rends compte qu'il est tellement mal utilisé, que j'arrive à lui pardonner plus facilement ses mauvais choix. La vision de jeu il l'a, la technique il l'a, le mental il l'a. Ceux qui remettent ça en question ont tord. Ce qu'il faut désormais, c'est une orientation de jeu plus claire de la part de Ferguson, là j'ai l'impression que le discours tactique ne passe pas, ou que les profils de joueurs mis sur le terrain à cette place ne correspond pas à ce qu'on veut faire. Je ne peux pas, de mon fauteuil situé le problème exacte, mais il est clair que les conditions tactiques ne sont pas parfaites pour Nani, ni pour Robin van Persie et Rooney non plus d'ailleurs.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il foire ses corners, ses passes etc elle sont où toutes ses qualités mentales, technique, vista, la tactique a à voir là dedans, je ne pense pas.

 

Comparé les débuts de Ronaldo au parcours de Nani c'est un peu poussé tout de même Marvin, Ronaldo lui a bossé encore et encore et il ne lui a pas fallu attendre sa cinquième année pour confirmer(à sa 5ème année il était ballon d'or), là on en est pas au début de Nani dans l'équipe non plus, en 2013 on en est à attendre la confirmation de sa saison 2011 . La comparaison n'a pas lieu d'être tellement la différence est énorme entre les deux, surtout au niveau du mental et de la régularité.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Pat Evra, quand il plante tu pètes un câble absolu :D

Rio, Evra, Cristiano Ronaldo, Buttner, Neville, Cantona, Inzaghi, Jardel avec le Galatasaray, Ole Gunnar Solskjaer, JPP sont des exemples de joueurs qui me mettent ou m'ont mis en hystérie. J'avoue que Defoe me plaît également beaucoup lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin malgré toute la bonne volonté du monde, on ne peut pas tout remettre sur le collectif et la direction que Ferguson inculque à ce dernier. Quand Nani rate 90% de ses passes, le problème vient surtout de lui et de lui seul. En fait, notre United-maladif a bon dos pour défendre les joueurs que l'on apprécie. S'ils jouent mal, forcément, c'est la faute du collectif. Le Nani n'est pas non plus un joueur très collectif, dans le sens où c'est pas un ailier qui va pouvoir trouver et être trouvé facilement par ses coéquipiers. Même quand ça joue bien, il a tendance à faire des erreurs grossières. Je veux bien que l'on compare sa situation à celle de Cristiano Ronaldo entre 2005 et 2007, mais non seulement il était beaucoup plus jeune mais montrait aussi un talent unique, qui justifiait une certaine indulgence. Nani n'est pas un joueur d'exception, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais : il est la croisée des chemins entre le joueur de percussions et le joueur de transmissions, mais (chez nous) il n'est en fin de compte aucun des deux. De temps en temps l'un, de temps en temps l'autre, le plus régulièrement un joueur détestable (sportivement). Ajoute à cela un mental en carton, une fragilité physique bien présente, et cinq ans de yoyo insupportable (Ferguson ayant aussi des torts là-dedans : le mettre sur le banc des semaines durant sans raison apparente), et tu as la cause de cet espèce de ras-le-bol qui s'abat sur lui plus que sur n'importe quel autre joueur.

  • J'aime 4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bof quoi Marvin. C'est pas comme si la plupart du temps Nani nous prouve ce qu'il sait faire et de temps en temps il foire. C'est exactement l'inverse.

 

Oui il est mal utilisé. Mais ça n'excuse en aucun cas des matchs comme aujourd'hui. Encore moins une saison comme celle-ci.

 

Il a peu joué mais chaque match qu'il joue il prouve pourquoi il joue peu. (Comme je l'ai dis, à 2-3 exceptions près)

 

De l'envie, de l'envie...je pense qu'un des vous a sorti la phrase "si l'envie suffisait on aurait encore Bebe en équipe 1ère" en parlant de Rooney. Ben franchement un match comme aujourd'hui j'en veux plus de Nani. Et pourtant je suis pas un "hater", ou un "anti-Nani".

 

Je suis juste un p***** de fan de United et ça me fait ch*** de voir des performances pareilles.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...